Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piqûres ?
3 juin 2020 18:24
Hello hello,

Je ne sais pas vous mais me concernant j’ai des piqûres de moustiques plein le corps .... et c’est franchement hyper désagréable. J’en ai vraiment partout ...

Je me fait piquer chez moi et a l’extérieur ! Je veux remédier à tout cela !!! ???

Avez vous des produits / astuces / remèdes pour éviter les piqûres et éviter de trop gratter svp ? Je gratte jusqu’à avoir des points de sang ???
C
3 juin 2020 18:30
MDRRR meskina
T'es sûre c'est pas des araignées? ptdr

Huile essentielle de citronnelle pour éloigner les moustiques.

Huile essentielle de Lavande Aspic (aspic comme ça pic grinning smiley ) sur tes piqûres.

Sinon en pharmacie une petite pommade a base de cortisone pour faire dégonfler les piqûres. Ou antihistaminique pour éviter de te gratter.

Ne mets pas les huiles essentielles si tu as des plaies.

Allez ça ira, pleure pas. yawning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
3 juin 2020 18:30
Quelle chochotte....perplexe
3 juin 2020 18:35
Salut frangine smiling smiley

Remède de grand-mère naturels, frotter sur ton corps citron ou vinaigre, surtout sur les endroits visés par « La force aérienne », c’est efficace !
Tu as désertée le forum depuis longtemps, bienvenue thumbs up
3 juin 2020 18:37
Ptddddrrrr méchante va non je l’ai tué ?

Mais je me mets de l’huile essentielle de citronnel sur tout le corps ? Ça ne tachera pas mes vêtements ?

Je notre pour l’huile de Lavande j’irai en prendre in chaa Allah

Eh oh ça grattouille vraiment ?

Merci petit chat
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
MDRRR meskina
T'es sûre c'est pas des araignées? ptdr

Huile essentielle de citronnelle pour éloigner les moustiques.

Huile essentielle de Lavande Aspic (aspic comme ça pic grinning smiley ) sur tes piqûres.

Sinon en pharmacie une petite pommade a base de cortisone pour faire dégonfler les piqûres. Ou antihistaminique pour éviter de te gratter.

Ne mets pas les huiles essentielles si tu as des plaies.

Allez ça ira, pleure pas. yawning smiley
3 juin 2020 18:37
MDDR tais toi toi !!! C’est sûr tu te fais pas piquer avec ton sang amer là pour ça que tu dis ça
Citation
ArabicStyle a écrit:
Quelle chochotte....perplexe
3 juin 2020 18:38
Justement grosse bledarde que je suis mon j’ai direct mis du vinaigre après avoir été piqué ... mais disons que ça ne l’es éloigne pas De moi pour autant ces vilaines !!

Merci ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut frangine smiling smiley

Remède de grand-mère naturels, frotter sur ton corps citron ou vinaigre, surtout sur les endroits visés par « La force aérienne », c’est efficace !
Tu as désertée le forum depuis longtemps, bienvenue thumbs up
3 juin 2020 18:43
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Achetes toi un bracelet anti piqure d'insecte c'est le top
3 juin 2020 18:46
ELLE A OSE eye popping smiley
Citation
Perlii a écrit:
MDDR tais toi toi !!! C’est sûr tu te fais pas piquer avec ton sang amer là pour ça que tu dis ça
3 juin 2020 18:48
Où est ce que je peux trouver ce type de bracelet ? En pharmacie ?

Ça évitera qu’il me pique tout le corps ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Achetes toi un bracelet anti piqure d'insecte c'est le top
3 juin 2020 18:48
 
Cadeau 0

Plan B
3 juin 2020 18:50
C’est comme la ceinture de sécurité dans un voiture, se met avant l’accident tongue sticking out smiley
Citation
Perlii a écrit:
Justement grosse bledarde que je suis mon j’ai direct mis du vinaigre après avoir été piqué ... mais disons que ça ne l’es éloigne pas De moi pour autant ces vilaines !!

Merci ?
A
3 juin 2020 18:50
vinaigre blanc sur les jambes et les bras quand tu sors, c'est un répulsif naturel, même les hommes n'approchent pas !
Quand on mange sur la terrasse, je met un flacon de baume du tigre ouvert sur la table. Ni moustiques, ni mouches, ni guêpes !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
3 juin 2020 19:05
En pharmacie et grande surface.
Citation
Perlii a écrit:
Où est ce que je peux trouver ce type de bracelet ? En pharmacie ?

Ça évitera qu’il me pique tout le corps ?
3 juin 2020 19:07
Salam

Là déjà tu peux t'appliquer du gel d'aloe vera pour calmer les démangeaisons.

Pour éloigner les moustiques il y a les diffuseurs qui se branchent sur une prise qui sont efficaces.
C
3 juin 2020 19:09
Non surtout pas sur tout le corps tu vas t'intoxiquer lol ...
Tu en mets à des endroits stratégiques... poignets etc quelques gouttes par ci er là évite le visage et les muqueises.

C'est ce qu'on trouve entre autres dans les fameux bracelets antipiqures vendus en pharmacie ^_^
Citation
Perlii a écrit:
Ptddddrrrr méchante va non je l’ai tué ?

Mais je me mets de l’huile essentielle de citronnel sur tout le corps ? Ça ne tachera pas mes vêtements ?

Je notre pour l’huile de Lavande j’irai en prendre in chaa Allah

Eh oh ça grattouille vraiment ?

Merci petit chat
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
A
3 juin 2020 19:17
Quand ça gratte, le gel d'aloe Vera calme bien.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
*
3 juin 2020 19:32
Salam hbibayawning smiley

Niveau produit je ne sais.pas quoi te conseille jss pas fan d'appliquer un produit sur ma.peau.

En journee je me fais pas piquer par les moustiques cava.

C plutôt la nuit du cou c'est ventilateur tte la nuit , les moustiques approche pas surtout.pour mes enfants.

Il y a les moustiquaires aussi qui sontt tres bien.
a
3 juin 2020 19:58
wa alaykom salam

et pourquoi tu te laisse gratter jusque 'a l'apparition de sang !!; il y a des solutions contre les moustiques

Citation
Perlii a écrit:
Hello hello,

Je ne sais pas vous mais me concernant j’ai des piqûres de moustiques plein le corps .... et c’est franchement hyper désagréable. J’en ai vraiment partout ...

Je me fait piquer chez moi et a l’extérieur ! Je veux remédier à tout cela !!! ???

Avez vous des produits / astuces / remèdes pour éviter les piqûres et éviter de trop gratter svp ? Je gratte jusqu’à avoir des points de sang ???
S
3 juin 2020 20:49
Salam Perli lol !

Si je me trompe pas, citron ou eucalyptus ça éloigne les moustiques mais à vérifier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook