Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire chose qu'on vous aie dite
l
14 septembre 2013 00:11
Salam,

J'ai vu un sujet sur la plus belle chose qu'on vous aie dite et je n' ai pensé qu'à la pire

Expurgeons en coeur ses douces rancoeurs

Welcome
14 septembre 2013 00:22
C'est fini
14 septembre 2013 00:29
Salam,

Bonne question.
La seule personne qui pourrait vraiment me blesser c'est ma mère. Mais jusqu'ici tout ce qu'elle m'a dit, elle ne l'a jamais pensé. Donc Hamdoulilah jusqu'ici personne a réellement réussi à me dire quelque chose de très blessant.
Faut dire, je ne connais pas grand monde donc ça aide aussi smiling smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
l
14 septembre 2013 00:37
Vous êtes timides?
14 septembre 2013 00:39
wa salam,

"Je te souhaite que tu fasses un accident et que tu crèves dans ta caisse" .. ça m'a fait mal venant d'un être que j'aime tellement, mais bon il était gamin à l'époque... aucune rancoeur aujourd'hui, on est tellement complices... depuis toujours d'ailleurs.... je me souviens que je le defendais toujours quand ma mère le fouettait grinning smiley
14 septembre 2013 00:40
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

Bonne question.
La seule personne qui pourrait vraiment me blesser c'est ma mère. Mais jusqu'ici tout ce qu'elle m'a dit, elle ne l'a jamais pensé. Donc Hamdoulilah jusqu'ici personne a réellement réussi à me dire quelque chose de très blessant.
Faut dire, je ne connais pas grand monde donc ça aide aussi smiling smiley

salam,


tu m'as fais rire ptdr
14 septembre 2013 00:50
Tu es insipide. eye rolling smiley
14 septembre 2013 11:33
Je ne t'aime plus.
14 septembre 2013 15:15
Des choses pas sympas on m'en a dit plein mais la plus hilarante c'était cet été au bled !
Pendant le mariage de mon cousin, on préparait le couscous avec mes tantes, mes cousines, d voisines etc....Une voisine entre, une sorciere, meme ses enfants elle les aime pas ! Je lui dis bjr et elle me dit devant tt le monde "holala heywa quesque t devenue moche, t'était bien plus belle avant qd tetais grosse" ! On a tous été skotché mdrrr ! Sans gene la vieille et surtout grosse mytho lool !
Moi g rien dis mais ma mere s'en est bien chargée en lui disant "tu ne dois pas avoir de miroir chez toi car tu ne t pas rendue compte de ta face de sorciere" mdrrrrrr trop bon !

Sinon moi g dis un truc horrible ya 1 an a qqun qui venait de se faire opéré mais qui a été mechant avec moi je lui ai dis par texto (houuu la lâche) "jespere que t points de suture vont exploser et que tes intestins vont sortir et tu vas crever"...mdrrr oui c un pe violent mais ce n'était que justice lol
c
14 septembre 2013 15:30
"Je te hais j'aurai jamais dû avoir une fille comme toi" Venant de ma mère, mais c'est de l'histoire ancienne en plus j'imagine que je méritais donc bon...
" Sors de chez moi tu mérites pas de vivre ici, je veux pas te trouver à la maison quand je viendrai" Venant de mon père mais il était un peu *** à l'époque.

Voilà c'est les seules personnes qui peuvent me marquer avec leurs propos, le reste je l'oublie.
c
14 septembre 2013 15:55
euh
c'est fini je croyais taimer reallement mais c'est pas le cas je taime pas assez pour passer le reste de ma vie avec toi
et le k.o j j en aime deja un autre et je compte me parier cool les femmes
en passant me traiter comme un chien et que les problemes c'est a cause de moi haha
a
14 septembre 2013 20:49
Citation
lillilallalilli a écrit:
Salam,

J'ai vu un sujet sur la plus belle chose qu'on vous aie dite et je n' ai pensé qu'à la pire

Expurgeons en coeur ses douces rancoeurs

Welcome

Tu ressembles a un Turc !!!
S
14 septembre 2013 21:47
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
lillilallalilli a écrit:
Salam,

J'ai vu un sujet sur la plus belle chose qu'on vous aie dite et je n' ai pensé qu'à la pire

Expurgeons en coeur ses douces rancoeurs

Welcome

Tu ressembles a un Turc !!!

mdrrrrrr tu m'a tué !!

euh pour ma part c'etait "il te reste un peu de moustache tu t'est mal épiler"
c'est rien en soit mais comme jsuis une maniaque des poils a ce niveau la, pour moi j'ai vu rouge ce jour
14 septembre 2013 21:50
Citation
lillilallalilli a écrit:
Salam,

J'ai vu un sujet sur la plus belle chose qu'on vous aie dite et je n' ai pensé qu'à la pire

Expurgeons en coeur ses douces rancoeurs

Welcome


Salam,

Toujours le même verbe (Je T'aime Enfin : il T'aime ...) Tous les hommes
le disent (du bout des lèvres mais n'ont pas le choix pour accéder au , Bref.. , Cependant
les filles ne sont pas en reste , à cette différence près (si seulement une !!) Elles confondent
le sens étymologique ...Et avec cette naïveté si fantasmagorique ,Quand la magie s'évapore elles
sont surprises des conséquences du Verbe (aimer)
Dans la Nature ce sont ses plus belles représentations,
qui sont les plus dangereuses ..Animales, végétale, etc etc etc
o
14 septembre 2013 22:03
Alors c'est pour quand le mariage??
Ou encore "Toujours pas marié??"moody smiley
lol grinning smiley
14 septembre 2013 22:26
Citation
oujdia83000 a écrit:
Alors c'est pour quand le mariage??
Ou encore "Toujours pas marié??"moody smiley
lol grinning smiley


mdrrrr j'avoue que sa fait mal sa loool
emta dirilna chi 3erassiya
M
15 septembre 2013 16:03
Salam Alaykoum,

J'en ai des tas des choses qu'on m'a dite, venant de la famille surtout mais bon. Sinon, on m'a dit "ton voile m'agresse" venant d'une prof de fac. Genre mon foulard il va se détacher de ma tête et lui sauter dessus et se battre avec elle
h
15 septembre 2013 16:07
Salam
"leve toi !"
b
15 septembre 2013 16:17
il serait temps que tu te marie non?
pffff!!

"tu viendra quand meme a mon enterrement ? bien sur, je pourrais enfin te pietiner"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/13 16:22 par bentlhaj.
a
15 septembre 2013 16:56
Citation
Sanna* a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
lillilallalilli a écrit:
Salam,

J'ai vu un sujet sur la plus belle chose qu'on vous aie dite et je n' ai pensé qu'à la pire

Expurgeons en coeur ses douces rancoeurs

Welcome

Tu ressembles a un Turc !!!

mdrrrrrr tu m'a tué !!

euh pour ma part c'etait "il te reste un peu de moustache tu t'est mal épiler"
c'est rien en soit mais comme jsuis une maniaque des poils a ce niveau la, pour moi j'ai vu rouge ce jour

un peu de moustache mon dieu cest horrible je comprends que tu fus aussi rouge mais rassure moi tu es bien une femme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook