Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pirater un site,un blog
6
20 octobre 2015 15:56
Salam

Qui parmi vous est capable de cet exploit? comment apprendre ?

Mon sujet concerne un site bien particulier de fitna qui fait honte à la communauté et qui es bien connue par tout les pervertie francophone dans le monde

Wa salam.
P
27 octobre 2015 00:43
6point3,
Ce n'est pas une solution akhi! tu ne pourra jamais arreter la fitna avec cette pratique en plus ce n'est pas légal.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
6
27 octobre 2015 00:49
Merci pour ta réponse.

Les GoPro aussi sont interdites car pas de consentement.

J ai lâcher l affaire akhi personne n as voulu comprendre, Allah al mousta3ane.
Citation
super user a écrit:
6point3,
Ce n'est pas une solution akhi! tu ne pourra jamais arreter la fitna avec cette pratique en plus ce n'est pas légal.
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
P
27 octobre 2015 00:56
Si j'ai bien compris. Internet est comme un territoiren, tu ne peux pas aller à un endroit qui ne t'appartient pas, c'est comme ca que je pense.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
6
27 octobre 2015 00:59
ALLAH AL MOUSTA3ANE
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
P
27 octobre 2015 01:01
C'est grave jusqu'à ce point akhi !? il s'agit de quel genre de site?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
r
27 octobre 2015 01:45
Salam,

Tu veux pirater yabi?
Citation
super user a écrit:
C'est grave jusqu'à ce point akhi !? il s'agit de quel genre de site?
P
27 octobre 2015 01:52
Alaykoum salam Red, qui a dit ça ? whistling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
r
27 octobre 2015 02:06
pas toi le posteur, j'ai du mal citer...

Mais le connaissant et vu la description qu'il fait du site je crois qu'il parle de yabi lol

"un site bien particulier de fitna qui fait honte à la communauté et qui es bien connue par tout les pervertie francophone dans le monde "
Citation
super user a écrit:
Alaykoum salam Red, qui a dit ça ? whistling smiley
6
27 octobre 2015 02:14
Sa c est ce que tu crois mais la réalité est tout autre ...

Et donc je te renvoi vers se verset :

Allah –te’ala- dit :

(Ô vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecture [sur autrui] car une partie des conjecture est péché. Et n’espionnez pas.) [Sourate Al-Houjourat, verset 12]
Citation
reddington a écrit:
pas toi le posteur, j'ai du mal citer...

Mais le connaissant et vu la description qu'il fait du site je crois qu'il parle de yabi lol

"un site bien particulier de fitna qui fait honte à la communauté et qui es bien connue par tout les pervertie francophone dans le monde "
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
P
27 octobre 2015 02:15
Red, non je ne pense pas. sinon il sera pas venu ici
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
r
27 octobre 2015 02:18
Autant pour moi dans ce cas mdr


Citation
6point3 a écrit:
Sa c est ce que tu crois mais la réalité est tout autre ...

Et donc je te renvoi vers se verset :

Allah –te’ala- dit :

(Ô vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecture [sur autrui] car une partie des conjecture est péché. Et n’espionnez pas.) [Sourate Al-Houjourat, verset 12]
b
27 octobre 2015 15:07
y'a plusieurs façon de pirater un site web
bref c'est quoi ton site de merde jvais regarder
jte dis pas que j'y arriverai si c'est un truc comme facebook ultra connu
c'est meme pas la peine on est pas dans matrix là
P
27 octobre 2015 16:30
Barisa tagada, tu peux nous détailler quelque astuces utilisés dans le piratage ?
est ce qu'il y a d'autres moyens à part la supprission du fichier index?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
27 octobre 2015 16:41
Alikom salam 6point3,

Baraka allaho fik pour ton dévouement et ta volonté à défendre la OUMMA, ceci est un bien sans égale !

En effet, il y'a beaucoup d'attaque par intrusion possible, je suis bien placé hamdolilah pour le savoir, c'est mon métier ( ingénieur en sécurité informatique ).

Cependant, ce n'est pas une pratique légale, et tu peux risquer, notamment avec la nouvelle loi de renseignement, de finir au pénal si tu ne te protège pas suffisamment ( cacher le chemin d'attaque, avec des machines zombies intermédiaires par exemple )

Je te conseille de ne pas se lancer dans ce genre de pratique, ça peut être dangereux pour toi !

Enfin concernant la fitna je peux répondre par deux éléments :
1) Ils ne s'arrêteront jamais de combattre l'Islam, ce n'est pas moi qui le dit c'est Allah " et ils continueront à vous combattre jusqu'à ce qu'ils vous rendent mécréants comme eux" !

2) La meilleur méthode pour défendre notre religion, c'est de témoigner de cette noble voie dans la vie réelle : avec un comportement parfait, et avec une bonne compréhension de la religion et une bonne application.
Ceci est le meilleur service qu'on peut offrir à notre Oumma !

Qu'Allah te récompense et te facilite,
Salam
Citation
6point3 a écrit:
Salam

Qui parmi vous est capable de cet exploit? comment apprendre ?

Mon sujet concerne un site bien particulier de fitna qui fait honte à la communauté et qui es bien connue par tout les pervertie francophone dans le monde

Wa salam.
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
6
27 octobre 2015 18:27
الله المستعان crying(
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
T
27 octobre 2015 19:17
Mdr pirater yabis ya quoi à faire avk des comptes yabis ?! quoi que récupérer des worlds list mails plus mdp pr ensuite avoir d'autres comptes la oui bon en ce qui concerne yabi à mon humble avis y'à pas de failles sql sur ce site en revanche je penses qu'il devrais y'avoir une voir des failles xxs à exploiter bon après c'est à testé !

En ce qui concerne celui qui à mis ce poste , khouya sache que la fitna elle est de partout mm dans les pays ou tu t'attends le moins à la voire .
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Tu veux pirater yabi?
T
27 octobre 2015 19:20
Barissa à bon yak tu ti connais belek y'à plusieurs façons de pirater effectivement !
par contre , ce que je n'arrive pas à comprendre !
pourquoi demander tu des codes free wifi ou autres si tu sais pirater ?


Citation
barissa tagada a écrit:
y'a plusieurs façon de pirater un site web
bref c'est quoi ton site de merde jvais regarder
jte dis pas que j'y arriverai si c'est un truc comme facebook ultra connu
c'est meme pas la peine on est pas dans matrix là
T
27 octobre 2015 19:22
Reddington je t'ais envoyé ton compte Netflix en pv et Barissa quel est l'intérêt de te donner un code wifi si tu sais pirater ?!
b
27 octobre 2015 20:33
@ptitbeurre
ba paske c'est interdit pardi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook