Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire crasse que Ta BM t'a faite..
24 mai 2013 11:39
salam


moi aussi je rigole de toutes cs histoires bien que nous nous en serions passées.

une pour aujourd'hui grinning smiley

Avant mon mariage, mon mari monte chez ses parents pour decider d'une date pour venir voir les miens.
Ma Bm chipotant sur le fait qu'elle parte au Maroc, convient quand meme d'une date, mon mari lui maintenan on va appeler ses parents, et la elle lui dit : non on va faire une surprise !!! (ma bm adore les moufajahates), alors mon mari lui dit : moui une surprise ? tu te crois chez les gours, une surprise c'est pas Noel la !!!!

Alors mon mari pour ne pas la fatiguer lui prend des billets d'avion afin qu'elle ne se fatigue pas pendant la route car (meskin malgre tout elle est malade) , mouhim, une semaine avant le mariage (la verité moi pas stressée mais mon mari si) elle nous annonce qu'elle vient en voiture.

Mon mari ayant pris les billets d'une valeur certaine quand meme, devient rouge vert, jaune, mouhim il a revisité toutes les palettes de couleurs, s'enerve et lui demande pourquoi bref 2 jours avant le halal car nous les avons recus chez nous 4 jours, son frere nous dit : ils sont pas sur de venir !!! moody smiley

mon mari a deux doigts de se pendre, appelle pour essayer de se faire rembourser bref le jour de l'arrivée, wallah c'est pas mechant mais elle est arrivée comme une kadera bling bling.

Présentation des parents, dispute pour le costume de mon mari car elle voulait qu'il mette le selham de son frere, passé ses details et gardant la face pour mon mari.

la veille les neveux et nieces nous font un spectacle on etait tous dans le salon (un vingtaine) et la elle leur dit : arretez !!!!

mdrrr tout le monde la regarde etonné et les enfants reprennent, elle appelle mon bp pour aller faire la vaisselle, meskine il l'a fait avec elle on a rien compris.

Malgré tout ca, cela nous a rendus plus fort avec mon mari qui meskine n'as pas arreté de s'excuser aupres de mes parents qui hamdulilah ne l'ont pas jugé et ne lui en ont pas voulu.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
24 mai 2013 11:48
ca craind

moi elle vient jamais ni elle ni ses filles
il y a une de ses filles au debut de mon mariage elle invitait mon mari tout seul entre midi et deux pour ne pas avoir a m inviter lol

au bout de la deuxieme fois j ai dit a mon mari attention c est pas normal et moi je pue?
apres il a compris son manege et dit qu il n est dispo que le soir. comme par hasard plus d invitations smiling smiley

en fait les connaissant aujourd hui et sachant de quoi ils sont capables c est pas plus mal qu ils restent eloignes
les gens qui vont voir les charlatans qu Allah nous en preserve je m eloigne d eux

patience toi ausssi si la majorite du temps elle ne vient pas c est pas grave, sabri les quelques fois ou elle vient meme si c est difficil

franchement j ai jamais pense que je tomberai sur une belle famille pareille, avant mon mariage je croyais que tout se passait bien chez tout le monde
j ai grandi dans une famille super soudee, ou la fille quand elle se marie elle rentre dans la famille du gars
je suis arrivee avec ses intentions et ses actes la mais pas de retour au contraire
je vois pour mes oncles cousins etc leurs femmes ont les a totalement integres a la famille, pas de mise a l ecart, et on se dit les choses en face on est nichene c est naturelle

c est un grand gachi ces distances
24 mai 2013 11:57
Citation
miriyam a écrit:
ca craind

moi elle vient jamais ni elle ni ses filles
il y a une de ses filles au debut de mon mariage elle invitait mon mari tout seul entre midi et deux pour ne pas avoir a m inviter lol

au bout de la deuxieme fois j ai dit a mon mari attention c est pas normal et moi je pue?
apres il a compris son manege et dit qu il n est dispo que le soir. comme par hasard plus d invitations smiling smiley

en fait les connaissant aujourd hui et sachant de quoi ils sont capables c est pas plus mal qu ils restent eloignes
les gens qui vont voir les charlatans qu Allah nous en preserve je m eloigne d eux

patience toi ausssi si la majorite du temps elle ne vient pas c est pas grave, sabri les quelques fois ou elle vient meme si c est difficil

franchement j ai jamais pense que je tomberai sur une belle famille pareille, avant mon mariage je croyais que tout se passait bien chez tout le monde
j ai grandi dans une famille super soudee, ou la fille quand elle se marie elle rentre dans la famille du gars
je suis arrivee avec ses intentions et ses actes la mais pas de retour au contraire
je vois pour mes oncles cousins etc leurs femmes ont les a totalement integres a la famille, pas de mise a l ecart, et on se dit les choses en face on est nichene c est naturelle

c est un grand gachi ces distances

salam

oui c'est pas facile surtout lorsque tu viens d'une famille soudée et solidaire (c'est ce qu'elle n'apprecie ps chez nous, pour ma BM dans son enfance elle a souffert mais c n'excuse pas u contraire on e doit pas reproduire son passé). mais je me dis hamdulilah j'en souffre pas c'est plus mon mari.

tu vois elle osé dire en scred a ma BS qui s'est empressée de venir me le dire : mais c'est son 2eme mariage elle, faut pas lui donner de sdak !!!!


j'etais morte de rire, elle m'a pas trouvé dans la rue, et je ne lui fais pas l'aumone !!!!

puis juste apres elle me dit : inchallah benti je te ferais un mariage au maroc
la je lui repond : blach khalti c'est mon 2eme mariage baraka !!!

en fait elle fait tout pour le regard des autres, toute sa vie elle a vecu a travers le regard des gens en occultant le bien etre de ses enfants.

l'humain m'etonnera toujours mais au fond je me dis elle doit etre vachement malhureusement MAIS EN MEME TEMPS c'est elle qui le veut.

les gens ont parfois tout pour etre heureux et ne prennent pas le temps d'apprecier ce qu'ils ont.

Puis je prend rien personnellement pour moi car vu ce qu'elle leur fait je me dis que c'est une normalité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 mai 2013 12:32
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
wahouuu mais ces quoi ces belles meres

C'est la belle mère modèle GUERRIERE lolgrinning smiley

lol mais aux lieux darranger leq trucs entre eux elles les empirent
m
24 mai 2013 12:33
Ils ont manger le repas ca par ctre il on aimer mdr
J'ai mis longtemps a pardonner mais la plaie est la......... hamdoullah ca passe !!!!!!
Mon mari a cette epoque quand je me suis plaint m'a dit oh ca va elle dit ce qu'elle veut en lui disant que c'etait pas bien kel parle de cette fille tout de meme( depuis l donne a changer hamdoullah)
Mais ce que je ne savais pa l'epoque c'est que c'etait le commncement d'un trex tres long periple ki n'est pas terminer est dure depuis 3ans avec des hauts et. Des bas mais elle a le don de me pourrir la vie je dois l'avouer!!!!!!!!!!
24 mai 2013 12:37
Citation
ma rockaine mariée a écrit:
Ils ont manger le repas ca par ctre il on aimer mdr
J'ai mis longtemps a pardonner mais la plaie est la......... hamdoullah ca passe !!!!!!
Mon mari a cette epoque quand je me suis plaint m'a dit oh ca va elle dit ce qu'elle veut en lui disant que c'etait pas bien kel parle de cette fille tout de meme( depuis l donne a changer hamdoullah)
Mais ce que je ne savais pa l'epoque c'est que c'etait le commncement d'un trex tres long periple ki n'est pas terminer est dure depuis 3ans avec des hauts et. Des bas mais elle a le don de me pourrir la vie je dois l'avouer!!!!!!!!!!

Face a sa il faut pas se plaindre il faut laisser ton mari constater de lui meme, je t'assure ca evite les tensions.

Dans mon cas, il s'est pris une grosse claque jusqu' a ne plus vouloir ou parler a ses parents, je suis rancuniere de nature mais je le pousse à ne pas couper les liens, il a du mal.

Mais ki derti wouhelti car je ne sais pas pourquoi elle croit que tu leurs voles leurs fils.

je suis maman et je me dis deja et je me le suis bien impregnée dans la tete que mes enfants m'appartiennent pas !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 mai 2013 12:47
oui heureusement qu'en face il tempere, moi mon pere mdrrr il est gentil mais quand ka i tlah lih lgaz lol on peut plus l'arreter, il avait envie de mettre ma belle mere a la porte surtout quand elle l'insultait de hmar devant nous laisse tomber, rien que pour ca je me dis amdulilah mes parents ont su temperer et ne pas repondre aux provocations sinon en effet on serait tous sortis cabossés.

A mon mariage elle voulait rendre ses filles jalouses, elle a collé ma grande soeur qui est venu specialement de l'etranger en l'encensant de compliment devant mes bs, en l'embrassant etcccc ma soeur etait moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 mai 2013 12:56
Je ne savais pas comment m'y prendre avec le tps on est moins choquer et on plus mature hmdl
Les enfants ont leurs donnent des ailes et des racines......
24 mai 2013 13:32
Citation
al_leyl a écrit:
c des marocaines vos belles mères ????
je veux pas faire ma langue de vipère mais jai trop remarqué que les belles mères qui font d sales coup c des marocaines
ts les cas que jconé
une copine, sa belle mère montait son fils contre elle et devant elle elle faisait la supergentille belle maman, meskina el a souffert. ça a fini en divorce parce que le mec était le fils à sa maman

quooiii devant les marocaines ya les TUNISIENNES wwaaaa c oufff par contre les kabyles sont gentil je pense c du a la culture les femmes kayles sont un peu plus effacé que nous avec leur marie

je parler de sa avec 2 femmes marié a des kabyle!!! elles sont marocaine elle me diser ke leur bell mere eter magnifik mais que par contre leur mere a elle bon courage pour la belle fill mddddrrr MAIS LES TOUNSIA wwaaa elle ont la palme 1 semiane apre la demande de ma meilleur mi le mariage a été annulé ; une amie c marié avec un tunisien la bm lui en fait voir de tte les couleurs et ma meilleur ami qui eter avec un tounsi LES PARENTS AVAIT IMPOSER UN MARIAGE A DJERBA !!!!!
y
24 mai 2013 13:36
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
c des marocaines vos belles mères ????
je veux pas faire ma langue de vipère mais jai trop remarqué que les belles mères qui font d sales coup c des marocaines
ts les cas que jconé
une copine, sa belle mère montait son fils contre elle et devant elle elle faisait la supergentille belle maman, meskina el a souffert. ça a fini en divorce parce que le mec était le fils à sa maman

quooiii devant les marocaines ya les TUNISIENNES wwaaaa c oufff par contre les kabyles sont gentil je pense c du a la culture les femmes kayles sont un peu plus effacé que nous avec leur marie

je parler de sa avec 2 femmes marié a des kabyle!!! elles sont marocaine elle me diser ke leur bell mere eter magnifik mais que par contre leur mere a elle bon courage pour la belle fill mddddrrr MAIS LES TOUNSIA wwaaa elle ont la palme 1 semiane apre la demande de ma meilleur mi le mariage a été annulé ; une amie c marié avec un tunisien la bm lui en fait voir de tte les couleurs et ma meilleur ami qui eter avec un tounsi LES PARENTS AVAIT IMPOSER UN MARIAGE A DJERBA !!!!!




pas faux en ce qui concerne les kabyles, leur bm sont sympa, j'ai beaucoup d'exemples dans mon entourage........pour les tunisiennes c'est pas faux non plus!
24 mai 2013 13:37
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

Je suis divorcée donc je vais parler de mon EX Danse BM

Comme une grande partie de BM elle croit que je lui ai volé son fils chéri, mais bon passons

Après un énième mensonge sur moi, mon (ex) mari qui n'en pouvait plus ( pour une fois c pas moi lol) décide qu'on devait plier bagage de chez elle (c’était provisoire de tt façon) et là wili wili wli elle est devenue folle Are you crazy.
On était en train de sortir les meubles pour les mettre dans le camion et d'un coup elle se jette mais carrément je vous jure elle a fait un vol plané sur les meubles et elle dit, rouge de colére, " c'est a moi ispice de salope !!!!" moi et mon mari on été comme ça Oh OhOh

D'un coup elle avait plus mal aux jambes, et elle marcher normalement wallah je me suis retenue de pouffer de rire vue le ridicule de la situation. Elle ma demander de lui rendre la bague les vêtements même, et tenez vous bien, les culottes et la pelle a ramasser la poussière mdrrrrrrrrr ptdr Oups

Son fils lui a dit "tu sais quoi prends tout " et là moi j'ai dit "heu je récupéré quand même les choses que J'AI acheté pour le mariage et elle ma pas laissé passer c’était une vraie ninja mdrrrr

Du coup on est partis avec quelques vêtements de rechange on est aller acheter 2 matelas qu'on a posé à meme le sol dans notre appartement et on par la suite on a touuuuuuut racheté avec notre argent grinning smiley


Qui dit mieux ? Angel
Parfois la misère a du bon ..enfin je me comprends whistling smiley


Allah i ster... Dans sa tête , elle s'est dit si je les prive des meubles..ils vont rester..mais elle a pas compris que quand on aime quelqu'un, juste un matelas et un réchaud suffit... du moment que tu es indépendant

Salam

C'est exactement ça elle croyait qu'on aller rester et la supplier mais on est partis la tête haute. On a tous racheter par la suite : salon , lit , armoire , chaise etc etc en fait c'est comme si on s’était remarié mais la fete en moins grinning smiley mais on ça c'est quand même soldé par un divorce lol
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
t
24 mai 2013 13:43
Citation
yasmine 16 a écrit:
une petite crasse pour détendre l'atmosphère : mon mari rentre de voyage ( a l'epoque je restait chez ma bm ) il lui donne ses kado et les miens (il était obligé de le faire devant elle) il m'avait ramené une boite de chocolat artisanal........sa copine passe prendre un café avant de partir elle lui dit attends je te donne un p'tit qqchose, elle lui offre MA boite de choco ,j'étais CHOQUEE!!!!

mdrrrrr i'm choking aussi !! elles sont graves lol
24 mai 2013 14:00
Cette rubrique va me faire perdre mon boulot mdrr je suis accro Oups

Encore une tite historiette lol:

On est partis en voyage avec mon mari sans prévenir personne puisqu'on estimait qu'on ne devait rendre de compte à personne >>>>BM spinning smiley sticking its tongue out

Déjà pendant notre voyage ma belle famille arreter pas d'appeler et mon mari pour les emm erder lol décrocher pas , il savait que ça allait etre l'interrogatoire.

On revient chez nous chargés de cadeaux et on va voir ma BM et là elle tape une crise de jalousie Oh

-vous etes partis ou??
- vous etes aller chez qui??
- combien vous avez dépensé??
etc etc à une seconde près elle nous demander la fréquence de nos rapports mdrrrr

nous on été Zen on avait l'habitude. elle a dit a son fils "LA PROCHAINE FOIS DEMANDE MOI LA PERMISSION!!!" alors là alors là alors lààààààààààààà j'ai failli lui répondre méchamment parce qu'elle a dit cash devant moi , c'est a cause d'elle (moi) tu deviens mauvais tu me dis plus rien et blablabla elle m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Grrrr

Le pire reste a venir: elle est parti dans sa chambre, elle est revenue avec une valise pleine et elle nous a dit " voila ma valise est prete, j'attends votre prochain voyage je pars avec vous pas de discussions !!!!! "

Non mais mdrrrrrrrr imaginez la scene ptdr Are you crazy
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
24 mai 2013 14:03
Dimahope
Si jetais a ta.place je serais mdr surtt quand.elle serait revenu avec la valise jlui aurait sortie une conneries et je serai partit a rire mais ces npk ces belle meres elle veulent tt controler.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
y
24 mai 2013 14:05
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Cette rubrique va me faire perdre mon boulot mdrr je suis accro Oups

Encore une tite historiette lol:

On est partis en voyage avec mon mari sans prévenir personne puisqu'on estimait qu'on ne devait rendre de compte à personne >>>>BM spinning smiley sticking its tongue out

Déjà pendant notre voyage ma belle famille arreter pas d'appeler et mon mari pour les emm erder lol décrocher pas , il savait que ça allait etre l'interrogatoire.

On revient chez nous chargés de cadeaux et on va voir ma BM et là elle tape une crise de jalousie Oh

-vous etes partis ou??
- vous etes aller chez qui??
- combien vous avez dépensé??
etc etc à une seconde près elle nous demander la fréquence de nos rapports mdrrrr

nous on été Zen on avait l'habitude. elle a dit a son fils "LA PROCHAINE FOIS DEMANDE MOI LA PERMISSION!!!" alors là alors là alors lààààààààààààà j'ai failli lui répondre méchamment parce qu'elle a dit cash devant moi , c'est a cause d'elle (moi) tu deviens mauvais tu me dis plus rien et blablabla elle m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Grrrr

Le pire reste a venir: elle est parti dans sa chambre, elle est revenue avec une valise pleine et elle nous a dit " voila ma valise est prete, j'attends votre prochain voyage je pars avec vous pas de discussions !!!!! "

Non mais mdrrrrrrrr imaginez la scene ptdr Are you crazy



MDR elle prépare sa valise et tout?

petite question : ses filles peuvent partir seules avec leur mari ou elle exige que leur bm les accompagnent?winking smiley
24 mai 2013 14:08
Dimahope


loooooooool dis moi que c dla fiction stp hhhh c paaaaaaaaaaaaa possiiiiiiiiiiiibl ça existe c phénomènes???

çayé plus jvous lis plus jme dis jvai appeler la mienne, lui faire un bon repas et plein de bisous hhhh non non non la mienne c une princesse à côté des votre hhhh
s
24 mai 2013 14:10
slm les filles,

mdrrrr vos BM sont trop fortes, ingénieuses !!!! Non mais comment on fait pour etre mauvais à ce pt ???!!!

Yasmine, j'ai l'impression que tu revis la vie de ma mère avec ta BF (j'avais lu ton ancien post : pb avec ta BF). Il y a bcp d'anecdotes ressemblantes (ma mère a énormément souffert avec sa BF)

Dima Hope, demander la permission a sa mère quand on est marié, c'est la meilleure celle la !! T'as un sacré sang froid, moi j'aurai retourner la maison lol
t
24 mai 2013 14:16
Citation
yasmine 16 a écrit:
sinon le conseil le plus pourri de ma belle mère texto: "quand tu te dispute avec lui (cad son fils) , tu couches pas avec lui" ....j'ai basculé dans le néantmoody smiley

mmdrrrrr wollah tu fais trop rire yasmine
24 mai 2013 14:17
yasmine16@ tu va pas me croire mais elle encourage ses filles d’écraser leur BM en plus c'est des cremes leur Bm sans exception ya que moi qui été tombé dans une famille de dingo mdrrrr


Oumsaif@ eh ouiiiii ça existe la preuve il faut le vivre pour le croire

Sissi67@ au debut je m'enervai beaucoup mais avec le temps ça devenait plus ridicule qu'autre chose Oups d'ailleurs a chaque histoires de ce genre j'appelai ma soeur pour qu'on compare les pires crasses de nos BM respectives on fesait un concours mdrrr a croire qu'on été maudite par les BM
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
y
24 mai 2013 14:19
Citation
sissi67 a écrit:
slm les filles,

mdrrrr vos BM sont trop fortes, ingénieuses !!!! Non mais comment on fait pour etre mauvais à ce pt ???!!!

Yasmine, j'ai l'impression que tu revis la vie de ma mère avec ta BF (j'avais lu ton ancien post : pb avec ta BF). Il y a bcp d'anecdotes ressemblantes (ma mère a énormément souffert avec sa BF)

Dima Hope, demander la permission a sa mère quand on est marié, c'est la meilleure celle la !! T'as un sacré sang froid, moi j'aurai retourner la maison lol


Au début je cherchais le pourquoi du comment ......et la je me suis tellement sentie blessée.....je crois que je vais devenir insensible....................le problème c'est qu'ils ont dévasté mon mari aussi , a l'heure d'aujourd'hui, il visite sa mère , subvient a ces besoins et basta ..............il est glacial..............c'est tout ce qu'ils ont réussi a gagner .....................je comprend pas un tel acharnement ...................moins je réponds plus ils se déchainent!
je sais pas comment ca va se terminer...........................au point que la famille élargie (tantes, oncles, cousins) leur donne tords et essaie de les rappeler a la raison!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook