Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pirates des caraïbes 2!!!
s
29 août 2006 18:00
que pensez de vous de ce parraport au 1er?
z
31 août 2006 14:58
tu peux eclaircir d'vntage t question stp?
ZED
n
31 août 2006 20:57
je peu pas te répondre par rappport au 2 mai le 1 je lai sur 2M lol cet été et franchement laffich ne me donné m pas lenvi daller le voir mai le film étai GENIAL alor oui je reprécise la question de sp19 ke pensez vou de pirates d caraibes num 2;est-il aussi bon ke le 1er?
tu mexcusera sp19 peut-être ke c pas la kestion exact que tu sou-entendais winking smileyconfused smiley
A
1 septembre 2006 00:44
je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vrm vrm vrm mieux que le premier!! c mnt mon film préféré!!! j'adore Johnny Depp confused smiley
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
J
1 septembre 2006 09:37
Ils ont en fait trop à mon avis...J etais déçu
z
1 septembre 2006 20:26
et bien le second volet de la celebre "trylogie eventuelle" est vraiment cool il est fait avec une grande finesse franchemen t ac me plais ce genre de film
ZED
g
2 septembre 2006 01:01
J'ai plus adoré le 1er que le 2eme! Je trouve que jonhy depp c'est lui qui sauve un peu "la mise" pas la classe qu'il a de jouer...

Pour l'apprécier a sa juste valeur, ce film doit être vu en VO! c'est tout autre chose par rapport a VF.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
s
2 septembre 2006 01:03
je ne sais pas pourquoi je n'ai pas tentée d'aller le voir

j'ai préféré volver!!!
s
2 septembre 2006 18:31
Pour ma part ,j'ai été déçue par rapport au premier.
Dans le premier le scenario etait plus centré sur le monde des Pirates (et j'aime les Pirates) alors que dans le 2nd volet c'etait surtout sur Jack Sparrow.
Et j'ai l'impression que cela va etre la meme chose pour le 3eme volet.
s
6 septembre 2006 20:52
j'adore Johnny Depp je le trouve vraiment vraiment vraiment trés trés trés bon acteurrrrrrrrrrrr il a bien fait sont role je sais pas mais il me rapel kelkun de ma famille meme regard
i
23 septembre 2006 18:18
Franchement je suis étonné de vos réactions

je l'ai trouvé extrémement nul
je n'ai pas réussi à terminer la séance alors que j'ai trouvé le premier plaisant!
imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook