Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pirater un compte facebook
21 septembre 2016 16:28
Salam 3laykoum

Svp qui pourrais m expliquer comment faire pour pirater 1 compte facebook ?

J aimerai acceder au compte facebook de mon mari mais je ne connais pas son mail.

Je n ai que le nom de son compte.

Je me suis apercue qu il avait plusieurs comptes facebook.

Merci de votre aide
21 septembre 2016 16:34
Salam

Je peux t'assurer une chose.

Ce n'est pas aussi évident que tu crois. Même avec l'email de ton mari (si on suppose qu'il s'identifie par email déjà, et que c'est le bon), ce n'est pas aussi facile à réaliser, et ça dépend des paramètres de sécurité qu'il a établit pour son compte..
Généralement, pour une astuce bidon.. ça peut passer par une demande de réinitialisation de mot de passe (au cas où tu as accès au tel pour confirmer le message de sécurité reçu) ou si tu as accès à son email (pour y accès depuis l'URL du mail reçu, etc).
Pour tout ça, tu laisseras une trace puisque tu auras à changer le passe (puisque tu ne le connais pas).

Sinon, y'a des logiciels d'espionnage (de ce que tape la personne sur le clavier.. Keylogger etc..).. et pour les plus pro, y'a d'autres outils très techniques pour, non seulement accéder au compte, mais carrément prendre le contrôle de la machine.

Après, il faut aussi se rappeler que ce n'est pas du tout éthique d'aller dans ce sens (même quand il s'agit de ton mari...), je te conseille la patience dans tous les cas smiling smiley
L
21 septembre 2016 16:41
salam,
tkt pas ca va venir... l'arbre va vite sortir...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
21 septembre 2016 16:43
Xptdrrrr à moins que tu sois hacker c'est quasi impossible.... Si tu doutes invoque Allah qui levera le voile sur ton mari...( tout fini par se savoir)
Citation
lalgeroiseparisienne a écrit:
Salam 3laykoum

Svp qui pourrais m expliquer comment faire pour pirater 1 compte facebook ?

J aimerai acceder au compte facebook de mon mari mais je ne connais pas son mail.

Je n ai que le nom de son compte.

Je me suis apercue qu il avait plusieurs comptes facebook.

Merci de votre aide
21 septembre 2016 16:43
Je sais que ce n est pas ethique mais j ai deja vu bcp de personne sur ce site avoir reussi a pirater le facebook de leur conjoint. Je pensais que c etait facile a faire
21 septembre 2016 16:47
Salam

Tfacon même si tu le changes et que t'arrive à à y accéder il va bien s'en rendre compte que le mdp n'est plus bon.

Dans la barre de recherche de son ordi y a pas de lien sur un profil qui s'affiche Quand tu tapes dessus Facebook'?
21 septembre 2016 16:50
Du social engineering smiling smiley


Bon, un conseil fraternel.. laisse les choses aller. Rebbi ydir li fih khir. smiling smiley
G
21 septembre 2016 17:05
Bonjour

Après ça, tu ne t arrêteras pas,un soupçon en cachant un autre, cette situaton deviendra invivable pour votre couple, même si le doute t habite, laisse les choses se faire...

C est toi qui souffre en ce moment, ne fouille pas dans ses affaires, ayez une discussion franche et voit sa réaction. C est plus adulte .
21 septembre 2016 17:05
On m'a donné la technique, alors non ce n'est pas impossible, et c'est même tout con pour l'obtenir et super facile
Citation
Dzakhotb a écrit:
Xptdrrrr à moins que tu sois hacker c'est quasi impossible.... Si tu doutes invoque Allah qui levera le voile sur ton mari...( tout fini par se savoir)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
21 septembre 2016 17:17
Laisse tomber
Citation
lalgeroiseparisienne a écrit:
Salam 3laykoum

Svp qui pourrais m expliquer comment faire pour pirater 1 compte facebook ?

J aimerai acceder au compte facebook de mon mari mais je ne connais pas son mail.

Je n ai que le nom de son compte.

Je me suis apercue qu il avait plusieurs comptes facebook.

Merci de votre aide
P
21 septembre 2016 17:35
mais n'importe quoi c'est tout à fait possible


quand j'étais au lycée je gagnais de l'argent en piratant des comptes facebook, des webcam et des téléphones portables (pour voir les sms du propriétaire du téléphone)
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
g
21 septembre 2016 17:35
C'est quoi?
Citation
sos courriers a écrit:
On m'a donné la technique, alors non ce n'est pas impossible, et c'est même tout con pour l'obtenir et super facile
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
21 septembre 2016 17:40
Attention ma sœur tu as le droit de savoir mais je préfère te prévenir tu risque d'avoir pas mal de mauvaises surprises qui peuvent changer ta vie, c'est possible que tu n'ai plus jamais confiance en lui.
Ah et surtout oublie pas de prendre en photos les conversations etc pour avoir des preuves prsk il risque de ne pas assumer.

Bon courage
m
21 septembre 2016 17:43
Historique de conversation , mm pas besoin de conection je n'en dirai pas plus .....
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est quoi?
21 septembre 2016 17:48
Je me rappelle d'un logiciel qui enregistre tout ce qui est écrit sur l'ordinateur. Je ne me rappelle pas du nom.
Du coup une fois installé tu peux aller chercher là ou il a écrit facebook et @email et tu verra après qu'il a mis le mdp.

D'après ma connaissance c'est la seule façon.
Il faut le le faire sur l'ordinateur qu'il utilise pour se connecter. Maintenant s'il ne se connecte que depuis son téléphone.. euh bon courage.
A
21 septembre 2016 23:05
Mdrrr suis-je le seul à être choqué par sa question, et les gens répondent normal en donnant un petit coup de main...

Tahia Djazayr
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
e
24 septembre 2016 12:31
bienvenue au club, c'est impossible, facebook a renforcé la sécurité des comptes, quand tu tu te connectes d'un lieu ça le mentionne automatiquement sur la boite mail, il faudrait avoir les deux comptes et la boite mail et le compte facebook. Pour cela, tu installes keylogger, invisible et discret à condition que ton homme ne soit pas méfiant, le mien a téléchargé toutes les applications ant-espion, il détecte tout, bien armé.
k
31 janvier 2017 12:17
Bonjour tu peux me donner l'astuce svp ? merci
C
15 février 2017 20:08
Coucou, tu pourrais m'aider en me partageant ton astuce stp ?
C'est vraiment urgent ...
b
17 juin 2017 11:13
OU SE PROCURER UN KEYLOGGER A ALGER ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook