Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire chose
A
6 juin 2021 22:51
Quelle est la pire chose que vous ayez faites au collège ou au lycée ?
Moi les surveillants ne voulaient pas me laisser sortir alors je suis partie dans la cour et j’ai escaladé le grillage je suis rentrée chez moi ni vu ni connue
D
6 juin 2021 22:52
Ce que tu faisais on le faisait tous les midi après la cantine mdrrr.....??
6 juin 2021 22:54
tout ça pour rentrer chez toi ?
Citation
Anonimousss a écrit:
Quelle est la pire chose que vous ayez faites au collège ou au lycée ?
Moi les surveillants ne voulaient pas me laisser sortir alors je suis partie dans la cour et j’ai escaladé le grillage je suis rentrée chez moi ni vu ni connue
6 juin 2021 22:54
C’est clair mdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ce que tu faisais on le faisait tous les midi après la cantine mdrrr.....??
A
6 juin 2021 22:55
Oh oui mdrr
Moi dans mon lycée personne l’a jamais fais

Citation
Dz TahSah a écrit:
Ce que tu faisais on le faisait tous les midi après la cantine mdrrr.....??
B
6 juin 2021 22:55
j'ai blessé au visage un élève avec les clés de ma maison parce qu'il se moquait de mon bégaiement je l'ai mis par terre j'ai mis mes genoux sur ses avant bras et je lui ai ouvert le visage ça pissait le sang je me suis fais viré 1 semaine
Citation
Anonimousss a écrit:
Quelle est la pire chose que vous ayez faites au collège ou au lycée ?
Moi les surveillants ne voulaient pas me laisser sortir alors je suis partie dans la cour et j’ai escaladé le grillage je suis rentrée chez moi ni vu ni connue
A
6 juin 2021 22:56
Ouais j’aimais pas l’école
Citation
loste a écrit:
tout ça pour rentrer chez toi ?
A
6 juin 2021 22:57
C’est pour ça ton pseudo c’est bégayeur ?
Citation
Begayeur a écrit:
j'ai blessé au visage un élève avec les clés de ma maison parce qu'il se moquait de mon bégaiement je l'ai mis par terre j'ai mis mes genoux sur ses avant bras et je lui ai ouvert le visage ça pissait le sang je me suis fais viré 1 semaine
6 juin 2021 22:57
Bien joué
Citation
Begayeur a écrit:
j'ai blessé au visage un élève avec les clés de ma maison parce qu'il se moquait de mon bégaiement je l'ai mis par terre j'ai mis mes genoux sur ses avant bras et je lui ai ouvert le visage ça pissait le sang je me suis fais viré 1 semaine
6 juin 2021 22:57
moi quand je faisais ça c'est pour aller qls part avec les copine
Citation
Anonimousss a écrit:
Ouais j’aimais pas l’école
D
6 juin 2021 22:59
Ça c'était au collège et encore mdr en 6ème on se barrer pour caillasser les voitures et on se barrer dans la première cité pour être à l'abris mdrrr.....

Votre lycée est pourri lol ??
Citation
Anonimousss a écrit:
Oh oui mdrr
Moi dans mon lycée personne l’a jamais fais
6 juin 2021 22:59
la pire chose que j'ai fait c'est davoir rien fait..
B
6 juin 2021 22:59
oui en plus il m'appelait comme ça parfois ce fils de chien d'allan mdr mais bon il a plus jamais recommencé de toute sa vie après ça il a encore la cicatrice la blessure devait être profonde
Citation
Anonimousss a écrit:
C’est pour ça ton pseudo c’est bégayeur ?
A
6 juin 2021 22:59
Mais Jsuis choquée vous l’avez tous déjà fais ? Moi dans mon lycée c’était tous des peureux pff je faisais tt toute seule
Citation
loste a écrit:
moi quand je faisais ça c'est pour aller qls part avec les copine
6 juin 2021 23:00
Moi avec des collègues, on voler dans les classes, quand tout le monde jouait dans les recrés, les salles était vide, et sans clef, donc on rentrait et on piochait dans les trousses des autres,.sa nous aluszit de voler

Au fur et à mesure, les profs, on reçu des plaintes des gamins, tout le monde perdait leurs affaires,

Donc ils ont décider de faire une fouille, sauf que moi, j'avais rien sur moi, je laissait tout à la maison...

Jusqu'àu jour, ou on ce fasse choper, par la femme de ménage qui nettoyer les classes ptdr

Deousi ce jour, la prof fermait la classe en me fixant des yeux Oups




Citation
Anonimousss a écrit:
Quelle est la pire chose que vous ayez faites au collège ou au lycée ?
Moi les surveillants ne voulaient pas me laisser sortir alors je suis partie dans la cour et j’ai escaladé le grillage je suis rentrée chez moi ni vu ni connue
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
6 juin 2021 23:00
Écrit une "chanson" pour critiquer une fille qui avait déjà été harcelée et qui a quitte le collège qq jours après..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
6 juin 2021 23:01
Mdrrr ah ouais dès le collège tu faisais des conneries
Je sais mon lycée est grave pourri que des intellos
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ça c'était au collège et encore mdr en 6ème on se barrer pour caillasser les voitures et on se barrer dans la première cité pour être à l'abris mdrrr.....

Votre lycée est pourri lol ??
A
6 juin 2021 23:02
Mdrrr au moins tu t’es fais respecté après ça
Citation
Begayeur a écrit:
oui en plus il m'appelait comme ça parfois ce fils de chien d'allan mdr mais bon il a plus jamais recommencé de toute sa vie après ça il a encore la cicatrice la blessure devait être profonde
6 juin 2021 23:02
Si j'avais su j'aurais chier dans chaque salle de classe avant de partir il mon bien laisser dans l'rlaah l'éducation national éduque pas il sont juste la pour les élèves qui travail bien qui sont attentif les autres reste dans l'ombre on étais des gosses après tout...
Je les aimes pas et si je fesait prof histoire de changer les choses au lieu de me plaindre ? Ah mince pas le bac ???
6 juin 2021 23:02
ce qui me choque c'est que tu le faisais pour rentrer chez toi ?
Citation
Anonimousss a écrit:
Mais Jsuis choquée vous l’avez tous déjà fais ? Moi dans mon lycée c’était tous des peureux pff je faisais tt toute seule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook