Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pire des choses qu' une femme puisse avoir dans sa vie
p
24 février 2014 00:02
Voila maintenant je découvre que l homme avec qui je vie est un menteur un lâche et de plus un pervers il se tape plusieurs femmes en l espace de 7 ans de vie j apprend il y amaintenant 1 semaines qu il rencontre des femmes en algerie chaque fois qu il part soit disant voir ses parents au bord de la crise de nerf je ne sais meme pas comment lui dire que je sais tout cela alors qu il me maltraite depuis des années et moi je rester toute gentil pour mon fils commeng dois je réagir fasse a ça aidez moi svp ...
24 février 2014 00:06
Si c'est un homme violent réfugie-toi chez tes parents...
s
24 février 2014 01:05
Quitte le il te merite surment pa
p
24 février 2014 11:14
Bonjour à vous et merci pour vos messages d'aide
la première me conseille de repartir me réfugier chez mes parents juste impossible mes parents sont agées et n en savent absolument rien de ma vie je rigole je me porte bien en leurs présence comment leurs annoncer que tout ce temps je vie un calvaire et que j ai découvert qu il me trompe cela est juste impossible .
EN deuxième lieu le quitter oui c est une bonne solution mais mon fils de 4 ans va en souffrir lui il est love de lui je ne sais plus quoi faire ...
24 février 2014 11:37
Tous les enfants aiment leurs parents mais ils survivent au divorce, surtout si jeunes car ils ne realisent rien.

C'est a toi de savoir si tu veux partir pour ta dignité. parce que tu ne peux pas vivre ainsi toute ta vie , ou bien te sacrifier pour ton fils vive avec son père.

Reflechis bien. IL y a des femmes qui choisissent la première option et d'autres la seconde. On ne peut pas juger car cela depend de chaque femme et de ses circonstances.

Bon courage
k
24 février 2014 12:20
Citation
plusjamais a écrit:
Bonjour à vous et merci pour vos messages d'aide
la première me conseille de repartir me réfugier chez mes parents juste impossible mes parents sont agées et n en savent absolument rien de ma vie je rigole je me porte bien en leurs présence comment leurs annoncer que tout ce temps je vie un calvaire et que j ai découvert qu il me trompe cela est juste impossible .
EN deuxième lieu le quitter oui c est une bonne solution mais mon fils de 4 ans va en souffrir lui il est love de lui je ne sais plus quoi faire ...

slm

ta situation est difficile certes ....
mais pour ton fils, penses tu que ton mari est un bon exemple pour lui ?
Je pense qu'il soufrrira moins de vivre avec une maman seule qui le traite bien plutôt que de vivre avec un père qui maltraite et trompe sa mère ...

Après évidement, la meilleure des solution c'est de régler votre pb et de rester une famille unie : peux tu faire intervenir quelqu'un ? le divorce est, tu le sais, la chose la plus detestée d'Allah SWT de tout ce qu'il a autorisé, donc le mieux est de tenter de recoller les morceaux ... cela est il a ton avis encore envisageable ?

En tout cas ne restes pas dans ton silence.

Bon courage !
p
24 février 2014 12:55
Oui certe le divorce est l une des solutions mais malheureusement je ne peux le faire je ne sais même pas comment le punir me refuser a lui haram
divorcé c est encore pire
faire la même chose m ouvre les porte de l enfer
j ai qu une chose que je peux faire subir et ne pas faire souffrir mon entourage .J ai personne à qui parler alorsde ce forum je me sent écouter et comprise merci à vous ..
s
24 février 2014 13:29
Citation
plusjamais a écrit:
Oui certe le divorce est l une des solutions mais malheureusement je ne peux le faire je ne sais même pas comment le punir me refuser a lui haram
divorcé c est encore pire
faire la même chose m ouvre les porte de l enfer
j ai qu une chose que je peux faire subir et ne pas faire souffrir mon entourage .J ai personne à qui parler alorsde ce forum je me sent écouter et comprise merci à vous ..

L'adultère à mon avis c'est quand même pire que de se refuser à lui. Et puis je comprends pas cette mentalité qui consiste à se donner à un homme qui ne vous respecte pas. A un moment donné, tu as une fierté tu l'exprimes.
B
24 février 2014 13:33
t'es emprisonné ou quoi? ES-tu vraiment une femme?
poure moi une femme ça réfléchit...

non, la pire chose qu'une femme puisse avoir c'est la maladie.
24 février 2014 13:36
@bisaoul3afiya

tout a fait d accord avec toi
la maladie c'est la pire chose qu un être humain puisse avoir
la santé c'est plus précieux que tout dans ce monde
b
24 février 2014 13:58
Citation
plusjamais a écrit:
Oui certe le divorce est l une des solutions mais malheureusement je ne peux le faire je ne sais même pas comment le punir me refuser a lui haram
divorcé c est encore pire
faire la même chose m ouvre les porte de l enfer
j ai qu une chose que je peux faire subir et ne pas faire souffrir mon entourage .J ai personne à qui parler alorsde ce forum je me sent écouter et comprise merci à vous ..
Salam,
Je suis très mal placé pour te conseiller mais je tenais à te dire que j'admire ton courage et ta vertu.
24 février 2014 20:43
salam
oui bah refuse toi a lui avant de choper une mst
O
24 février 2014 21:00
Salam, donc là tu ne lui as jamais dit que tu étais au courant de toutes les tromperies ? mais tu vas pas rester comme ça toute ta vie c'est pas possible ! Il faut que tu réagisses tu peux pas rester comme ça ! J'aurai su qu'il me tromperait, j'hésiterai pas une seconde à en parler à ma mère et demander le divorce ! tant pis pour ton fils, vaut mieux maintenant il sera pas vraiment conscient que vous divorciez et tu lui expliqueras 1 jour insha Allah, en plus de ça il te maltraite.. je comprends pas pourquoi t'es encore avec lui sérieusement.. c'est inquiétant .. t'attends quoi?qu'il te répudie ?moody smiley

Divorcer c'est pas interdit quand il y' a une bonne raison, il accumule les tromperies, ne te respecte pas, te maltraite et te prend pour une idiote.

Tu dois réagir ! Je te souhaite Bon courage, et qu' ALLAH te guide .
L
24 février 2014 23:57
Citation
plusjamais a écrit:
Voila maintenant je découvre que l homme avec qui je vie est un menteur un lâche et de plus un pervers il se tape plusieurs femmes en l espace de 7 ans de vie j apprend il y amaintenant 1 semaines qu il rencontre des femmes en algerie chaque fois qu il part soit disant voir ses parents au bord de la crise de nerf je ne sais meme pas comment lui dire que je sais tout cela alors qu il me maltraite depuis des années et moi je rester toute gentil pour mon fils commeng dois je réagir fasse a ça aidez moi svp ...
Bonsoir plusjamais ,
Je t ai ecris un message privé ...
p
25 février 2014 00:02
Dommage que certaines ou certains ne puisse me comprendre nous avons des principes de nos jours le divorce est trop facile certe
idiote je ne pense pas l'être j ai un certains niveau mais malheureusement une éducation que mes parents m ont inculqué et j ai du mal à me libérer de mes convictions malheureusement le divorce et juste impossible pour moi et mon fils merci tout de même de vos conseilles mais c est pas le divorce j en craint notre créateur je voulais juste avoir des personnes vivent mon cas et qui on réussit a surmonter ça pour moi le divorce n est pas la solution à mon problème malheureusement je ne suis pas la personne qui le jugeras sur ses actes pour me faire juge moi même et divorcé Allah et seul juge nous seront tous juger sur nos actes moi y comprise mais juste besoin de surmonter ça intelligemment ....
A
25 février 2014 00:45
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
t'es emprisonné ou quoi? ES-tu vraiment une femme?
poure moi une femme ça réfléchit...

non, la pire chose qu'une femme puisse avoir c'est la maladie.


grinning smiley

Non depuis quand ça à un cerveau Angel
R
25 février 2014 00:58
Citation
plusjamais a écrit:
Dommage que certaines ou certains ne puisse me comprendre nous avons des principes de nos jours le divorce est trop facile certe
idiote je ne pense pas l'être j ai un certains niveau mais malheureusement une éducation que mes parents m ont inculqué et j ai du mal à me libérer de mes convictions malheureusement le divorce et juste impossible pour moi et mon fils merci tout de même de vos conseilles mais c est pas le divorce j en craint notre créateur je voulais juste avoir des personnes vivent mon cas et qui on réussit a surmonter ça pour moi le divorce n est pas la solution à mon problème malheureusement je ne suis pas la personne qui le jugeras sur ses actes pour me faire juge moi même et divorcé Allah et seul juge nous seront tous juger sur nos actes moi y comprise mais juste besoin de surmonter ça intelligemment ....

Hi!
Tu as des principes et des convictions, c'est fort louable! Ton mari semble être l'opposé de toi! Comment l'as-tu rencontré, vous êtes si différents? winking smiley
Aussi, tu ne sembles pas vouloir suivre les conseils judicieux des autres internautes!
La solution, tu veux la trouver seule, tant mieux! C'est en ton for intérieur que se dessinera la résolution de ce nœud gordien! smiling smiley
Tu n'as plus qu'à trancher!
COURAGE!
B
25 février 2014 09:58
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
t'es emprisonné ou quoi? ES-tu vraiment une femme?
poure moi une femme ça réfléchit...

non, la pire chose qu'une femme puisse avoir c'est la maladie.


grinning smiley

Non depuis quand ça à un cerveau Angel


depuis que les hommes ont laissé le leur sur le banc de touche.
b
25 février 2014 12:51
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
t'es emprisonné ou quoi? ES-tu vraiment une femme?
poure moi une femme ça réfléchit...

non, la pire chose qu'une femme puisse avoir c'est la maladie.


grinning smiley

Non depuis quand ça à un cerveau Angel


depuis que les hommes ont laissé le leur sur le banc de touche.
Salam, BORAS_KADAFI métaphorise, mais dans le fond, je comprends qu'il dit que de nos jours des femmes sages qui pensent plus à l'eau-delà ou qui privilégient la vie d'après à celle du présent, il y en a peu. Je réitère mes propos à la posteuse dont j'admire le courage et la vertu. J'aurai fait de même dans le cas inverse. Cela ne veut absolument pas dire que plusjamais dois rester sans rien faire mais vu mon passé, je ne me permettrai pas de la conseiller.
p
25 février 2014 13:22
Ray.bourbon cela va peut être t'étonner mais un jeune étudiant algérien avec une forte motivation au études quittant sa famillepour ses études brillant dans son domaine une personne que j ai connue avec une tout autre mentalité malheureusement le changement c est fait deux année apres notre mariage je suis devenue l incomprise et la suite vous la connaissait..
JE ne dit pas que leurs choix ne soit pas judicieux mais tout simplement que je ne peux suivre c est choix ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook