Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire bêtise
28 juillet 2013 19:05
Salam smiling smiley

C'est bien connu, tous les enfants font des bêtises... Allez, juste pour rire, quelle est la pire bêtise que vous ayez faite plus petit(e) ?!

A vos claviers grinning smiley ! Faites nous rire et Ramadan moubarak à tous !
m
28 juillet 2013 20:48
Citation
pikachou a écrit:
Salam smiling smiley

C'est bien connu, tous les enfants font des bêtises... Allez, juste pour rire, quelle est la pire bêtise que vous ayez faite plus petit(e) ?!

A vos claviers grinning smiley ! Faites nous rire et Ramadan moubarak à tous !

Salam


fais nous plutôt rigoler sur tes bêtises grinning smiley j'en suis sur que tu en a plein grinning smiley

et pourquoi c'est tout jours aux yabis de vous raconter leurs vies et pas vous perplexe on est pas des clowns !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
28 juillet 2013 21:04
Wa salam =)

Honneur à toi Morrocanpikachu, on t'écoute xD
D
28 juillet 2013 21:09
Salam

Olala y en a tellement mais j'peux pas les dires parce qu'en général c'était avec mes freres et soeurs ou pour eux grinning smiley La petite soeur qui se mouille pour les grands tu vois le genre haha.

Une débile qui fait pensé a une goinfré, mon pere avait acheter les haagen daz mini par 6 je crois et j'voulais tous les gouter sans forcément tout manger

sauf que la gourmandise a pris le dessus et au lieu de gouter j'ai tout mangé alors qu'on devait partager entre nous (famille nombreuse) et comme j'avais peur qu'on m'gronde j'ai tout remis dans le congel mais vide bien sur !!

Ma mere ma grillé meme si j'niais, parce que petite c'était moi qu'avait l'habitude de faire ca, j'mangeais tous les gateaux les bonbons, et j'regrettais quand j'voyais que le paquet était vide mdr

Elle ma un peu grondé et fait la morale et comme j'étais petite j'pleurai bien évidemment

Voila confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/13 21:11 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 juillet 2013 00:37
Hahahaa tu m'as bien fait rire Dihya06 !! C'est vrai que la gourmandise, quand on est petits, c'est la pire des tentations ! grinning smiley
29 juillet 2013 00:44
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
pikachou a écrit:
Salam smiling smiley

C'est bien connu, tous les enfants font des bêtises... Allez, juste pour rire, quelle est la pire bêtise que vous ayez faite plus petit(e) ?!

A vos claviers grinning smiley ! Faites nous rire et Ramadan moubarak à tous !

Salam


fais nous plutôt rigoler sur tes bêtises grinning smiley j'en suis sur que tu en a plein grinning smiley

et pourquoi c'est tout jours aux yabis de vous raconter leurs vies et pas vous perplexe on est pas des clowns !!

MDR Mais je ne vous considère pas comme des clowns, loin de là smiling smiley ! Alors, tu n'as même pas une toute petite anecdote à partager ? tongue sticking out smiley
29 juillet 2013 00:51
Honnêtement Ma-casablanca et Avicii, je saurais même pas quoi vous raconter, j'ai fait tellement de bêtises avec mes frères ^^ ! J'en ai sûrement oubliées beaucoup, mais il y en a une que j'oublierai jamais (impossible!) : mon premier mensonge...
Je devais peut-être avoir 5 ou 6 ans, je jouais avec mon petit frère dans le salon et sans faire exprès, j'ai fait tomber un vase que ma mère aimait beaucoup ! J'avais tellement peur de me faire engueuler que je lui ai raconté que c'était mon petit frère qui l'avait cassé... Le pire, c'est qu'il savait à peine parler donc il a même pas pu se défendre meskine grinning smiley ! Et ce qui rendait la chose crédible, c'est qu'en général j'étais beaucoup plus calme que lui qui était turbulent et bougeait partout MDR... Par la suite, je m'en voulais TELLEMENT d'avoir menti, j'étais vraiment mal, j'avais l'impression d'avoir trahi la confiance de ma mère et mon frère ^^...
Avec du recul, je me demande si elle m'a vraiment crue, je pense que ça devait se voir que j'avais menti, mais bon heureusement ça reste qu'un bon souvenir hahaa...
m
29 juillet 2013 16:50
Citation
pikachou a écrit:
Honnêtement Ma-casablanca et Avicii, je saurais même pas quoi vous raconter, j'ai fait tellement de bêtises avec mes frères ^^ ! J'en ai sûrement oubliées beaucoup, mais il y en a une que j'oublierai jamais (impossible!) : mon premier mensonge...
Je devais peut-être avoir 5 ou 6 ans, je jouais avec mon petit frère dans le salon et sans faire exprès, j'ai fait tomber un vase que ma mère aimait beaucoup ! J'avais tellement peur de me faire engueuler que je lui ai raconté que c'était mon petit frère qui l'avait cassé... Le pire, c'est qu'il savait à peine parler donc il a même pas pu se défendre meskine grinning smiley ! Et ce qui rendait la chose crédible, c'est qu'en général j'étais beaucoup plus calme que lui qui était turbulent et bougeait partout MDR... Par la suite, je m'en voulais TELLEMENT d'avoir menti, j'étais vraiment mal, j'avais l'impression d'avoir trahi la confiance de ma mère et mon frère ^^...
Avec du recul, je me demande si elle m'a vraiment crue, je pense que ça devait se voir que j'avais menti, mais bon heureusement ça reste qu'un bon souvenir hahaa...

Salam

lol je savais que tu avais fait plein de betisses grinning smiley

messkine ton frère grinning smiley bon maintenant que tu t'es confessée à nous tu dois aussi le dire à ton frère hahahahaptdr gadi inoud seda3 grinning smiley

bon je vais négocier avec Avicci pour qu’on te donne notre bénédiction ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 16:51 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
29 juillet 2013 16:56
@ Dihya mdrrrrr ptdrOups les remettre vide grinning smiley
29 juillet 2013 17:35
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
pikachou a écrit:
Honnêtement Ma-casablanca et Avicii, je saurais même pas quoi vous raconter, j'ai fait tellement de bêtises avec mes frères ^^ ! J'en ai sûrement oubliées beaucoup, mais il y en a une que j'oublierai jamais (impossible!) : mon premier mensonge...
Je devais peut-être avoir 5 ou 6 ans, je jouais avec mon petit frère dans le salon et sans faire exprès, j'ai fait tomber un vase que ma mère aimait beaucoup ! J'avais tellement peur de me faire engueuler que je lui ai raconté que c'était mon petit frère qui l'avait cassé... Le pire, c'est qu'il savait à peine parler donc il a même pas pu se défendre meskine grinning smiley ! Et ce qui rendait la chose crédible, c'est qu'en général j'étais beaucoup plus calme que lui qui était turbulent et bougeait partout MDR... Par la suite, je m'en voulais TELLEMENT d'avoir menti, j'étais vraiment mal, j'avais l'impression d'avoir trahi la confiance de ma mère et mon frère ^^...
Avec du recul, je me demande si elle m'a vraiment crue, je pense que ça devait se voir que j'avais menti, mais bon heureusement ça reste qu'un bon souvenir hahaa...

Salam

lol je savais que tu avais fait plein de betisses grinning smiley

messkine ton frère grinning smiley bon maintenant que tu t'es confessée à nous tu dois aussi le dire à ton frère hahahahaptdr gadi inoud seda3 grinning smiley

bon je vais négocier avec Avicci pour qu’on te donne notre bénédiction ptdr

Hahahaa merci beaucoup mais ne t'inquiète pas, je lui ai déjà dit et il était mort de rire grinning smiley ! Par contre il peut pas inoud sda3 parce qu'il était bien pire que moi quand il était petit. C'était le genre d'enfant super agité qui court partout, saute partout, touche à tout, crie tout le temps, etc ^^ ! Je l'ai aussi dit à ma mère, mais elle s'en souvient pratiquement pas (alhamdoulillah pour moi) grinning smiley
29 juillet 2013 23:13
Dihya je faisais pareil quand j étais petite,je trouvais toutes les cachettes mais je mettais lesnpapiers au fond de l étagère des toilettesconfused smiley

Par contre la pire bêtise de ma jeunesse,je e l oublierai jamais,ma conscience me pèse encore aujourd'hui ,
On avait un joli canari trop mignon,quand on le lâchait dans l appart il venait direct sur notre tête,il était affectueux,c est rare pour les oiseaux on avait vraiment un lien avec lui
L hiver mes parents lui achetaient des vitamines pour lui donner des forces
Un soir mes frères étaient chez les voisins pour jouer à la console,et leur mère était a la maison avec la mère elles papotaient

Moi je m ennuyait,je devais avoir 7 ans,j ai pris le canari pour le caresser et jouer avec,et je me suis dit je vais lui donner des vitamines comme ça il va bien chanterNo no

Le pauvre je l ai gavé et donne presque tout le flacon,graine par graine,j ouvrais son bec je le faisait avaler

Le lendemain matin....Ben il était tout mou,ne bougeait pas
On l aimait à tel point que mes parents l ont emmené chez le vétérinaire en urgence
Et la le docteur à dit que c était soit un coup de froid( impossible ma mère le couvrait et en prenait trop soin)
Soit il avait avalé trop de vitamines

La j entends mes parents dire que ça doit être un coup de froid alor et il est mort dans la journeecrying(

J ai su à l instant même que c était moi qui l avait tué,mais je ne voulais pas,
Je sais que yawm el qiyama je vais payer pour ça,j ai tuée une vie,
J ai jamais avoué à mes parents,surtout ma mère elle l aimait énormément ,on l aimait tous

J espère qu Allah me pardonnera,ça fait 20 ans mais j ai pas oubliée je le revois encore tout faible
Il a du souffrir
29 juillet 2013 23:16
Au moins ce post m aura permis de me "confesser"

J en ai fais des bêtises étant petite mais celle lasad smiley
30 juillet 2013 00:05
Citation
emenie a écrit:
Au moins ce post m aura permis de me "confesser"

J en ai fais des bêtises étant petite mais celle lasad smiley

Ohh pauvre canari, ça me fait tellement mal au cœur pour lui sad smiley !
Je pense que tu ne devrais pas t'en vouloir comme ça, l'essentiel est que tu ais compris et que tu regrettes. Et puis quand on est enfants on n'est pas assez mature pour mesurer les conséquences de tels actes... Tu l'as dit toi-même : tu voulais juste te rendre utile en lui donnant des vitamines pour qu'il chante bien.
Allah est pardonneur et miséricordieux smiling smiley
31 juillet 2013 13:00
Merci pour ton message pikachou c est réconfortant,
J espère vraiment qu Allah me pardonnera,
Y a une histoire qui dit qu une femme est allée en enfer car elle n a pas donnée a boire à son chat si je ne me trompe pas,
J ai droguée ce pauvre oiseau,qu Allah ma pardonne et pardonne à tous les musulmans,AMIN
31 juillet 2013 15:14
Citation
emenie a écrit:
Merci pour ton message pikachou c est réconfortant,
J espère vraiment qu Allah me pardonnera,
Y a une histoire qui dit qu une femme est allée en enfer car elle n a pas donnée a boire à son chat si je ne me trompe pas,
J ai droguée ce pauvre oiseau,qu Allah ma pardonne et pardonne à tous les musulmans,AMIN

Ya Rabi Amin ma sœur !! smiling smiley
Oui, j'avais aussi entendu cette histoire : c'est une femme qui avait enfermé son chat jusqu'à ce qu'il soit mort, pour l'empêcher de manger et de boire... C'est vraiment triste, d'autant plus que cette fois ce n'est pas un enfant de 6 ou 7 ans, mais bien une femme qui devait être consciente de son acte... Allah ister !
31 juillet 2013 15:16
allez postez vos betises! grinning smiley
31 juillet 2013 16:50
Citation
islammuslimia a écrit:
allez postez vos betises! grinning smiley

Oui personne n'a une petite confession à nous faire ? tongue sticking out smiley
Et toi donc Islammuslimia, pas de bêtises ? grinning smiley
31 juillet 2013 17:07
Citation
pikachou a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
allez postez vos betises! grinning smiley

Oui personne n'a une petite confession à nous faire ? tongue sticking out smiley
Et toi donc Islammuslimia, pas de bêtises ? grinning smiley

mais non voyons! je suis parfaite! grinning smiley
31 juillet 2013 17:32
Citation
islammuslimia a écrit:
mais non voyons! je suis parfaite! grinning smiley

Hahahaa mon petit doigt me dit que tu n'étais pas si sage que tu le prétends !! grinning smiley
31 juillet 2013 17:40
Citation
pikachou a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
mais non voyons! je suis parfaite! grinning smiley

Hahahaa mon petit doigt me dit que tu n'étais pas si sage que tu le prétends !! grinning smiley

ah bah ton doigt se trompe! faudrait le changer! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook