Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2013 pire que 2012.........
T
2 janvier 2013 21:38
Il y a 6 ans,le 60 decembre 2006 ,que le guide de la révolution nationaliste Irakienne et Président Irakien a ete lachement assassiné.

Ce jour restera pour nous comme celui d'une immense tristesse...... En cette nouvelle années,ayons tous une pensée pieuse pour cette homme d'une rare noblesse.




Et je vais en profier également pour souhaiter une bonne année a tous les Rifienes,les plus radicaux biensur........
Et tout particuliérement a Tifridjasse leadeur de Amzruy Nekh,et étoile montante des Mouvements Autonomistes Rif de Al Hoceima

Je transmet aussi tout mes voeux de reussite a Chakib de Nador,et tout son Mouvement pour la promotion Culturelle Amazigh,aux indépendentiste Kabyles ,sans oublier les camarades indépendant de Melilia,a tous les militants Imazighens ainsi qu'aux Nationalistes Français et Européens fidels aux principes,aux Guanches.

Par ailleurs je souhaites une bonne année également a Soral,Dieudonne,Houria Bouteldja.......Je leurs souhaites a tous un vif succés.


J espère que cette annee leurs portera bonheur a tous, et qu'elle sera TRÈS mauvaise pour nos ennemis, TOUS nos ennemis!

Que vos diplomates échouent, que vos banksters crevent et que vos doctrinaires du sionisme et du néo colonialisme soient empalés sur les sentiers de notre gloire prochaine.

grinning smiley



Et enfin,je terminerais par souhaiter une bonne année a toutes personnes de bonne volontées, et surtout aux plus demunis , aux orphelins et aux plus malheureux, une meilleure année que 2012, je leur souhaites beaucoup de courage et de patience, et que Dieu nous aide a triompher des injustices ,Incha Allah.
.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/13 21:48 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
2 janvier 2013 21:48
Qu'il pourrisse sous les vers cette vermine de Saddam, heureusement qu'il a fini comme un rat, c'était la moindre des choses, après toutes les atrocités qu'il a faites grinning smiley Tant mieux!

Par contre oui, que Dieudo continue de nous faire rire, et que Bouteldja continue d'être une femme comme il ne s'en fait plus smiling smiley

Et puis pour le Rif et tutti quanti, on s'en bat les paupières, tu nous soules.
P
2 janvier 2013 21:54
Moi je souhaite une bonne et heureuse année à tous les muslmans, surtout surtout les Arabes.





























Sérieux tu saoûles Tamassint Zen
T
2 janvier 2013 22:21
Citation
musica a écrit:
Qu'il pourrisse sous les vers cette vermine de Saddam, heureusement qu'il a fini comme un rat, c'était la moindre des choses, après toutes les atrocités qu'il a faites grinning smiley Tant mieux!

Par contre oui, que Dieudo continue de nous faire rire, et que Bouteldja continue d'être une femme comme il ne s'en fait plus smiling smiley

Et puis pour le Rif et tutti quanti, on s'en bat les paupières, tu nous soules.

Comment se fait il que tu ne sois pas morte dans un accident de voiture le soir du réveillon,apres t'etre enivré et imbibé d'alcool?......

(Humour)


AlOustada......Bonne années a toi! et a tout les Arabes,tous les Marocains,sans qui,si ils n'avaient pas autant marginalisé, balkanisé, et détésté le Rif,nous n'existerions plus.

(lol)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
P
2 janvier 2013 22:26
Et moi : A Taghyoutch n 7amadi. Mech7ar ikhas gigh nadorath grinning smiley

Boune anniiiiii !

AlOustada grinning smileygrinning smileygrinning smiley
j
2 janvier 2013 22:26
saddam allah yaghfar lah wa yarhamah mort en repetant chahada c est deja jennah pour lui
ya comme lui il etait sincere au fond de lui meme pour cela que pendant les dernieres minutes de son execution allah sobhanah l a aide et lui veut une mort meilleure la preuve chahada

pourquoi tu presente tes voeux en premier aux rifienes etc et apres tu dis enfin aux demunis etc
pourquoi cette difference le bon musulman souhaite les meilleurs voeux a tout musulman sans exception .... allah yahdina
P
2 janvier 2013 22:37
Citation
Tamassint' a écrit:


AlOustada......Bonne années a toi! et a tout les Arabes,tous les Marocains,sans qui,si ils n'avaient pas autant marginalisé, balkanisé, et détésté le Rif,nous n'existerions plus.

(lol)



J'aime mieux ça lol mais tu pouvais nous épargner de la suite grinning smiley


Merci, sana sa3ida à toi aussi et à tous les musulmans Angel
P
2 janvier 2013 22:41
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Et moi : A Taghyoutch n 7amadi. Mech7ar ikhas gigh nadorath grinning smiley

Boune anniiiiii !

AlOustada grinning smileygrinning smileygrinning smiley



grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Sinon euh... traduction please tu sais bien que je veux comprendre votre charabia grinning smiley
m
2 janvier 2013 22:44
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
musica a écrit:
Qu'il pourrisse sous les vers cette vermine de Saddam, heureusement qu'il a fini comme un rat, c'était la moindre des choses, après toutes les atrocités qu'il a faites grinning smiley Tant mieux!

Par contre oui, que Dieudo continue de nous faire rire, et que Bouteldja continue d'être une femme comme il ne s'en fait plus smiling smiley

Et puis pour le Rif et tutti quanti, on s'en bat les paupières, tu nous soules.

Comment se fait il que tu ne sois pas morte dans un accident de voiture le soir du réveillon,apres t'etre enivré et imbibé d'alcool?......

(Humour)


Roh atchid tarna nech A bo izânesmoking smiley


AlOustada......Bonne années a toi! et a tout les Arabes,tous les Marocains,sans qui,si ils n'avaient pas autant marginalisé, balkanisé, et détésté le Rif,nous n'existerions plus.

(lol)
P
2 janvier 2013 23:01
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Et moi : A Taghyoutch n 7amadi. Mech7ar ikhas gigh nadorath grinning smiley
A La7mara dyal 7amadi, mech7al kent kandir 3liha dorat grinning smiley


Boune anniiiiii !

AlOustada grinning smileygrinning smileygrinning smiley



grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Sinon euh... traduction please tu sais bien que je veux comprendre votre charabia
grinning smiley

Tes désirs sont des ordres.

PS: Je hais le rose Ill
P
2 janvier 2013 23:10
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Et moi : A Taghyoutch n 7amadi. Mech7ar ikhas gigh nadorath grinning smiley
A La7mara dyal 7amadi, mech7al kent kandir 3liha dorat grinning smiley


Boune anniiiiii !

AlOustada grinning smileygrinning smileygrinning smiley



grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Sinon euh... traduction please tu sais bien que je veux comprendre votre charabia
grinning smiley

Tes désirs sont des ordres.

PS: Je hais le rose Ill


Merci mais ça veut dire quoi ? Ca veut rien dire non lol.

Moi j'aime bien le rose spinning smiley sticking its tongue out
P
2 janvier 2013 23:20
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Et moi : A Taghyoutch n 7amadi. Mech7ar ikhas gigh nadorath grinning smiley
A La7mara dyal 7amadi, mech7al kent kandir 3liha dorat grinning smiley


Boune anniiiiii !

AlOustada grinning smileygrinning smileygrinning smiley



grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Sinon euh... traduction please tu sais bien que je veux comprendre votre charabia
grinning smiley

Tes désirs sont des ordres.

PS: Je hais le rose Ill


Merci mais ça veut dire quoi ? Ca veut rien dire non lol.

Moi j'aime bien le rose spinning smiley sticking its tongue out

Ça veut rien dire....Je divague complètement parfois...grinning smiley
P
3 janvier 2013 00:04
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Et moi : A Taghyoutch n 7amadi. Mech7ar ikhas gigh nadorath grinning smiley
A La7mara dyal 7amadi, mech7al kent kandir 3liha dorat grinning smiley


Boune anniiiiii !

AlOustada grinning smileygrinning smileygrinning smiley



grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Sinon euh... traduction please tu sais bien que je veux comprendre votre charabia
grinning smiley

Tes désirs sont des ordres.

PS: Je hais le rose Ill


Merci mais ça veut dire quoi ? Ca veut rien dire non lol.

Moi j'aime bien le rose spinning smiley sticking its tongue out

Ça veut rien dire....Je divague complètement parfois toujours ...grinning smiley


Je rigouuuule yawning smiley en tout cas je rigole bien avec toi grinning smiley
3 janvier 2013 00:07
salam
je n'avais pas particulierement d'affection pour sadam du a ses positions envers l'afghanistan mais il ne faut pas oublier que sa dernière phrase etait la shahada et selon le ^prophete sws : celui qui recite la shahada avant de mourir ira au paradis"
Citation
musica a écrit:
Qu'il pourrisse sous les vers cette vermine de Saddam, heureusement qu'il a fini comme un rat, c'était la moindre des choses, après toutes les atrocités qu'il a faites grinning smiley Tant mieux!

Par contre oui, que Dieudo continue de nous faire rire, et que Bouteldja continue d'être une femme comme il ne s'en fait plus smiling smiley

Et puis pour le Rif et tutti quanti, on s'en bat les paupières, tu nous soules.
M
3 janvier 2013 00:10
salam alaykom ^^

Bouteldja est une femme pour qui j'ai bcp de respect, elle n'a pas honte de ses origines et n'hésite pas à se battre pour ses idées smiling smiley
c
3 janvier 2013 00:24
bouteldja? c'est le pendant du front national version beur.
il fallait la voir avec délectation designer les francais de souche sous le vocable "souchien" de son invention.
on n' a pas vraiment besoin que des provocateurs pareils viennent rajouter au bordel ambiant.
leurs analyses sont en plus d'une bétise...............
T
6 février 2013 20:54
Citation
musica a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
musica a écrit:
Qu'il pourrisse sous les vers cette vermine de Saddam, heureusement qu'il a fini comme un rat, c'était la moindre des choses, après toutes les atrocités qu'il a faites grinning smiley Tant mieux!

Par contre oui, que Dieudo continue de nous faire rire, et que Bouteldja continue d'être une femme comme il ne s'en fait plus smiling smiley

Et puis pour le Rif et tutti quanti, on s'en bat les paupières, tu nous soules.

Comment se fait il que tu ne sois pas morte dans un accident de voiture le soir du réveillon,apres t'etre enivré et imbibé d'alcool?......

(Humour)


Roh atchid tarna nech A bo izânesmoking smiley


Mdr!!

Oh que c'est vulguaire....

Je ne savais pas que tu parlais Rif

Yah abachoune

Yazzu achyeni minra tegguid rlebda sawaren Tamazight danini, rekhthu azzun wa n sawar vue Tafranssiste...

amres abrid u dharar..
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
6 février 2013 21:29
D fois je suis surprise par certains propos....bref...
T
8 février 2013 20:21
T'as vue un peu heywa.

Elle fait la Femme raffinée en français,mais m'insulte en Tamazight comme une voyou

Le respect se perd.

(lol)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
9 février 2013 00:53
Citation
Tamassint' a écrit:
T'as vue un peu heywa.

Elle fait la Femme raffinée en français,mais m'insulte en Tamazight comme une voyou

Le respect se perd.

(lol)

Mdddrr on est vraiment proche au niveau langue finalement puisque g compris ! Je savais pas qu'on etait aussi proche..
G une ame chleuh je capte quelques mots mais pas a ce point et comme g pas d'amis du rif je savais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook