Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
2020 la pire des années
4 août 2020 20:02
Salam

Je pense qu'on peut dire facilement que 2020 est la pire des années qu'on a vécu, y a pas une semaine qui passe sans qu'il y ait une catastrophe quelque part sans parler du covid Sad Smiley
4 août 2020 20:05
Perso je trouve que c'est une belle année. Plus besoin de jouer la comédie pour que d'autres fassent leur job avec moi. Rendez-vous, entretiens, déplacements bidon etc
4 août 2020 20:08
Ah que t’es de mauvais poil! ptdr
C’est une année encore meilleure pour eux... travailler sans travailler !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso je trouve que c'est une belle année. Plus besoin de jouer la comédie pour que d'autres fassent leur job avec moi. Rendez-vous, entretiens, déplacements bidon etc
4 août 2020 20:08
Tu es toujours à contre courant j'ai l'impression
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso je trouve que c'est une belle année. Plus besoin de jouer la comédie pour que d'autres fassent leur job avec moi. Rendez-vous, entretiens, déplacements bidon etc
4 août 2020 20:10
ah ouais..?


Grinning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
4 août 2020 20:10
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Je suis d'accord avec toi et le pire à venir c'est la crise économique, rien que dans mon département il y a eu 60000 personnes de plus en chômage au second trimestre.

Que ce soit la restauration, l'animation, le tourisme.... c'est catastrophique.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Je pense qu'on peut dire facilement que 2020 est la pire des années qu'on a vécu, y a pas une semaine qui passe sans qu'il y ait une catastrophe quelque part sans parler du covid Sad Smiley
M
4 août 2020 20:21
Ce n'est pas ce qu'il disait : vidéo
La fin me tue à chaque fois mdr

Qu'Allah nous protège (amine)
S
4 août 2020 20:26
Alikoum Salam


Simple Porte Temporelle ......Grinning smiley

Simple Changement De Société ..... Grinning smiley


Accrochez Vos Ceintures ..... Grinning smiley
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Je pense qu'on peut dire facilement que 2020 est la pire des années qu'on a vécu, y a pas une semaine qui passe sans qu'il y ait une catastrophe quelque part sans parler du covid Sad Smiley
4 août 2020 20:39
Moi ça me simplifie la vie.

Je ne les envie pas. Car ont su s'orienter vers de métiers où il y a du travail. Ce que moi je n'ai pas su faire et les autres bac + 5 en voie de garage.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ah que t’es de mauvais poil! ptdr
C’est une année encore meilleure pour eux... travailler sans travailler !
4 août 2020 20:40
Oh non, ça ne sera pas la pire. Celles qui viennent vont l'être.

Les licenciements commencent seulement. Et s'il y a moins de travailleurs, qui va payer les Rsa et allocations chômage derrière ?

Sans compter qu'il va sans doute y avoir des révoltes si les gens n'arrivent plus à vivre comme il faut, donc la police/armée et compagnie vont recruter et qui va aller s'enrôler pour pouvoir faire vivre sa famille ?

Le Mal ne fait que commencer. On s'en va vers la guerre ... Ce n'est qu'une question de temps. Et elle sera mondiale. A nouveau !
4 août 2020 20:45
Annus horribilis
4 août 2020 20:45
Depuis quelques années j'ai une vie constante. Pas de haut ni de bas. Je gagne un montant minimum que je gère à merveille. Je cotise les 4 trimestes par an. Suis libre. Franchement de quoi je vais me plaindre.

Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Tu es toujours à contre courant j'ai l'impression
4 août 2020 20:48
il fallait que quelqu'un se risque à la faire. tu l'as fait. rien que pour ton courage et ta maîtrise du latin je lève le pouce thumbs up
Citation
piducas a écrit:
Annus horribilis
4 août 2020 21:22
Salam

2020 .... Début d'une nouvelle vie per me et début d'une nouvelle ère pour notre planète.

Fiha khayr HamdulillahAngel
O
O&L
4 août 2020 21:27
Salam

Le pire est à venir. Je le vois en géopolitique.
Il y a une montée des supers puissance avec des regimes tres autoritaire. Les gens vont finir par se révolter et ne plus avoir envie de se conformer car ça va toucher à leur qualité de vie et zone de confort.
Possibilité de guerre civile. Allah sait mieux.
4 août 2020 21:58
En effet, le mot année en latin peut prêter à confusion pour les moins instruits ... Il faut juste savoir que dans l'esprit des Romains l'année est un cercle, un anneau qui revient à son point de départ.
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
il fallait que quelqu'un se risque à la faire. tu l'as fait. rien que pour ton courage et ta maîtrise du latin je lève le pouce thumbs up
4 août 2020 22:31
C'est la pire année pour moi depuis octobre.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso je trouve que c'est une belle année. Plus besoin de jouer la comédie pour que d'autres fassent leur job avec moi. Rendez-vous, entretiens, déplacements bidon etc
4 août 2020 22:32
Oui bah elle est très compliqué. Normalement c'est la fin d'un cycle
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

2020 .... Début d'une nouvelle vie per me et début d'une nouvelle ère pour notre planète.

Fiha khayr HamdulillahAngel
4 août 2020 22:36
L'année n'est pas terminer.
Allah y ssahal Hlina o hla l'jamih
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Je pense qu'on peut dire facilement que 2020 est la pire des années qu'on a vécu, y a pas une semaine qui passe sans qu'il y ait une catastrophe quelque part sans parler du covid Sad Smiley
4 août 2020 22:55
Entre la meilleure ou la pire il y a juste la différence de perception.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est la pire année pour moi depuis octobre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook