Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pire anecdotes sur la route
31 octobre 2019 20:45
Salam
Raconter moi vos pire anecdote sur la route histoire de me rassurer que je suis pas le seul ptdr

Pour moi c'est les queue de poisson (autoroute et à la sortie des rond point) , les gros écart de trajectoire des gros camion et quand les poid lourd il te colle de ouf No no les gens c'est des dangers publique ?‍♂️?‍♂️?‍♂️ surtout les vieux c'est les pires les priorités à droite sa existe pas pour eux ptdr.
J'ai échapper à bcp d'accident Football.
P
31 octobre 2019 20:51
L'accident le plus stupide de la terre:

On rentre tranquillement de l'école avec les enfants. Un piéton traverse, donc la voiture devant nous s'arrête, logique. On s'arrête aussi... toujours logique...
La voiture derrière nous ne s'arrête pas Heu

La femme sort de la voiture complètement paniquée, surtout quand elle a vu qu'il y avait trois enfants avec nous, elle tombe dans les bras de mon mari, sous le choc, mdr... et elle lui qu'elle a vu qu'elle devait s'arrêter et elle comprenais pas pourquoi elle l'avait pas fait Oups Ill
1
31 octobre 2019 20:53
J'en ai eu plusieurs,mais al hamdoulilah, que dieu nous protège.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
31 octobre 2019 20:56
Mdr la dernière fois j'étais dehors y'a une meuf qui a appuyer sur l'accélérateur à la place du frein elle a foncé sur la bagnole devant Oups.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
L'accident le plus stupide de la terre:

On rentre tranquillement de l'école avec les enfants. Un piéton traverse, donc la voiture devant nous s'arrête, logique. On s'arrête aussi... toujours logique...
La voiture derrière nous ne s'arrête pas Heu

La femme sort de la voiture complètement paniquée, surtout quand elle a vu qu'il y avait trois enfants avec nous, elle tombe dans les bras de mon mari, sous le choc, mdr... et elle lui qu'elle a vu qu'elle devait s'arrêter et elle comprenais pas pourquoi elle l'avait pas fait Oups Ill
31 octobre 2019 21:12
Ton mari va avoir envie que ça arrive plus souvent grinning smiley




...
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
L'accident le plus stupide de la terre:

On rentre tranquillement de l'école avec les enfants. Un piéton traverse, donc la voiture devant nous s'arrête, logique. On s'arrête aussi... toujours logique...
La voiture derrière nous ne s'arrête pas Heu

La femme sort de la voiture complètement paniquée, surtout quand elle a vu qu'il y avait trois enfants avec nous, elle tombe dans les bras de mon mari, sous le choc, mdr... et elle lui qu'elle a vu qu'elle devait s'arrêter et elle comprenais pas pourquoi elle l'avait pas fait Oups Ill
P
31 octobre 2019 21:18
Vu l'état de la voiture, je pense pas Ill
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ton mari va avoir envie que ça arrive plus souvent grinning smiley




...
L
31 octobre 2019 21:39
Moi une fois j'ai glissé tout droit, juste avant un virage, il venait de pleuvoir, j'avais oublié la vitesse, une bonne descente et je me suis retrouvé dans un champ, impossible d'en ressortir

J'appelle mon chef, qui me dit d'appeler l'assistance, 2h plus tard l'assistance vient, rentre dans le champ mais lui aussi reste coincé ptdr

Du coup, je suis allé chercher un tracteur, qui nous a sorti du champ, j'ai donné 20 euros au paysan, mais le dépanneur n'a rien donné, et ne m'a même pas remercié, limite c'était un dû pour lui, comme si c'était de ma faute, s'il s'est retrouvé coincé
31 octobre 2019 21:40
J'ai fait ce meme de mon expérience, #sansdéc j'étais déstabilisé, c'est pas qqch qu'on oublie facilement.
.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.

Citation
azerty0007d a écrit:
Salam
Raconter moi vos pire anecdote sur la route histoire de me rassurer que je suis pas le seul ptdr

Pour moi c'est les queue de poisson (autoroute et à la sortie des rond point) , les gros écart de trajectoire des gros camion et quand les poid lourd il te colle de ouf No no les gens c'est des dangers publique ?‍♂️?‍♂️?‍♂️ surtout les vieux c'est les pires les priorités à droite sa existe pas pour eux ptdr.
J'ai échapper à bcp d'accident Football.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 octobre 2019 21:46
Quand je conduit avec mon père laisse tomber ptdr une remarque toute les minutes.
Citation
freeAssange a écrit:
J'ai fait ce meme de mon expérience, #sansdéc j'étais déstabilisé, c'est pas qqch qu'on oublie facilement.
.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
31 octobre 2019 21:50
Au moins quand vs êtes ensemble tu te tiens au carré, mais là avec la surprise et le regard qu'il te lance, facile à imaginer ce qu'il se dit dans sa tête mdrr.
Citation
azerty0007d a écrit:
Quand je conduit avec mon père laisse tomber ptdr une remarque toute les minutes.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 octobre 2019 21:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'était un dimanche matin, dans un rond-point avec des feux.
Feu vert pour moi, je rentre dans le rond-point. Un chibani, dans le rond-point, n'a pas vu son feu rouge et me rentre dedans. Des dégâts mais pas de blessés. Même pas un bleu.

Le chibani voulait vendre sa voiture et donc il avait abaissé son assurance qui était tout-risque. Mauvais plan.
Voiture invendable, dégâts non assurés, malus : j'étais dégoûté pour lui.
Moi, l'assurance a racheté ma voiture pour destruction pour 3900€, alors que je l'ai acheté il y a 2 ans pour 4000€. J'en ai racheté une pour 3200€ (un peu amochée mais avec jantes alu et toit panoramique).

Priez pour lui. sad smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
31 octobre 2019 22:55
je suis totalement inconscient mais conscient de l'être quand même, jamais eu d'accident hamdoulilah
31 octobre 2019 23:15
Je venais d'avoir mon permis, je m'arrête à un rond point, un mec klaxonne parce que j'ai pas enchainé assez vite à son goût... mon père était avec moi, il lui dit de se calmer depuis la voiture, et là le mec sort et se met à insulter très gravement mon père, à le pousser etc veut se bagarrer avec lui.
Et le pire étant qu'il jurait sur le coran pendant tout le long...
Un animal...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 23:16 par ♕Bee.
31 octobre 2019 23:29
Une sortie de rond point un jour de pluie du à un mauvais parallélisme heurement il y'avais personnes j'ai juste taper le coin d'un arbre.

Je me suis manger un poteau électrique en béton parce je rouler vite étrangement j'avais mis ma ceinture ce jour là perplexe

Et une fois je m'arrête à un céder le passage pour laisser passer une voiture le mec derrière moi regarder pas la route il m'a foncé dedans.
3
359
1 novembre 2019 09:34
Salam aleikoum

En rentrant d soirée.a 5 ds l auto .le chauffeur s est casi endormi.on a tapé la rembarde de sécu
Ce qui ne a renvoyé vers un poste électrique.ceux qui font 1m50 de largeur la
Bref.al hamdoulillah on l a tapé a moitié d côté.ce qui ns a fait décollé et passé par dessus le fossé en tournant mdr.on a cassé un arbre en deux et le deuxième ns a arrêté.
15 ans après il y a tjr des traces a cet endroit.j y pense chaque fois que j passe devant.
On a eu bcp d chance ce jours là

Sinon au maroc.on roule sur la 4 voies avec un ami.
D un coup un taxi décidé de faire demi tour et arrive face a ns
Et la t as mon pote qui m dis
" T inquiètes c est l bled c est normal
Mdr moins de 20mn après un deuxième fait pareil.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
1 novembre 2019 10:36
Laisse tomber au bled ptdr c'est des animaux sur la route.
Citation
359 a écrit:
Salam aleikoum

En rentrant d soirée.a 5 ds l auto .le chauffeur s est casi endormi.on a tapé la rembarde de sécu
Ce qui ne a renvoyé vers un poste électrique.ceux qui font 1m50 de largeur la
Bref.al hamdoulillah on l a tapé a moitié d côté.ce qui ns a fait décollé et passé par dessus le fossé en tournant mdr.on a cassé un arbre en deux et le deuxième ns a arrêté.
15 ans après il y a tjr des traces a cet endroit.j y pense chaque fois que j passe devant.
On a eu bcp d chance ce jours là

Sinon au maroc.on roule sur la 4 voies avec un ami.
D un coup un taxi décidé de faire demi tour et arrive face a ns
Et la t as mon pote qui m dis
" T inquiètes c est l bled c est normal
Mdr moins de 20mn après un deuxième fait pareil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook