Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pirate informatique algérien recherché par le FBI arrêté en Thaïlande
E
5 avril 2013 00:38
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Respect, force et honneur Hamza, ton nom résonnera dans les annales de la programmation en C++.
Rip cela dit, les élites ne rigolent pas quand on touche à leur blé, il sera transféré à Guantamo.
Wa salam.


Probablement pas.
Ce jeune homme vaut de l'or.
Un tel génie qui parle français, anglais et arabe ca ne court pas les rues, et Dieu sait que les américains ont besoin de tels agents dans leur lutte contre le terrorisme.

Ce jeune homme devra très prochainement faire un choix: soit Guantanamo, soit il boss pour les kuffars contre ses frères musulmans. Je n'aimerai pas être à sa place.

En effet, c'est un cas de figure envisageable. Et comme il semble, d'après l'article, que notre frérot se prend pour James Bond se baladant d'hôtel de luxe en hôtel de luxe en business classe, le choix sera vite fait.
Allah o alam.
J'émets quand même une hola pour notre Madof du Maghreb.
Wa salam

Alaykoum salam

le frangin a l'air de pas mal aimer la dounia.
Entre se faire torturer à guantanamo, ou aider les kufars à coffrer ses frères musulmans pour les coffrer, à mon avis son choix va être très vite fait.
Le petit frère n'a pas l'air d'avoir l'étoffe d'un commandant Khattab, à mon avis la seule vue de pinces électriques 12V aura vite fait de le ramener à la raison...
r
9 avril 2013 20:12
Lors de l'attaque contre les sites israéliens ,Israël a sollicité l'aide du hacker arrêté en Thaïlande,Hamza Bendelladj contre sa libération . C'est Niet, Israël a peut-être oublié qu'il était algerien!

[www.thenewsinformer.com]
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
b
10 avril 2013 13:48
Citation
riad-al a écrit:
Lors de l'attaque contre les sites israéliens ,Israël a sollicité l'aide du hacker arrêté en Thaïlande,Hamza Bendelladj contre sa libération . C'est Niet, Israël a peut-être oublié qu'il était algerien!

[www.thenewsinformer.com]

Ahhhh, ça fait plaisir à lire!!
C'est un vrai finalement, il est des nôtres!!
Mdrrrr Edward Saïd, des câbles 12v, la batterie au lithium devrait suffire à leur faire couiner mais cette dernière info me donne envie de m'excuser.
Wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook