Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire chose...
K
7 mars 2004 10:27
Quelle est la pire chose (celle la plus blessante, celle qui déchire...) qu'on ait pu vous dire ou qu'on pourrait vous dire?

Pour moi, la pire chose qu'on m'ait dite c'est: je ne t'aime plus, je ne ressens plus rien pour toi.

Ça semble ridicule certes, mais je vous assure que c'est la chose la plus blessante qu'on m'ait dites à ce jour. Quand l'être qui compte le plus pour toi te sort un truc pareil, c'est la déchirure, la souffrance...

Alors, que vous a-t-on dit de pire? Ou... Qu'est-ce que vous préféreriez ne jamais avoir à entendre?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
z
7 mars 2004 11:18
bonjour Kennza, tu sais sous la colère on peut dire des choses terribles que l'on ne pense pas.
j'espère sincèrement que pour toi que tout va s'arranger.
B
7 mars 2004 12:27
Salam arlikoum khti

tu as mon soutient!
garde la foi, et fait des dou'a, car apres la pluie le beau tps viendra

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
7 mars 2004 12:33



Pareil que toi Kennza, mais moi il a essayé d'être un peu plus diplomate mais ça encore plus mal ....car j'ai eu l'impression qu'il avait pitié
c'est horrible!

il m'a dit , si ça ne tenait qu'a ma mère ça fait longtemps qu'on serait marié !

une phrase que je n'oublierai jamais !!!
A
7 mars 2004 13:18
moi, je ne sais pas si c'est pire, mais je vais raconter mon histoire :
j'ai aimé comme une folle un homme pendant 2 ans. pendant ces deux ans il s'est arrivé beaucoup de choses. quand je l'ai rencontré au début je ne suis pas tout de suite tombée amoureuse de lui. mais au bout de quelques temps il a commencé à me plaire. mais je ne lui avait jamais dit. au bout d'un an je pense que j'ai commencé à lui plaire parce qu'à chaque fois qu'on se voyait il m'embrassait et tout. puis peu après, je lui ai avoué qu'il me plaisait beaucoup. lui me disait toujours le contraire. alors au bout de deux ans j'ai laissé tomber, et j'ai beaucoup souffert. je passais plus de temps à pleurer dans mon lit qu'à être heureuse de vivre un semblant de relation. je me disais : " à chaque fois qu'on se voyait c'est pour son petit plaisir à lui, alors c'est pas la peine. il n'éprouve rien pour moi, et moi j'ai trop de dignité pour rester avec un homme comme ça. " et puis un jour il est venu me voir, et il m'a fait sa déclaration : " je t'aime, je ne voulais pas te le dire, je ne suis pas le genre de mec qui dit à la femme qu'il aime qu'il l'aime, etc... " par la suite il m'avait aussi prouver qu'il m'aimait vraiment en faisant toute sorte de truc. mais hélas moi si j'ai un gros défaut c'est que même si je meurs d'amour pour un homme, une fois que j'ai décidé de baisser le rideau et de laisser tomber je m'y tiens. et c'est comme ça que j'ai perdu deux ans de ma vie folle amoureuse d'un mec, et ça n'a servi absolument à RIEN. peut être que mon histoire n'a rien à voir avec ce que tu demandais, mais quand tu aimes un homme à en mourrir et que ce dernier te dit sans arrêt que lui non alors qu'il n'en pense pas moins, bein... je trouve ça con, voir même ridicule ! c'est de la perte de temps inutile. bonne après midi à vous smiling smiley
d
7 mars 2004 15:39
salem kennza

content de te retrouver ! tu est parti en vacance? comment va ta petite fille?

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
L
7 mars 2004 15:51
Kennza la pire des choses pour moi est,lorsqu'une personne avec qui j'avais vecu de trés belles choses,pendant un certain temps,qui du jour au lendemain m'ignorait totalement et n'osait plus me regarder droit en face...dans le blanc des yeux!
La derniere fois ,ça remonte à qlq temps déja,c'était pour entendre : 'nous ne sommes pas marié...tu n'es pas ma femme donc.... '
J'ai crû que la terre allait s'ouvrir sous mes pieds quand j'avais entendu ces mots...

C'était d'une cruautée,je l'avais ressentie comme ça,à l'époque.
s
7 mars 2004 16:09
moi la pire des choses k'on m'a déjà dit c'est : "tu n'es plus chez ton pére, alors tes caprices tu te les garde et içi, c'est moi ki fé la loi"

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
L
7 mars 2004 16:15
La dictature des temps modernes en quelque sorte !

My gooood !

s
7 mars 2004 16:18
hahahaha, vois tu la vie est belle?
on diré ke je vivais dans le moyen âge! smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
L
7 mars 2004 16:26
...Heureusement que les femmes ne sont plus comme autrefois,en tout cas,pour une majorité d'entre elles,elles ne se laissent plus faire et ont leur mot à dire!
Non mais... lol !!!

Ps :C'était un homme ou une femme santita,stp,je ne veux surtout pas avoir mal interprêté ton post grinning smiley

Merci de me lire.
s
7 mars 2004 16:27
c'été un homme bien entendu, et moi je suis une femme smiling smiley

mais c bon, il é remis à sa place, et ne riske pas de voir ma gueule même pas en peinture smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
L
7 mars 2004 16:54
Je vois,je vois hum hum .... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Aaaaah les hommes!!!

Hein santita smiling smiley :p winking smiley
K
7 mars 2004 17:11
Non j'étais partie pour affaires (des apiers à faire au consulat) qq jours. Ma fille va bien hamdoulilah et toi ça va?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
7 mars 2004 17:12
Ouf j'imagine que ça dû être terrible sad smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
7 mars 2004 17:13
Oui on dirait .... Pas drôle de se croire le roi ainsi...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
7 mars 2004 17:13
Algérie c'est triste comme histoire ...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
7 mars 2004 17:14
Zouitina, t'inquiète je connais pour la colère, mais faisant abstraction de la colère, je demandais quelle est la pire chose (vérité) qu'on vous ait dites...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
7 mars 2004 17:15
Ah certains ont le don de frapper exactement là où ça fait le plus mal...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Z
7 mars 2004 17:17
M'avoir accusé d'une chose que je n'avais jamais faite. Ça m'a brisé le coeur car ça venait d'une personne que j'estimais et en plus, je croyais qu'elle me faisait confiance, comment a-t-elle pu m'accuser d'une chose pareille et en plus, elle a même pas essayé de dialoguer, elle se croyait elle-même dans ses fabulations, ça m'a bouleversée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook