Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piratage sur msn!! au secour....
h
18 novembre 2007 01:15
SAlam!


Avez - vous deja étais victime de piratage sur msn? comment font -ils pour s'introduire dans nos msn?
J'aimerai comprendre ....
18 novembre 2007 11:32
Moi aussi j'aimerai comprendre...

Es-ce qu'on peut lire toutes les conversations + les mails envoyés et reçus ????


Pour les pros de l'informatique, est-ce que c'est juste une partie de plaisir pour eux, c'est facile ce piratage????

Merci de vos réponses
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
18 novembre 2007 11:33
salam alikoum,

moi aussi avant hier, deplus il s'est fait passer pour quelqu'un que je connaissait.
depuis j'ouvre plus mon msn, en tout cas pour le moment.

Ce sont des génies de l'informatiquewinking smiley
T
18 novembre 2007 12:26
J'vois pas comment, si vous avez un mot de passe difficile , ya pas d'raisons..perplexe
k
18 novembre 2007 13:11
salam alikoum,

quand cela t'arrivera peut etre, et c'est pas du tout ce que je te souhaite
tu comprendra peut etre un peu mieuxwinking smiley
t
18 novembre 2007 13:14
Citation
elmarhibi a écrit:
J'vois pas comment, si vous avez un mot de passe difficile , ya pas d'raisons..perplexe

salam

moi je ne vois pas l'interet de pirater un compte MSN... smiling smiley

salam
18 novembre 2007 13:17
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
elmarhibi a écrit:
J'vois pas comment, si vous avez un mot de passe difficile , ya pas d'raisons..perplexe

salam

moi je ne vois pas l'interet de pirater un compte MSN... smiling smiley

salam

Oh t'nquiète, y'en a qui ont trouve un sacré intérêt eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
18 novembre 2007 13:40
salam

j'ai également été piratée il y a peu, franchement c'est flippant, j'ai stoppé msn, je l'ai désinstallé,

j'ai scanné tout le pc, mis des patchs, fais du ménage etc etc daba c'est nickel, ça tourne très bien smiling smiley hamdoullah

mais c'était flippant, toutes les 2minutes j'étais déconnectée comme si qq1 se connectait à mon compte dps un autre post

j'ai changé mon password mais rien n'y faisait !

le mieux : tout désinstaller, nettoyer scrupuleusement son pc .. réinstaller des produits fiables winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 novembre 2007 13:46
mon chéri était aussi verolé, son nom changeait à son insu!

au lieu de son prénom, il y avait un truc style --> allez sur ce site pour savoir (ché pas koi) de votre msn

et le lien en question était un piège, un fake, (je ne me suis même pas logguée car je me doutais que ça n'était pas vraiment de lui, tant ça ne lui ressemblait)

mais le + hallucinant, c'est qu'il ignorait que son nom était différent de ce qu'il avait tapé !

bref, les virus msn sont de toute nouvelle génération, ils sont très malins ..

à noter que dans le même temps (avant le big nettoyage), mon antivirus m'envoyait des messages pour m'indiquer que les mouvements de ma souris et de mon clavier étaient surveillés par des tiers OhOh

heureusement que je ne suis pas de nature parano, pcq sinon c la psychose ..

BREF, n'hesitez pas à passer votre system au karcher et éventuellement reformarter..

n'acceptez pas les transferts de vos "contacts" avant de vous etre assurés qu'ils proviennent réellemnt d'eux grinning smiley , soyez prudents, 2 précautions valent toujours mieux qu'une smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
18 novembre 2007 15:47
Salam,

STP tu peux me dire quel anti-virus tu utilise?

Merci

Citation
petit chat a écrit:
mon chéri était aussi verolé, son nom changeait à son insu!

au lieu de son prénom, il y avait un truc style --> allez sur ce site pour savoir (ché pas koi) de votre msn

et le lien en question était un piège, un fake, (je ne me suis même pas logguée car je me doutais que ça n'était pas vraiment de lui, tant ça ne lui ressemblait)

mais le + hallucinant, c'est qu'il ignorait que son nom était différent de ce qu'il avait tapé !

bref, les virus msn sont de toute nouvelle génération, ils sont très malins ..

à noter que dans le même temps (avant le big nettoyage), mon antivirus m'envoyait des messages pour m'indiquer que les mouvements de ma souris et de mon clavier étaient surveillés par des tiers OhOh

heureusement que je ne suis pas de nature parano, pcq sinon c la psychose ..

BREF, n'hesitez pas à passer votre system au karcher et éventuellement reformarter..

n'acceptez pas les transferts de vos "contacts" avant de vous etre assurés qu'ils proviennent réellemnt d'eux grinning smiley , soyez prudents, 2 précautions valent toujours mieux qu'une smiling smiley
p
18 novembre 2007 15:59
j'utilise kaspersky winking smiley

bien configuré, il est très efficace je trouve smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
18 novembre 2007 17:12
l'anti-virus le plus viable en ce moment .... c avast!!!
p
18 novembre 2007 17:53
Bit defender aussi n'est pas malwinking smiley
M
18 novembre 2007 20:35
Ce n'est pas une question d'antivirus !

d
18 novembre 2007 20:50
Ceci dit pirater un compte msn c est pas si difficile que ca...

La technologie du msn est assez facile à cracker, je pense que quand windows prendra le temps de vraiment le sécuriser, il n y aura plus de pb de piratage...
T
18 novembre 2007 22:03
Citation
karpé a écrit:
salam alikoum,

quand cela t'arrivera peut etre, et c'est pas du tout ce que je te souhaite
tu comprendra peut etre un peu mieuxwinking smiley

peut-être winking smiley
t
19 novembre 2007 13:16
Citation
dania_hania a écrit:
Ceci dit pirater un compte msn c est pas si difficile que ca...

La technologie du msn est assez facile à cracker, je pense que quand windows prendra le temps de vraiment le sécuriser, il n y aura plus de pb de piratage...

Experte grinning smiley


Beh il y a un moyen tout simple et con d'acceder a une boite msn de qqn que vous connaissez, c'est la question secrete.

Faites en sorte à ce que votre rpeonse vous soyez la seule a la connaitre winking smiley

si on vous connez bien c'est un jeu d'enfants.

Votre mot de passe combinez le avec des chiffres aussi, c'est une ptite garantie en plus.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
19 novembre 2007 14:54
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Ceci dit pirater un compte msn c est pas si difficile que ca...

La technologie du msn est assez facile à cracker, je pense que quand windows prendra le temps de vraiment le sécuriser, il n y aura plus de pb de piratage...

Experte grinning smiley


Beh il y a un moyen tout simple et con d'acceder a une boite msn de qqn que vous connaissez, c'est la question secrete.

Faites en sorte à ce que votre rpeonse vous soyez la seule a la connaitre winking smiley

si on vous connez bien c'est un jeu d'enfants.

Votre mot de passe combinez le avec des chiffres aussi, c'est une ptite garantie en plus.

Pour ne pas se faire pirater grace a la question secrete, vous pouvez mettre une reponse qui n'a aucun rapport avec la question et dont vous vous souviendrez.

exemple :

Quel est votre plat preferé :
la malaisie
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
p
19 novembre 2007 14:56
mdrrrr mina grinning smiley


très bonne astuce ceci dit .. winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
19 novembre 2007 20:55
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr mina grinning smiley


très bonne astuce ceci dit .. winking smiley

T'as vu ca petit mouch grinning smiley

Je dis ca, car une fois sur msn, une personne m'a demandé ce que j'avais eu comme premiere voiture...
Le truc c'est que j'ai jamais eu de voiture,perplexe et il m'a fallu du temps avant de me rendre compte qu'en fait c'etait ma question secrete et qu'il voulait la reponse.

J'ai aussi une amie qui s'est fait piratée son compte comme ca.
un de ses contacts lui a demandé d'ou étaient ses parents au bled. Elle a repondu, mon pere est de X et ma mere est de Y.
Sa question secrete portait sur le lieu de naissance de sa mere...Et elle s'est fait avoir!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook