Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a piraté !( MSN )
C
28 août 2010 02:34
bonjour LES YABS on ma piraté msn je ne peux plus rentré mon mot de passe et on ma changé la question secréte comment faire pour récupéré mon adresse??? merci beaucoup sad smiley
n
28 août 2010 05:13
Changer d'adresse.



P.S: impossible de pirater ton compte hotmail à moins d'être un pirate professionnel ce qui ne peut pas être le cas vu que tu n'est certainement pas une personne assez importante pour qu'on prenne l'effort de le faire. Je pense plutôt que c'est toi qui cherches à avoir le mot de passe d'une adresse mail. Je ne t'aiderai pas et d'ailleurs, il est impossible de résoudre ton problème même si on est assez stupide pour croire ton histoire.
Think Different!
s
28 août 2010 12:10
bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum car en faisant une recherche sur les problème de piratage msn, j'ai lu le souci de chanezz

numeror 1990, tu as tort, chanezz ne plaisante pas, je viens juste de me faire pirater mon msn en voulant contacter une amie que je n'avais pas eu depuis longtemps.
j'ai ouvert une fenetre msn, je lui ai parlé, mais je la sentais bizarre. elle m'a demandé une conversation vidéo, je n'ai eu que ma cam, pas la sienne.

on parlait, j'avais affaire à une personne physique, pas à un ordi ou à un lien
mais je trouvais ses propos differents de ceux tenus par mon amie d'habitude. j'ai eu l'impression d'avoir affaire à un homme. mais cette personne m'a demandée si mon numero de tel, (en me le disant) etait toujours le bon, donc, j'ai continué à parler, et quand j'ai eu certitude de ne pas avoir affaire à mon amie, j'ai demandé à ce qu'elle m'appelle, et là, NON, donc, je me suis fachée, j'ai demandé qui était derrière la fenetre, .. pas de réponse, bien sur.

j'ai coupé la conversation, et dans la seconde qui a suivi, j'ai été deconnectée de messenger, en me disant que ma version ne me permettait pas d'etre connetée à deux endroit differents en meme temps.

j'ai voulu atteindre tout de suite ma page hotmail pour changer mon mot de passe, impossible, ma question réponse avait été changée.

meme scénario que pour toi chanezz.

depuis, impossible de me connecter à msn, ma banque a reçu un mail me confirmant que les modifications que j'avais demandées etaient en cours, j'ai tout annulé tout de suite, je ne sais pas comment ils ont eu mes codes.

comment font ils pour voler les identifiants, je l'ignore.
comment eviter cela, je l'ignore.

toujours est il que c'est réellement très dangereux.
cela fait des heures que je suis en train de prévenir mes contacts changer mes codes
je garde tous mes codes (sauf la banque) dans un dossier dans mes mails.
grave erreur

j'ai prévenu le service technique de msn par formulaire, j'attends pour pouvoir récuperer ma connection.
je donne le lien

[www.commentcamarche.net]

voilà, mais un conseil numeror, n'accuse pas avant de t'etre renseigné, les pirates, on ne sait pas pourquoi ils font ça, mais ils le font.

merci à vous de m'avoir lu,

et faites passer le message à vos amis
n
28 août 2010 16:52
J'ai bien dit que les pirates font ceci, mais il faut être vraiment malchanceux pour qu'ils choisissent ton compte, et dans la majorité des cas ( je parle à titre d'expérience), les gens qui s'en plaignent sont généralement des adolescents qui cherche à pirater le compte de leur compagne pour l'espionner grinning smiley

Mais il faut aussi faire attention: pour connaitre le mot de passe de quelqu'un, il y a plusieurs autres méthodes qui demande beaucoup moins de compétences informatiques ;-)
Think Different!
28 août 2010 17:28
Citation
numenor1990 a écrit:
J'ai bien dit que les pirates font ceci, mais il faut être vraiment malchanceux pour qu'ils choisissent ton compte, et dans la majorité des cas ( je parle à titre d'expérience), les gens qui s'en plaignent sont généralement des adolescents qui cherche à pirater le compte de leur compagne pour l'espionner grinning smiley

Mais il faut aussi faire attention: pour connaitre le mot de passe de quelqu'un, il y a plusieurs autres méthodes qui demande beaucoup moins de compétences informatiques ;-)

Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi numenor1990, la plupart vient dire que leurs msn a été pirate je généralise pas et eux veulent que des infos pour pirater les comptes de leurs amis.
La solution est clair contacter le support hotmail si vraiment le compte msn vous appartient et vous l'ouvrez depuis la même adresse ip hotmail vous trouvera une solution.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
28 août 2010 18:09
le souci, c'est que le support technique de MSN ne semble pas faire grand chose, et les plaintes se multiplient :
faites un tour sur le support de MSN, c'est très instructif.
[windowslivehelp.com]

pour ma part, je ne suis pas une ado, j'ai 41 ans. je travaille dans le dépannage informatique, hardware, en atelier.
je suis bien protégée, et pourtant, ce matin, ça m'est arrivé. et je n'ai pas donné mes codes à qui que ce soit.
il existe des logiciels capables de pirater msn en quelques minutes voir moins.

mais je ne donne pas la dedans. je ne suis pas une pirate, j'ai pas envie de m'y frotter.
je suis donc passée par le support technique de MSN et à l'heure actuelle, je ne suis pas plus avancée. le soucis, c'est que je me servais de ce compte hotmail de façon professionnelle aussi, et je suis obligée de changer tous mes mails, et codes.

j'y ai passé la journée, sans parler des contacts perdus. il y a des gens qui attendent que MSN trouve une solution depuis le mois de février, je n'ai pas beaucoup d'espoir que ça s'arrange.

vous allez constater que des gens comme nous, il va y en avoir de plus en plus, et demain, ce sera peut etre vous.

ne prenez pas les gens pour des imbéciles, les forums sont censés etre un endroit ou l'on peut trouver de l'aide, pas des conseils mal t'a propos.

que faire quand msn ne bouge pas ?????????????????????????????,
voila en fait la question.

comment retrouver son compte, et éviter que cela arrive de nouveau.

ne soyez pas sourd, car ce n'est pas en cliquant sur un lien cette fois que ça arrive, juste en ouvrant une fenetre d'une amie, et en parlant avec celle que vous croyez qu'elle est.

je suis une maman, j'ai aussi peur pour les enfants, vous ne vous rendez pas compte du danger.
les enfants mettent toutes leurs informations perso, meme si on leur dit de ne pas le faire.

alors, si vous avez quelques connaissances en la matière, et si vous ne voulez pas l'indiquer sur le site, vous pouvez peut etre me contacter en privé afin de voir comment je peux récuperer mes codes. et eviter que ça recommence. je peux prouver que c'est bien le mien en vous envoyant par exemple le debut des noms de mes contacts, ou des details de ce qu'il y a dans mes mails,
je ne sais pas moi, mais ce forum est censé aider les gens, sinon, il n'a pas lieu d'etre.

vous avez dejà deux appels au secours, et une trentaine de plainte que j'ai vu sur msn

ce n'est pas une blague


merci
n
28 août 2010 18:42
Citation
slafu a écrit:

que faire quand msn ne bouge pas ?????????????????????????????,
voila en fait la question.

Je te crois juste par le fait que ton écriture est correcte contrairement à celle des ados grinning smiley

Ben sinon, que faire, ben ... change d'adresse mail. Moi j'ai une AIM, c'est excellent.

P.S: AIM est le numéro 1 aux US winking smiley
Think Different!
s
28 août 2010 20:38
gentil de me croire sad smiley j'en suis ravie, mais cependant, j'ai perdu mes contacts et mes mails.
d'autres mails sont surement arrivés, j'avais des choses en vente en petites annonces sur ebay, je ne peux meme pas modifier le mot de passe, car ils envoient un lien sur mon ancien hotmail.
de plus, j'avais des mails vraiment très très perso sur cette messagerie.

je suis dégoutée. angry smiley

tu me parles de AIM, j'ai fait une recherche sur le net, mais je tombe sur la messagerie d'AOL, je suppose que ce n'est pas la même chose ?

sinon, je suis tombée sur un site américain, effectivement, mais mes contacts eux sont sur msn.

est ce que c'est compatible.

est ce que ça n'empechera pas que ma mésaventure se reproduise avec AIM ?

si tu as des infos, des liens, je suis preneuse. pour l'instant, j'ai recréé un compte msn, avec quelques contacts que j'avais en tête, mais j'ai meme peur de les contacter, et que ce ne soit pas eux.


merci d'avance.
n
28 août 2010 22:54
AIM c'est un produit d'AOL, donc...

Mais c'est bien plus sécurisé. Cependant, je ne connais pas une méthode permettant de retrouver tes contacts ;-).
Think Different!
s
31 août 2010 19:25
merci de vos conseils,

msn m'a envoyé un lien afin que je recupere ma boite de messagerie. donc, tout est bien, sauf que maintenant, j'ai deux msn ptdr

comme quoi quand vous vous etes fait piraté, contactez les.

au fait, je sais comment il a fait pour changer mon code. Lors de la conversation avec la personne que je croyais mon amie, elle m'a demandé le nom de mon chien. j'ai trouvé ça bizarre, mais j'ai pas capté, et comme je ne me souvenais plus que c'etait la question secrète j'ai répondu en lui disant, bin tu ne t'en souviens plus ?
voilà, c'était ça !
donc, comment a t'il piraté le premier contact, ça je ne sais pas, mais en tout cas, après ç'est une chaine, et il est facile de se faire prendre. la preuve.
moralité: choisissez le mail de secours plutot que la question secrète.
a
1 octobre 2010 15:33
attention a la cote d'Ivoire les champions du piratage interet
K
3 octobre 2010 00:22
Pidgin aussi c'est bien , pour éviter msn.
j
26 mai 2013 08:24
tres honnettement je ne suis personne je ne sort jamais je peut ouvrir une adresse mail et a chaque foit on me change le mot de passe alors comment puis je faire pour que cela cesse merci j stark06
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook