Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Bon et le Pire !!
D
1 janvier 2011 00:27
2010 une année passée et maintenant elle ne fait partie que du passé !! Mais c'est quoi

La Pire chose qui est arrivé et La plus bonne !!

Moi : Pire = j'avais un examen a 8h du mat et je me suis lever a 9h40 alors que c'est 30 min trajet ( grinning smiley vous avez compris j'ai eu 0)

Bonne : Voyager au bled grinning smiley
M
1 janvier 2011 00:41
pour moi DGabana, la pire chose de l'année 2010 la séparation avec mon ex , la meilleure chose de l'année 2010 le succés flamboyant financier hamdoullah. et 2011 s'annonce encore plus flamboyante et plus intéressante a tout les niveaux InchAllah.
k
1 janvier 2011 00:51
Interessant comme sujet !
La pire chose: je vis encore seule dans mon 50m2 !!
La meilleure chose: Heureuse dans ma ptite vie de working girl que je mène tranquillement et proprement et Tous mes proches vont bien, hamdullah
N
1 janvier 2011 01:42
Ma pire chose perplexe : avoir été trop aveugle avec certaine fille.

La meilleur : Tout a été super appart quelque trucs..
b
1 janvier 2011 13:37
La pire chose : la séparation avec mon ex, et tout les pbm que j'ai eu
La meilleur : lannée 2010 fut trop noir pour présager quelque chose de bon, je me suis rapprocher d'allah 3zza wajal, j'espère que cette année sera meilleur incha'allah au moins du coté professionnel et financier
1 janvier 2011 13:40
Salam,

la meilleure : ma réussite au concours, emploi stable , un salaire correct hamdoulilah

La pire mais depuis 2 jours je pense que c'est une bonne chose : ma séparation avec mon ax
z
1 janvier 2011 17:26
Salut,

Bonne chose: ma demande de divorce
Pire chose: découverte du vrai visage de mon futur ex mari donc la vraie raison de son mariage avec moi
s
1 janvier 2011 17:56
la pire ou plutot les pires: emploi de mer-de, je suis tomber malade on ma diagnostiquer une maladie, mes employeur le supporte pas vu kjai beaucoup etai en arret maladie du coup, donc il me mette la pression pour ke je demissionne pck il veulent pas me virer pour pa payer les indemnitéss et peur ke je les mette au prud'hommes, jai perdu mon salaire, ..... mais HAMDOULIAH!!
la meilleur c'est que avec toutes ses epreuves, jai vu ki etait les vrai amis, jai etai entourer par ma famille, certaine personne avec ki jetai brouiller sont revenu a moi, sa a rapprocher des membre de ma famille entre eux, et sa a fortifier mon couple!!! donc hamdoulilah c'est un mal pour unn bien!!!

Super poste n'empeche!!!
1 janvier 2011 18:16
Citation
MonCoeur a écrit:
pour moi DGabana, la pire chose de l'année 2010 la séparation avec mon ex , la meilleure chose de l'année 2010 le succés flamboyant financier hamdoullah. et 2011 s'annonce encore plus flamboyante et plus intéressante a tout les niveaux InchAllah.

Un salaire de ministre....perplexegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
1 janvier 2011 19:11
Bonsoir et bonne année à tous!!!Clap

Alors la pire chose: m'être faite avoir par un imbécile.

La meilleure m'être débarrassée de ce parasite.
Pour le reste la vie est belle et HamdoullahWelcome
correction de mes fautesIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/11 19:13 par nagate.
Moralité: ne jamais sous estimer une femme quelle qu'elle soit!
1 janvier 2011 19:49
Bonsoir à toutes et à tous et bonne année 2011.

Alors pour moi la pire chose de l'année 2010 est d'apprendre que je vais être licencié économique mais cette pire chose est également la meilleur de cette année car je vais percevoir une bonne prime de licenciement en plus je me marie en 2011 donc mon mariage est payé hamdoulai (je stressais à l'idée de savoir si nous allions réussir avec mon futur mari à mettre assez d'argent de coté) et encore une bonne nouvelle en cette année 2010 j'ai trouvé du boulot dans le même service.
Donc le 31 janvier 2011 je termine avec mon ancien employeur et le 1er février 2011 j'attaque avec le nouveau inchallah.

Donc pour moi la fin de l'année 2010 a été pour moi pleine de surprise et de bons rebondissement et j'espère que pour d'autres personnes elle en aura été de même.
1 janvier 2011 20:38
Bonne année à tous!!


Le meilleur: j'ai eu mon diplôme et le permis

Le pire: rupture très douloureuse et Entrée dans le monde du chomage

Hamdoullah
m
1 janvier 2011 21:35
Citation
chaymalatutu a écrit:
Bonne année à tous!!


Le meilleur: j'ai eu mon diplôme et le permis

Le pire: rupture très douloureuse et Entrée dans le monde du chomage

Hamdoullah


la meilleure le diplome aussi donc le hna de mes parents les mauvaises le permis perdu donc frais de recupération de points et rupture TRES douloureuse le chomage hdlh pr moi c'est des vacances car volontaire

bon courage à toi chaymalatutu inch tu trouveras un bon taf
1 janvier 2011 22:29
Citation
mistertoiness a écrit:
Citation
chaymalatutu a écrit:
Bonne année à tous!!


Le meilleur: j'ai eu mon diplôme et le permis

Le pire: rupture très douloureuse et Entrée dans le monde du chomage

Hamdoullah


la meilleure le diplome aussi donc le hna de mes parents les mauvaises le permis perdu donc frais de recupération de points et rupture TRES douloureuse le chomage hdlh pr moi c'est des vacances car volontaire

bon courage à toi chaymalatutu inch tu trouveras un bon taf

Merci !! nchAllah rabi i3aounek toi aussi
M
1 janvier 2011 23:06
Citation
angelo a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
pour moi DGabana, la pire chose de l'année 2010 la séparation avec mon ex , la meilleure chose de l'année 2010 le succés flamboyant financier hamdoullah. et 2011 s'annonce encore plus flamboyante et plus intéressante a tout les niveaux InchAllah.

Un salaire de ministre....perplexegrinning smiley
pourquoi est tu aussi curieux ptdr non pas encore une paye de ministre,en meme temps je sait pas combien touche un ministre perplexe mais hamdoullah je gagne trés bien ma vie et InchAllah que sa dur tongue sticking out smiley
l
2 janvier 2011 00:41
Pire chose : hamdullah, rien de particulièrement insurmontable! Zen
La meilleure chose : fin 2010-> me sens enfin prête à faire un bébé!! In love
2 janvier 2011 11:22
Pire chose : Hamdoulilah j'ai pas à me plaindre tout c'est très bien passé à part peut être un manque de nouvelles de mon frere sa femme et mes nièces que j'aime de tout mon coeur

Meilleure chose : la complicité avec mon mari qui est de plus en plus grande même si nous étions déja proche. Ma situation professionnelle et tous les projets que nous avons pour cette année inchalah yarabi qu'ils aboutissent (bébé, pélerinage, et emménager dans une maison)
v
2 janvier 2011 14:31
Pire chose : j'ai perdu 10 euros dans le métro
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
2 janvier 2011 15:36
La meilleure chose qui me soit arrivé ma demande de divorce .

La pire , en réfléchissant rien du tout el hamdoullah.
n
2 janvier 2011 21:57
salam

Très bon post

Pire chose : la difficulté pour trouver un taff après ses études (je galère encore sad smiley )

Meilleure chose : Mon mariage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook