Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ma piraté mon facebook, aide svp?
l
19 décembre 2010 23:02
Salam on ma piraté mon facebook depuis hier apm, on a également piraté la boite mail associé, la personne a crée une boite mail identique a la mienne, donc quand je tape sur mots de passe oublier je ne reçois évidemment pas le code d'activation.
Que faire? J ai envoyer un mail hier a l'équipe d'FB pour qu'il intervienne en expliquant la situation;

Ma question est que dois je faire, porter plainte pour usurpation?
sachant qu'on est responsable même sur fb de ses écries.
Je suis perdu et ça me perturbe , par la suite je pense sincèrement a désactiver mon compte que des problèmes ce site.

Merci de votre aide

Cordialement


nb/ J ai réussi a modifier le mots de passe de ma boite mail grâce a la boite mail de secours associer.(msn)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
19 décembre 2010 23:17
Salam
Malheureusement ça arrive.
Avertit tous tes contacts sur FB si tu peux.
Je sais pas si la police servira à grand chose, tu peux toutefois déposer une main courante.
Sinon je te conseille d'imprimer la demande que tu as faite à FB, celà justifiera la date à laquelle tu as eu le piratage et donc la date à laquelle tu n'es plus utilisatrice de ce compte.
En cas de problème avec klk écrits ça te permettra de justifier ton innocence.
Sinon tu as bien fait de vite modifier ton mot de passe sur msn. Petit conseil, lorsque tu te connectes sur FB ou msn ne laisse jamais ton mot de passe pour une connexion automatique.
Certains pirates arrivent à déchiffrer avec certains programmes de hackers, les lettres se cachant derrière les étoiles ******.

Bon courage
l
19 décembre 2010 23:23
Salam merci bcp pour tes précieux conseils, je vais les appliqués de ce pas
tu a bien cerner le sujet, j ai tendance a laisser mon mots de passe msn enregistré en plus
bon j attend la réponse de fb est je vais envoyer le msg de fb sur ma boite mail pro pour l'imprimer inchallah.
Encore merci. yawning smiley


Citation
kali21 a écrit:
Salam
Malheureusement ça arrive.
Avertit tous tes contacts sur FB si tu peux.
Je sais pas si la police servira à grand chose, tu peux toutefois déposer une main courante.
Sinon je te conseille d'imprimer la demande que tu as faite à FB, celà justifiera la date à laquelle tu as eu le piratage et donc la date à laquelle tu n'es plus utilisatrice de ce compte.
En cas de problème avec klk écrits ça te permettra de justifier ton innocence.
Sinon tu as bien fait de vite modifier ton mot de passe sur msn. Petit conseil, lorsque tu te connectes sur FB ou msn ne laisse jamais ton mot de passe pour une connexion automatique.
Certains pirates arrivent à déchiffrer avec certains programmes de hackers, les lettres se cachant derrière les étoiles ******.

Bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
ND
19 décembre 2010 23:29
ça craint ça.. comment ont-ils fait pour créer une boite mail identique à la tienne??
l
19 décembre 2010 23:41
salam ND
je vais te donner un exemple sans te citer ma boite mail

ma boite mail avais un point entre mon prénom et le début de nom de famille, ginette.k@hotmail ( c est un exemple le mail)
la personne a modifier l'adresse en rajoutant ce signe - et ça donne ginette-k@hotmail

donc voila la différence
bon on viens a nous de me piraté ma boite mail pour la 2eme fois , j ai donc appliquer les conseils de kali en supprimant le mots de passe préenregistré, si ça c pas de l'acharnement, lahster ou safi.

Bonne soirée.


Citation
ND a écrit:
ça craint ça.. comment ont-ils fait pour créer une boite mail identique à la tienne??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 décembre 2010 10:43
Bonjour lamya,

contact ton opérateur (orange....).
A
20 décembre 2010 13:10
Salam aleykoum,

Envoies un mail aux administrateurs en leur disant que tu es victime d'une usurpation d'identité, on m'a dit qu' ils pouvaient même te donner la localisation du pirate. Renseignes toi.
s
20 décembre 2010 15:01
salam

entrer sur msn ...tu va trouver un reponse par facebook pour que tu change ton mots de passe ...
l
20 décembre 2010 18:14
Salam déesse chou pk je devrais contacter mon opérateur ? je ne comprend pas sincèrement le but.
Merci de ta réponse smiling smiley

Citation
déesse Chou a écrit:
Bonjour lamya,

contact ton opérateur (orange....).
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 décembre 2010 18:15
Salam le mail a déja etait envoyer depuis samedi, a ce jour aucune réponse de facezbel hachek
merci de ta réponse smiling smiley


Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,

Envoies un mail aux administrateurs en leur disant que tu es victime d'une usurpation d'identité, on m'a dit qu' ils pouvaient même te donner la localisation du pirate. Renseignes toi.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 décembre 2010 22:52
Salem , moi aussi on ma piraté mon adresse msn, mais moi j'pense que c'est quelqun qui me connaissait très bien et qui a trouvé tout simplement me mot de pass!! Mais c'est clair que ds cette situatuion tes perdu tu sais plus quoi faire!!!
e
21 décembre 2010 00:11
salam
moi aussi on vient de pirater mon compte facebook allah yakhouf fihoum lhak
j'ai la rageGrrrr
k
21 décembre 2010 11:18
Salam,

As-tu essayé de de faire la manip avec "mot de passe oublié" sur msn et facebook?
s
21 décembre 2010 12:13
salam


esseye mot de passe oublié" sur msn et facebook? puis ouvrire ta boite msn avec adresse e mail de secours Oups
l
21 décembre 2010 18:41
Salam karimero oui je l'est fait, sauf que la personne a modifier l'adresse mail
franchement ça commence a me saouler, j ai quelque tof sur fb j aimerais pas qu'on s'amuse a faire des trucs chelou et puis fb ils réponde même pas au mail, je pense que vendredi j irais porter plainte contre x on c jamais si la personne s'amuse a faire des trucs chelou. j'ai créer un cpte balo sur fb hier et rajouter mon autre profil, la personne utilise bien mon fb car elle ma accepter en ami, au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je fait quoi snouf

Citation
karimero a écrit:
Salam,

As-tu essayé de de faire la manip avec "mot de passe oublié" sur msn et facebook?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 décembre 2010 20:07
Salam

Es que tu as essayé ce lien ? [www.facebook.com]

Si tu l a déjà essayé et tu n´a pas pu la récupérer, tu n´a que attendre la réponse de service technique de FC ça tarde un peu mais tu n´as pas le choix.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
21 décembre 2010 20:51
Salam sara oui j ai essayer le liens mais ça marche pas , merci de ta réponse j ai envoyer un mail a windows live également car la personne a créer un mail identique au miens pour fb quand il a piraté mon msn. Bon j attend en espérant qu'il n y aura pas de conséquences chelou avec ce pirate


Citation
sara** a écrit:
Salam

Es que tu as essayé ce lien ? [www.facebook.com]

Si tu l a déjà essayé et tu n´a pas pu la récupérer, tu n´a que attendre la réponse de service technique de FC ça tarde un peu mais tu n´as pas le choix.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
21 décembre 2010 20:54
Sa fait un peu peur tout sa

surtout que certaines personnes mettent toutes leur vie sur facebook
23 décembre 2010 10:37
Salam Lamyaa

C'etait une la faille qui permettait de modifier les mots de passe de hotmail , et qui a provoqué le piratage de beaucoup de comptes :

Cette faille a causé plusieurs dégâts , surtout pour les utilisateurs de Facebook qui utilisent Hotmail comme adresse de messagerie .

La faille est désormais corrigée.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
23 décembre 2010 22:04
Salam khoya simo merci pour ton commentaires
j ai pas encore réussi a accéder a mon compte facebook, j ai prévenu certain de mes contacts, donc j'éspére que la personne qui a piraté mon cpte ne va pas trop faire de connerie avec celui ci.



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam Lamyaa

C'etait une la faille qui permettait de modifier les mots de passe de hotmail , et qui a provoqué le piratage de beaucoup de comptes :

Cette faille a causé plusieurs dégâts , surtout pour les utilisateurs de Facebook qui utilisent Hotmail comme adresse de messagerie .

La faille est désormais corrigée.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook