Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pire
M
25 août 2011 18:57
quel est pour vous le pire smiley ??

moi c'est celui-la =====> smiling smiley

je trouve qu'il fait troop hypocrite Ill
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
25 août 2011 19:00
pr moi c celui la jtrouve kil ser a rien!
Football
M
25 août 2011 19:03
mdrrrrrrrrrrr wallahila !!! il a servi une fois quand les marocains ont gagné les algeriens on l'a bcp utilizéé mdr grinning smiley



quatre-zero grinning smiley Football
n
25 août 2011 19:14
mdr miss nador tu galère vraiment aujourd'hui lol evil moi c celui ci jaime pas
M
25 août 2011 19:15
arrete celui la ====> evil il est troooop classe In love je l'utilise souvent grinning smiley
25 août 2011 19:20
Salam Welcome, (Deja celui la est toujours la quand j'arrive sur un sujet)

Moi j'aime pas celui la Angel Je trouve que ca C'EST UN VRAI SMILEY HYPOCRITE !!!
Non j'aime bien le smiley moi smiling smiley Je l'utilise souvent meme ca n'est pas forcement hypocrite.
Je trouve celui la trooooop mignion ---> Bye
J'utilise souvent ceux-la ---> Are you crazy whistling smiley Cool crying( perplexe Oups En meme temp ca me reflete bien confused smiley
Je n'aime pas celui la meme si je l'utilise parfois , il me fait troooooooop peur !! Grrrr
Celui que je n'ai jamais utilisé c'est lui, je n'ai jamais eu l'occasion Birthday
Dans Chiwates j'utilise parfois celui-la Chef
Dans les soirées Yabis il m'arrive parfois de me defouler donc à perpete j'utilise ceux la --> Clap ptdr Danse
Quand quelqu'un est gentil avec moi je lui offre ceux la --> yawning smiley In love
Celui du football je l'utilise parfois, je crois que je l'ai utilisé aujourd'hui mais toujours pour des trucs bidon Football
Celui la je l'utilise quand on est au bord du gouffe, que je suis deprimé, ou que quelqu'un est pathetique, Ou pour taquinet la personne tout simplement --> smoking smiley
Au finale les smiley nous sauvent tous sur Yabis Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/11 19:22 par Hasnaa-meknes.
25 août 2011 19:20
Je les aime tous mes smiley... j'ai failli les sacrifier.... mais j'ai retrouver mes esprits.

crying(crying(crying(




Je vous demande pardon confused smiley






In loveIn love In love
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
M_S
25 août 2011 19:21
jjou3 w ma ydir
M
25 août 2011 19:22
mdrrr hasna

celui de l'anniversaire tu pourras l'utiliser bientot pour moi le premier décembre n'oublie pas grinning smiley
M
25 août 2011 19:23
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
jjou3 w ma ydir

pardon ??
25 août 2011 19:24
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
jjou3 w ma ydir

pardon ??

Voilà ce que la faim provoque....

Enfin je pense Angel
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
25 août 2011 19:27
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
jjou3 w ma ydir

pardon ??

Voilà ce que la faim provoque....

Enfin je pense Angel

non en fait j'ai dit pardon parce que je comprends pas l'arabe Heu
25 août 2011 19:35
Non ca veut dire "avec la faim il n'y a rien a faire" Heu

Au fait comment on dit ca en Rifi ? grinning smiley
25 août 2011 19:36
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
jjou3 w ma ydir

pardon ??

Voilà ce que la faim provoque = jou3 w ma y dir
Enfin je pense Angel

non en fait j'ai dit pardon parce que je comprends pas l'arabe Heu

Et moi je t'ai traduis..

Inam rza jo3 miniteg =D la version en rif!!

Ne me remercie pas !!
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
25 août 2011 19:37
Oh c'est joli In love

J'aime beaucoup le Rifi moi faudra m'apprendre un jour thumbs up
M
25 août 2011 19:39
molay soltan non je te jure que j'ai pas faim grinning smiley mais je te dirais pas pourquoi grinning smiley


hasna t'es dingue tu sais pas dans quoi tu t'embarques grinning smiley
25 août 2011 19:49
Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 20:08 par La_Rifia_.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
25 août 2011 19:50
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 20:08 par La_Rifia_.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
25 août 2011 19:53
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
molay soltan non je te jure que j'ai pas faim grinning smiley mais je te dirais pas pourquoi grinning smiley


hasna t'es dingue tu sais pas dans quoi tu t'embarques grinning smiley


Mon Dieu mais quelle Bete cette Little Miss Sunshine Oups Tu a ton tralaliloulavoilouvoualouvoila ?

Quoi ce serait sympa d'apprendre surtout que toutes les demandes en mariage que l'on m'a faites dans ma vie on etaient faites par des Rifs (Sauf un Turc une fille ) Ca veut tout dire grinning smiley
M
25 août 2011 19:56
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
molay soltan non je te jure que j'ai pas faim grinning smiley mais je te dirais pas pourquoi grinning smiley


hasna t'es dingue tu sais pas dans quoi tu t'embarques grinning smiley


Mon Dieu mais quelle Bete cette Little Miss Sunshine Oups Tu a ton tralaliloulavoilouvoualouvoila ?

Quoi ce serait sympa d'apprendre surtout que toutes les demandes en mariage que l'on m'a faites dans ma vie on etaient faites par des Rifs (Sauf un Turc une fille ) Ca veut tout dire grinning smiley


mdrr ben alors commence à prendre des cours mais je te previens nous les rifiaines on nous exploite au bled on devient des bonnes pour la maison crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook