Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pire chose que vous ayez fait!
s
11 décembre 2009 12:32
bonjour j'ai aimé

fou fou fou impossible de le décrire

impossible d'imaginer son degrè

impossible de trouver les mots calibrés et concis et précis pour le définr

impossible de trouver le pourquoi aussi fort aussi intense

impossible de me raisonner

impossible de concilier le coeur et la raison

impossible de repousser sa souffrance

impossible de fuire sa souffrance au contraire je l'ai adopté

bonne journée
11 décembre 2009 12:49
le pire que j'ai peu faire c'est le mal entendu

c'est quant je parlé et on me comprend pas

c'est quant j'explique se plusieurs

sa c'est le pire des chose LE MAL ATTENDUmoody smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
11 décembre 2009 15:56
j'admire beauoup la réaction de ta mère , aucun être humain n'aurait pu faire comme elle pour te sauver , c'est trop émouvant et j'étais sur le point d'en pleurer , allah ykhliha liiiiiiiiiiik In love
m
11 décembre 2009 16:01
Tellement j'ai fais bcp de gaffes , que je m'en rappelle plus mais voilà une dont je me rappelle , à 9 ans j'étais petite de taille et quand je voulais prendre quelue chose du placard , je m'aggripais pour mettre mes pieds sur la 1ère étagère , un jour tout est écroulé et bien sûr imaginez après le bordel que j'ai foutu mdrrr ! après j'en ai parlé à ma mère et je lui ai dis que je 'lai trouvé comme et c'est à cause peut être d'une secousse qui sait ??? ptdrptdrptdr
m
11 décembre 2009 16:03
loooool même problème que toi , je dois toujours répéter mes dires 3 fois et je me demande après si je suis normale surtout quand les gens te disent HAIN ? ........Oups
n
11 décembre 2009 16:23
Citation
mimininiya a écrit:
Tellement j'ai fais bcp de gaffes , que je m'en rappelle plus mais voilà une dont je me rappelle , à 9 ans j'étais petite de taille et quand je voulais prendre quelue chose du placard , je m'aggripais pour mettre mes pieds sur la 1ère étagère , un jour tout est écroulé et bien sûr imaginez après le bordel que j'ai foutu mdrrr ! après j'en ai parlé à ma mère et je lui ai dis que je 'lai trouvé comme et c'est à cause peut être d'une secousse qui sait ??? ptdrptdrptdr

mdr sa me rapelle un gaffe de mon pti neveu!
il devait avoir 3ans et il voulait alé au frigo cherché un pti suisse! mais les pti suisses étaient rangé en tou en haut alors monsieur a mis son pieds sur la vitre du frigo celle qui est tou en bas! et la boum la vitre a cassé!!! Oups

miskine il a eu trop peur, il est venu voir ma mère et il lui a dit: "hana j'ai cassé le frigo" tou en tremblant!

mdr ptdr on a rigolé ce jour la
S
11 décembre 2009 17:44
salam

lapire manquer tres tres logntemps les cours sans que personne ne s'en aprecoive enfin quelques cours mais pendant longtemps thumbs up ihih
L
11 décembre 2009 18:15
salam,

Y'en a tellement que je ne sais pas par où commencergrinning smiley

C'est pas bien méchant mais on va dire que sur le coup c'était pas très gentilgrinning smiley

Une fois ma mère m'a demandé de tenir le lit qui était vraiment bien soulevé(je devais avoir 7/8 ans),je sais plus trop pourquoi elle m'avait demandé ça sans doute pour prendre quelque chose en dessous bref je ne sais plus...et mon frère était petit à l'époque il était à côté,à un moment sans faire exprès bien sûr je lâche le lit qui tombe sur mon frère mais hamdoulilah il n'a rien eu,un miracle peut êtreHeu

Sinon une autre,un jour on jouait aux cartes avec mes deux cousines,on devait avoir 10 ans à l'époque et on a fais un pari que si l'une d'entre nous perdait,qu'elle allait se manger toutes les claques de sa vie,ma pauvre cousine était la perdante,moi et l'autre cousine on a pas hésité à lui taper sur les mains comme il fautevil

Qu'est ce que j'étais méchantecrying(

Après nos parents sont rentrés et ont trouvé ma cousine qui était en train de pleurer et ce fut notre fête ce jour làgrinning smiley

Bien sur elle m'a pardonné,je suis aujourd'hui sa cousine préférée et elle aussiIn loveOn s'entend très bien hamdoulilah et on passe toutes nos vacances ensemble,elle me dit tout et moi aussismiling smiley
P
11 décembre 2009 18:41
Allumer des mecs
j'étais jeune et bête, c'était il y a une dizaines d'années.
Je sortais en boite et si par malheur un type en général c'était des gouaires venaient et disaient des trucs pas très respectables je me mettais en position d'attaques pour ma défense (de mon honneur)
Et oui je n'en suis pas fière (si un peu) mais je me déhanchais, je les azimais et tout le tralala vas-y que je te colle, vas-y que je te chauffe et ainsi de suite et au final c'était la meuf qui disparait grinning smiley.
C'est la pire des choses parce que j'étais obligée de me rabaisser a leur niveau pour les remettre en place, une belle claque dans leur face eux qui pensaient que sous prétexte que tu es une arabe tu es une chose, la leur et puis quoi encore.
Bon il y en a d'autres mais celle-là, c'est celle que je préfère, un plaisir pervers quand même mais ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient tongue sticking out smiley.
sans regret
a
11 décembre 2009 18:41
Merci à vous tous smiling smiley

Oui, c'est exactement cela , si mama n'avait pas intervenu au bon moment, j'allais étre morte et paralysée allah ysstar.
m
11 décembre 2009 23:47
selem les yabis!

Bon moi je sais pas quelle est la pire des choses que j'ai faites entre ces 2 vous pouvez en juger pas vous même!

Donc la première: C'était en grande section et en CP; mon maitre avait toujours une réserve de bonbons dans la classe pour les bonnes notes il avait un bureau fermé à clé. Jusque là ça va mais le problème c'est que j'étais énormément gourmante, je ne manquai de rien chez moi je tiens à le préciser grinning smiley mais l'interdit me faisait vraiment envie.. Donc j'attendai les récréations et je m'introduisais discrètement dans la classe vide, j'avais auparavant bien analysé où est ce que le prof cachait sa clé c'était sur le rebord d'une haute fenêtre. Voilà donc je prend une chaise je monte et j'atteins la clé! après je pique des bonbons jusque là encore dans la plus grande discrétion pas trop de bombecs pour pas éveiller les soupçons. J'ai répété ça pendant quelques jours jusqu'au jour où.......

parce qu'il y a une fin à tous: je me fais attraper par une sale C.....e de CM2 elle me balance à la directrice et j'ai passé un sale quart d'heure. ça je m'en souviendrai!!!!

Faut dire que j'étais très petite et j'avais à cette époque peur de rien, pas de me faire shopper j'avais pas évalué le risque. La seule chose qui me faisait flipper c'était les cm2; quand j'y repense maintenant!!! c'est déconant les CM2 quoi??!! nos vieilles terreurs de petits CPgrinning smiley

La deuxième est peut être pas marrante; c'était quand j'étais en CM2: je tabassai à toutes les récréations une petite fille et je lui faisais bouffer le sable du bac à sable, peut être parce que j'étais jalouse de ces petites saintes nitouches de francaises qui avaient à l'époque toutes sortes de confiseries à la rentrée, et que moi ben en tant que marocaine et fière j'avais que mes bichocos!!

ah la la quand j'y repense qu'est ce que j'étais...

bien à vous.
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
m
11 décembre 2009 23:58
un jour jai enfermé ma soeur dans le frigo (une chambre froide ) elle mavait ennervé
au bout dun moment jentendait plus rien jai flippé jai ouvert la porte et la elle est sortit en courant en disant MAMANNNNNNNNNN ELLE MA ENFERMEEEEEEEEEE DANS LE FRIGO
je me suis fait eclaté


une autre fois ma soeur a fait un accident avec mon scooter (javais 17 ans je crois) rien de grave elle etait avec sa copine qui etait derriere et une voiture les a percuté sur le coté elle sont juste tombé presque a larret mai du coup quand elle est rentré et quelle ma dit sa jlai tué sui direct aller oir mon scooter PIAGGIO TYPHON tellement javai peur et il avait UNE rayure je li ai dit tu leprend plus cest fini je te linterdis
bien sur ma soeur la répéter encore a ma mere ma mere ben un claque dans ma gueule et a dis elle le pend quand elle veut snifffffffff


un autre foit ma soeur me donne un truc pour jeter a la poubelle elle me dit tiens jete a la poubelle et MOI quest ce que je fait je lui dit OK et jlui balance sur la tete HIHIHHIHIHI
elle ma tuééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


jai gagné mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


jen ai plein dautre comme sa hihihihi


le pire ? un jour mon pere est venu me chercher au college en camionnette (cetait lepok ou tu as la honte de tout ) bref tout le monde avaitles parents qui attendait devant avec les belles golf 2 lol
et mon papa attendait avec mon chien sur le cote dans la camionette jai baissé la tete jsuis monté dans le fourgon et je me suis mise par terre pretextant que je preerait laissé le siege au gros Berger allemand plutot que moi
meskin mon pere sest jamais douté lol


je suis mechanteeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais bon je les aime ken meme lol
s
12 décembre 2009 00:09
ptdrptdrptdr Meskina ta soeur tu lui en a fait bavé!!

Moi j'ai déjà enfermé ma petite soeur dans un placard!!whistling smiley
m
12 décembre 2009 00:37
la pire chose je ne pense pas mais l'un de mes souvenirs mémorables, en vacance avec la classe, eux ils visité une usine à vin et une amie à moi et moi nous avions vraiment pas envie d'aller visiter le chlobe, alors on c promené sur la route , on a sauté dans un camion (sur les échelles qui étaient sur le côté) sauf qu'elle elle est descendua a tend et moi copmme une imbécile et inconsciente que j'étais je suis restée dessus, sauf qu'en faite le camion roulé doucement car notre autocar était sur le bas côté le temps de le croisé en faite et j'avais pas remarqué

et hop d'un coup le camion accélère la route se transforme en une descente et le je me dis que faire? resté sur le camion est il peut m'arriver n'importe quoi ou sauté et ne pas savoir comment sera la chute

bin j'ai sauté et oui! résultat des courses avec la vitesse je suis quand meme retombé sur mes jambes qui op en deux secones ne me portez plus et j'ai fais un peu comme superman les deux mains en avant

résultat des courses un genoux égratinés, deux mains esquintés donc pendant un mois pas droit de toucher l'eau juste les laver aux gants de toilettes et donc j'avais des gants jetables des que je devais utiliser l'eau , laver la vaiselle, ... j'ai eu les ligaments de la main gauche déchirés juste en bas du niveau de la pome de la main

mais bizarement j'en ai gardé un bon souvenir, mais à ne plus refaire!!!
n
12 décembre 2009 01:05
mdr vous faites déliré avec vos histoires! jrigol toutes seule derière mon écran!!


encore...Clap
m
12 décembre 2009 01:44
moi les pires choses c'est surtout
mon kerch - mon ventre- qui me les faisait faire ptdr


j étais une grosse batata quand j étais petite et j aimais trop le chocolat (c tjs le cas grinning smiley)
et moi aussi j avais des bichocos pr le gouter alors quand mon pére Allah y arhmo avait acheté des tablettes de chocolat blanc GALAK j en voulais mais ma mére (a croire que c'était un trésor)
elle est partit les caché dans la couscoussiére au dessus du "mario" en formica de la cuisine.
Vers 14 heures pour nous occuper c était un mercredi elle nous fais laver tout les verres a moi et ma soeur elle les a tous sortis et mis dans l evier on a tout laver et mis sur la table on voit ma mére vetu de sa djélaba qui sort direct je monte sur une chaise pr prendre les chocolats

Probléme j étais trop petite je met mon pied sur ce foutu buffet en plastoc' mais avec mon poids de l époque Allah y barek il c mis a trembler de peur g mis mon pied sur cette foutu table rempli de verre elle a cédé et s'est plié en deux vers l interieur en claquant sur mon genou

tout les verres qui étaient dessus se sont cassés et ont penétrés sous le pied qui pissait le sang comme si on avait tué un mouton je me mets a courrir partt "ima elle va me tuer"

la elle rentre et elle se met a me taper alors qu il y avait du sang partt
les voisins qui entendent les cris arrivent choquer par le sang me jette dans une voiture
et diréction l hopital mon pauvre pére qui travaillait nous a rejoins je me fesais opérer le lendemain en + j avais une fracture du genoux quand je suis rentré au bout d une semaine ma mére qui a du jeter son tapis blindé de sang me disait (j étais vraiment grosse pour mon age) "avec des gros genoux comme ca tu voulais encore du chocolat ils leur manquaient plsu que ca!!!"

depuis je manqge plus de chocolat blanc grinning smiley
t
12 décembre 2009 02:46
Moi quand j'étais petit je regardais mon père Allah yarhmou qui se rasait la barbe.
Et dès qu'il ait fini et pendant qu'il était occupé ailleurs, je prends le rasoir et je commence a me raser mais quoi ????? comme j'avais pas encore de barbe je me suis rasé les sourcils loool grinning smiley grinning smiley grinning smiley


J'ai eu droit à une bonne tri7a sad smiley crying( crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/09 02:47 par tsgass.
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
t
12 décembre 2009 03:31
Citation
belamri a écrit:
le pire que j'ai peu faire c'est le mal entendu

c'est quant je parlé et on me comprend pas

c'est quant j'explique se plusieurs

sa c'est le pire des chose LE MAL ATTENDUmoody smiley


J'ai rien compris Oups ptdr ptdr
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
m
12 décembre 2009 12:31
ah oui je l'avaisoublié celle la, j'etais plus jeune peut etre 11 ans je as plus , bref je jou en bas de mon bâtimentavant de rentrer de l'école avc mon voisin ont joué à se balancer sur le porte blindée du bâtiment, sauf qu'a un moment je cris, il a laché la porte ssur mon doigt je crois je me souviens plustrop malgrès la ouleur horrible mon doigt qui pendé à moitié beurl je monte les deux étages et en pleurant je dis à ma mere ce qu'il c'est passé, ma mère n'avait pas le permis

elle appel les pompiers et tout rin à faire pas d'ambulance de dispo misskina elle a payée letaxi, on monte c'était une femme qui conduisait elle regarde mon doigt et dis o c ren faut juste mettre de la glace, je vous laisse deviner mes envies de meurtre à ce mment la

on arrive à l'hôpital je me souviens plus trop de rien, juste d'une femme qui s'approche de ma mère et moi et quimontre la radio de mon doigt à ma mère en lui disant que mon doigt était cassé, biensur elle est pas rentré dans les détails car c'était un peu plus complexe je suis restée longtemps à l'hôpital,

pk elle est pas rentré dans les détails, c'est simple ma mère était enceinte et dès qu'elle a bvu la radio misskina ell a dis: madame jecois que je perds lé o, ils ont rassuré ma mère hamdulilah c'est un hôpital avec un service de maternité dans un autre bâtiment a côté, ils lui ont dis ne vous inquiétez pas on va vous transfèrer dans l'autre service

le soir même je me faisais opérée et misskina ma mère accouchée pleine d'angoisses pour moi, j'ai eu mon petit frère avec un mois d'avance

et ma mère venait dea maternité me rendre visiteavec des chocolts et tout lol, j'ai porté une atelle pendant un mois avec un clou ou je c'est plus ce qu'ils m'ont mi dans le doigt pour le tenir droit, bref je ressemblais à robocop

et c'était du deux en un, les gens qui venaient voir ma mère pour la félicité, venaient aussi me rendre visite, la pauvre ma mère a subi avec moi,

des fois mon frère me dis c de ta faute en skred si je suis pas speed c à cause de toi lol
y
12 décembre 2009 14:25
Citation
tsgass a écrit:
Moi quand j'étais petit je regardais mon père Allah yarhmou qui se rasait la barbe.
Et dès qu'il ait fini et pendant qu'il était occupé ailleurs, je prends le rasoir et je commence a me raser mais quoi ????? comme j'avais pas encore de barbe je me suis rasé les sourcils loool grinning smiley grinning smiley grinning smiley


J'ai eu droit à une bonne tri7a sad smiley crying( crying(


hhhahahaahahaha
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook