Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire cadeau qu'on vous ait offert ?
7 novembre 2014 13:52
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem recopieuse tongue sticking out smiley grinning smiley

Alors moi, mon pire cadeau c'est un mari en carton.
Et le problème avec ce genre de marchandise c'est que c'est dure à f*utre à la poubelle.

ptdr

en le découpant en morceaux ça devrait le faire lol

mode psychopathe activé
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 novembre 2014 13:54
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem recopieuse tongue sticking out smiley grinning smiley

Alors moi, mon pire cadeau c'est un mari en carton.
Et le problème avec ce genre de marchandise c'est que c'est dure à f*utre à la poubelle.

ptdr

en le découpant en morceaux ça devrait le faire lol

mode psychopathe activé

ptdr

Il me faut de l'aide pour le neutraliser
mode charogne activé grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 novembre 2014 13:55
Citation
aia00 a écrit:
Un savon pour hammam qui m'a détruit la peau pendant 3 mois j'ai du trouver et mettre du beurre de karité pur pour guerrir et une huile de soin pour cheveux qui les ont fait tombé par paquet.... Cadeaux de mes belle-soeur

belles soeurs belle mère même combat evil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 novembre 2014 14:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem recopieuse tongue sticking out smiley grinning smiley

Alors moi, mon pire cadeau c'est un mari en carton.
Et le problème avec ce genre de marchandise c'est que c'est dure à f*utre à la poubelle.

ptdr

en le découpant en morceaux ça devrait le faire lol

mode psychopathe activé

ptdr

Il me faut de l'aide pour le neutraliser
mode charogne activé grinning smiley

une bonne d'ose d'arsenic ni vu ni connu dans le bered dial ethay 1 coup de mehrez dans la nuque pour paufiner le job et ça roule ma poule il est neutralisé le bonhomme en carton

mode tueuse en série activé

mais laisse tombé même la poubelle risque de porter plainte
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 novembre 2014 14:06
Citation
2passage06 Is Back a écrit:

en le découpant en morceaux ça devrait le faire lol

mode psychopathe activé

ptdr

Il me faut de l'aide pour le neutraliser
mode charogne activé grinning smiley
[/quote]

une bonne d'ose d'arsenic ni vu ni connu dans le bered dial ethay 1 coup de mehrez dans la nuque pour paufiner le job et ça roule ma poule il est neutralisé le bonhomme en carton

mode tueuse en série activé

mais laisse tombé même la poubelle risque de porter plainte[/quote]

T'es une pro mdr, je fais ça pour ce soir ptdr
Tu m'as fait rire pour la poubelle.
Si la poubelle n'en veut pas, y'a les cochons ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 novembre 2014 14:12
Mdrrr les tasses à 3 € au lieu de 5€.
C' est vrai il y a des gens aisées qui offrent des cadeaux a 2€.le pire c est que les gens A qui tu offres des cadeaux chères pendant des années et qui viennent les mains vides.tu te dis en vrai je compte pas du beurre lol

Sinon une fois j ai offert une robe a 3 € a une femme de la famille de mon mari que j ai acheté a h et m pendant les soldes pr la naissance de sa fille mais je tiens a préciser au elle m a rien offert pr la naiss de mon fils.du coup a ma grande surprise elle mit des photos de sa fille sur Facebook pr l aid elle lui a mis la robe que je lui ai offert
7 novembre 2014 14:12
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:

en le découpant en morceaux ça devrait le faire lol

mode psychopathe activé

ptdr

Il me faut de l'aide pour le neutraliser
mode charogne activé grinning smiley

une bonne d'ose d'arsenic ni vu ni connu dans le bered dial ethay 1 coup de mehrez dans la nuque pour paufiner le job et ça roule ma poule il est neutralisé le bonhomme en carton

mode tueuse en série activé

mais laisse tombé même la poubelle risque de porter plainte[/quote]

T'es une pro mdr, je fais ça pour ce soir ptdr
Tu m'as fait rire pour la poubelle.
Si la poubelle n'en veut pas, y'a les cochons ptdr
[/quote]

oui les haloufs ç'est THE solution il mange n'importe nawak dfaçon, ils ont quand même une utilisé humanitaire et sociale ces cochons et dire qu'on les méprise mdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 novembre 2014 14:19
Citation
razou2 a écrit:
Mdrrr les tasses à 3 € au lieu de 5€.
C' est vrai il y a des gens aisées qui offrent des cadeaux a 2€.le pire c est que les gens A qui tu offres des cadeaux chères pendant des années et qui viennent les mains vides.tu te dis en vrai je compte pas du beurre lol

Sinon une fois j ai offert une robe a 3 € a une femme de la famille de mon mari que j ai acheté a h et m pendant les soldes pr la naissance de sa fille mais je tiens a préciser au elle m a rien offert pr la naiss de mon fils.du coup a ma grande surprise elle mit des photos de sa fille sur Facebook pr l aid elle lui a mis la robe que je lui ai offert

grave!!!!!!!

mdr ma soeur a eu une vieille couette a 10 euros tte moche et tu la trouve partt de la part de la famille a une soi disant tres bonne amie celle qui a oofert un veiux truc a la naissance du petit du coup kan la soeur de son amie c est marie elle lui a acheter 2 services a the tres jolie au passage a6euros les 2 et mon amie a ose demander qui a offert ca ????????
jui ai dit pkoi ca te plait pass??????

elle connaissiat le prix du coup ma soeur a eu sa petite vengeance mdr!!!!!mais le service est tres jolie et moderne il etait en promo mais elle c pas ruiner
O
7 novembre 2014 14:27
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Alors pour moi les pires faisaient parti de mes cadeaux de mariage:

Le premier c'était un drap-housse jaune poussin avec comme motifs....des poussins forcément lol

Le deuxième c'était une jolie boite mais à l'interieur des tasses de café super moches dont certaines étaient cassées! ça aurait pu passer si je n'avais pas déjà vu cette boite au marché la semaine précédente, elle était à 3€ au lieu de 5€. Promotion qui a du arranger 2 de mes invités car je l'ai reçu en double.


ptdr zouwa9 men barra ach khbarek men dakhel Pour une surprise c'en est une.

Ca fait rire ce foutage de g... à croire qu'ils ont affaire à des gens qui demandent l'aumône. C'est vrai

que c'est le geste qui compte mais de là à offrir des objets anciens ou cassés faut pas abuser quoi.
7 novembre 2014 14:35
c'est pas tant le prix que l'on met dans un cadeau qui choque mais le cadeau en lui même en fonction du lien avec la personne

allez une autre pour la route

c'était mon 20 ème anniv (ça remonte...)avec ma soeur et une amie on est partit dans une des meilleurs pizzeria pour se régaler et là d'un coup ces pestes m'ont sorti un oeuf qu'elles avaient prit soin de déguiser avec de la menthe en guise de cheveux du feutre rouge pour dessiner une méga bouche sensée être la mienne et des yeux exhorbitants de biches sencés être les miens aussi, avec des pomettes bien rouges dessinés sur l'oeur bref un truc trop moche sencé me représenter faut dire qu'avant je me maquillais comme un camion volé et petite on me chariat de "tête d'oeuf"

elles étaient morte de rire et moi j'avais juste envie de crying(

Grrrr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
7 novembre 2014 15:04
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Alors pour moi les pires faisaient parti de mes cadeaux de mariage:

Le premier c'était un drap-housse jaune poussin avec comme motifs....des poussins forcément lol

Le deuxième c'était une jolie boite mais à l'interieur des tasses de café super moches dont certaines étaient cassées! ça aurait pu passer si je n'avais pas déjà vu cette boite au marché la semaine précédente, elle était à 3€ au lieu de 5€. Promotion qui a du arranger 2 de mes invités car je l'ai reçu en double.

mdr bonje crois que tu es sur le podium des pires cadeaux !!
Moi comme ça rien me vient en tête
ahhh siii
bon c'était pas à moi directement mais un ami de mon mari nous a offert genre un lot de serviettes pour notre mariage ... on s'est marié au bled l'été dernier et il m a laissé déballer les cadeaux qui étaient ds notre chambre. j'ouvre dc la boite sachant que de l'exterieur c'était joli. une fois la boite ouverte ben en fait c'étaient des 'chutes' de serviettes.
J'ai montrée ca a mon mari moi j'étais mdr et lui était vrm Grrrr lol.
Mais bon je lui accorde le bénéfice du doute parce que je me dis qu'il pouvait pas savoir que c'était des chutes.
Et en revenant en france j'avais apporté avec moi une magnifique parure de drap (du moins en exterieur, brodées avec des jolis paillettes roses lol) que j'avais acheté moi même et en les déballant pour refaire mon lit, ben c'étaient ... des chutes de draps lol. Du coup je me dis que c'était l'arnaque du bled de l'été. Ils vendaient que des chutes en magasins, c'est la crisssse !!!
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
k
7 novembre 2014 15:07
Ah et sinon a contrari quand j'étais collègienne, une amie à nous (une vrai pince) nous avait invitées pour son anniversaire et en bas de sa carte d'invitation (faite maison bien sûre), elle a écrit un truc du genre :

Merci de ne pas m'offrir de maquillage, parfum, bijou et toute la liste des trucs qu'elle aimait pas.

On a juste trouvé ça déplacé et il me semble qu epour lui faire comprendre on lui avait justement offert des trucs de sa liste evil
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
B
7 novembre 2014 15:09
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Une lampe à 5€ de chez gifi pour mon mariage grinning smiley
Waw ! j'étais ravie ptdr

ptdr
7 novembre 2014 15:12
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Salem les Yabinautes,

A l'instar d'un yabie dont je me suis inspirée le postewhistling smiley, j'ouvre celui ci pour à l'inverse nous faire part des pires cadeaux qu'on ait eu l'audace de vous offrir Grrrr

Allez un ptit poste sympa pour rigoler ensemble sur les cadeaux qui feraient rougir une poubelle de hechma lol ou si vous même vous avez eu envie de vous vengez en offrant un truc pourri genre un déodorant pour une personne qui a prit la douche en option dans son appart Ill

Bon jcommence : une amie à moi qui revenait de Grèce me ramène un cadeau bien empaqueté j'étais contente je ne m'y attendais pas j'ouvre et c'était une poupée trop horrible eye popping smileyqui reprensentait les filles de son bledOh ouai ok c'est sympa Are you crazymais c'est moche pitin SOS qu'est ce que vais faire de ça ? le cadeau inutile qui sert à rien et qui risque en plus de me ramener des jnouns evil

Bien sur l'hypocrisie étant de rigueur dans ces cas Oupslà je la remercie gentiment tout en pensant à qui je vas pouvoir refourguer cette horreur grinning smiley

on dit que c'est le geste qui compte mais bon vous en avez des comme ça ?
A vous Bye


salam

je trouve un charme a tous les cadeaux quel qu'il soit, rien que le fait que ce soit a mon attention je trouve tout beau In love et je le preserve precieusement lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
7 novembre 2014 19:45
Salam

le pire cadeau, c'était un ensemble de couteau en guise de cadeau de mariage . quand j'ai ouvert le paquet et vu tous ces couteau, j'en ai eu peur ptdr
C
7 novembre 2014 20:16
Salam alaykoum,


Alors ce poste me fait rire, les sœurs et frère d une famille m ont offert ( je fais la liste)
Un vase noir avec des écailles doré de serpent orné de fleurs mortuaire ( fausses fleurs dans les même tons que le vase)
Une espèce de deco de Noël genre une assiette argenté avec des deco plastique pin de sapin, fleur bombardé de paillettes. ( ma mère m à dit qu il ornait y a quelques semaines la table de leur salon)
Vielle couette du marche orange vomi en viscose en l ouvrant il y avait un gros trou de 20 cm brûlé. Mon mari l à donne à un sdf
Et j en oubli
Le pireeeeeee c est qu il me recroisent il me disant ils t ont plus nos cadeau Oh

Et j attend toujours le cadeau pour la naissance de mon fils ( il a 1 an )

Je vais pas me vente des cadeau que j ai fais Allah sait au pire quand je n avais pas le temps je glisse un billet dans une enveloppe.
Mais la j ai menacé ma mère de plus s aventurer à leur offrir des cadeaux


Alors j ai gagné le césar du plus moche cadeau grinning smiley
7 novembre 2014 20:41
pas mal la couette orange vomi trouée ptdr
faut vraiment âvoir une dent contre l'autre pour offrir ça Grrrr

on verra à l afin du poste si tu mérites de remporter le césar j'en suis sûre qu'on a eu qu'un prélude des pires cadeaux winking smiley

allez les yabis bougez vous racontez nous vos pires cadeauxsmiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
t
7 novembre 2014 21:42
slm

moi c est pour mes 15 ans

on ete dans le salon et ma frangine me fait un anniversaire surprise

mon grand frere arrive et s installe pour prendre par au festin

quand un coup il me dit mois ausssi je t pas oublier g un cadeau pour toit


imaginer la surprise et la joie

quand il revient avec une grosse boule de journal et me dit tiens frero et escuse moi pour l emballage j ai pas eu le tempd
c est pas grave frero je m en fous de l emballage
et je me precipite pour deballer

je luis est jetter en pleine face c etait un rouleau de papiers Q
7 novembre 2014 21:58
Salam les filles pour ma part ma belle soeur ma offert une sorte de lanterne rouillé et bancale avec une bougie déjà utilisée à l'intérieur cool
7 novembre 2014 22:01
Citation
touko69 a écrit:
slm

moi c est pour mes 15 ans

on ete dans le salon et ma frangine me fait un anniversaire surprise

mon grand frere arrive et s installe pour prendre par au festin

quand un coup il me dit mois ausssi je t pas oublier g un cadeau pour toit


imaginer la surprise et la joie

quand il revient avec une grosse boule de journal et me dit tiens frero et escuse moi pour l emballage j ai pas eu le tempd
c est pas grave frero je m en fous de l emballage
et je me precipite pour deballer

je luis est jetter en pleine face c etait un rouleau de papiers Q

mdr il a de l'humour ton frère !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook