Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pirates informatique !
T
19 novembre 2015 09:21
Tout est dans le titre , vous en pensez quoi et êtes vous pour ou contre le piratage ? Dans le contexte ou cela amène à avoir pas mal de chose gratuitement .
T
19 novembre 2015 10:01
Je vous invite à écouter cette zik sur you tube ( elle parle des scammeurs du net )

Pour infos la traduction c'est arnaqueur .

Perso j'aime bien le son et je trouve que ce qui est dis dans la chanson est juste car il y'a des actions bien plus grave que cela dans la vie quotidienne !

Après en ce qui concerne ceux et celles qui se font scammer ou qui cliques n'importe ou sans réfléchir , je dirais que toutes ces personnes ne peuvent s'en prendre qu'à eux même .

Voici le lien de la zik en question


Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 14:05 par PtiBeurre.
P
19 novembre 2015 18:17
khssertiha b'la zik!

generalement on parle de hacking, c'est une branche de l'informatique.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
19 novembre 2015 18:36
Sacré toi tu as tjrs le mot pour rire et pour ton info , si il y'a de la musique !

comme tu le sais autant que moi hacking et scam c'est diffèrent bien que les 2 soit des délits !

Moi la je parle de scam donc de tous genre d'arnaques que ce soit au tél grâce au s.e ou que ce soit sur le net .

En ce qui concerne le hacking toi tu en pense quoi ?

Parfois moi je trouve qu'il peut être utile , tout dépend comment ont l'exploite .
Citation
super user a écrit:
khssertiha b'la zik!

generalement on parle de hacking, c'est une branche de l'informatique.
P
19 novembre 2015 22:34
Le scam je connais pas. Le hacking c'est bien mais il faut être très compétant dans les systemes d'exploitations pour pouvoir hacker
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook