Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piratage facebook
B
27 janvier 2020 20:57
Salut . Qui sait comment pirater un compte facebook ou un compte Instagram s’il vous plaît ? Je suis prête à rémunéré !!! Merci
27 janvier 2020 21:23
Obligé ton psueod c'est le mot de passe de ton téléphone !
Citation
Bonjour13341 a écrit:
Salut . Qui sait comment pirater un compte facebook ou un compte Instagram s’il vous plaît ? Je suis prête à rémunéré !!! Merci
27 janvier 2020 21:53
Arrête ça, c’est une mauvaise idée No no


Citation
Bonjour13341 a écrit:
Salut . Qui sait comment pirater un compte facebook ou un compte Instagram s’il vous plaît ? Je suis prête à rémunéré !!! Merci
27 janvier 2020 22:20
Code pénal article 323-1
Accéder ou se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 60 000 € d'amende.

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 100 000 € d'amende.

Lorsque les infractions prévues aux deux premiers alinéas ont été commises à l'encontre d'un système de traitement automatisé de données à caractère personnel mis en œuvre par l'Etat, la peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 150 000 € d'amende.

Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 janvier 2020 23:37
Allâh تعالى nous dit dans le sens du verset :



"Ô vous qui avez cru, éloignez vous des conjonctures (des soupçons, de doute) car une partie de cela est un péché. Ne vous espionnez pas et ne médisez pas les uns envers les autres. Est-ce que l'un d'entre vous aimerait (voudrait) manger la chair de son frère alors que vous avez détesté cela. Et craignez Allâh. Car certes Allâh accepte le repentir et Il est Le Clément." (sourate Les appartements verset 12)
o
27 janvier 2020 23:55
faut pas le faire ..
28 janvier 2020 15:16
Tu psychopathes autour d'un mec
Si tu depenses ton energie a faire les choses bien tu en auras pas besoin
E
12 avril 2020 18:28
Chose Facile mais je fait pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook