Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piqure de rappel
b
3 décembre 2011 20:45
si parfois tu trouve que la vie est moche , sache que les souvenirs lui redonne du charme !

a tous les coeurs brisé, les insatisfaits, les depressifs ,

samiirou se fera un malin plaisir de vous faire lui meme la chouka grinning smiley
3 décembre 2011 20:47
salam samirou parcontre la chouka en francais c'est avec qu et pas cu winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
3 décembre 2011 20:56
même les vaccins obligatoires ,je les esquive, rien que pour echapper à la "chouqua" .Ill
je prefère sortir de mon chagrin d'amour et de ma dépression avec le temps, que de me faire piquer par un medecin avec bac-8 en médecine grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
b
3 décembre 2011 21:31
Salam

Moi j'en veux bien une de tes piqures stp.

Vite!!!!!crying(
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
3 décembre 2011 21:34
Chouqua ?! Qu'est ce que c'est ?!


T'chou !!
b
3 décembre 2011 22:25
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Moi j'en veux bien une de tes piqures stp.

Vite!!!!!crying(


viens par la toi ! et je veux pas de pleur eye rolling smiley
b
3 décembre 2011 23:04
Citation
samirrou a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Moi j'en veux bien une de tes piqures stp.

Vite!!!!!crying(


viens par la toi ! et je veux pas de pleur eye rolling smiley

merci docteuryawning smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
m
4 décembre 2011 03:38
moi c'est pas une chouka qu'il me faut, c'est une péridurale au cerveau, j'en ai marre de penser
M
4 décembre 2011 13:08
SALAM

JE SUIS EN MODE DEPRESSION VIENS AVEC 14861452 PIQURES IL M'EN FAUT BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUPPPP

n'oublie pas la morphine ....
Wa salam
z
5 décembre 2011 02:45
Si un jour tu te sent faible depressif malheureux triste ... N' oubli jamais que tu as etais le spermatozoïde le plus rapide de ta bande loooool !!!!!
M
5 décembre 2011 16:01
Salam

pas besoin de ta piqûre Allah est mon seul remède yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
5 décembre 2011 16:05
"Si parfois tu trouve que la vie est moche , sache que les souvenirs lui redonne du charme".

D'accord , en gros la personne à vécu une vie de merde et on lui dit , tu trouveras cette merde charmante quand tu t'en souviendras !

.
b
5 décembre 2011 21:43
Citation
Karkana a écrit:
"Si parfois tu trouve que la vie est moche , sache que les souvenirs lui redonne du charme".

D'accord , en gros la personne à vécu une vie de merde et on lui dit , tu trouveras cette merde charmante quand tu t'en souviendras !

.



ta encore force sur la dose de medicaments toi ! jtavai dit 1 cachetons au dejeuner, pas de manger toute la boite pour le dejeuner !! tu voi maintenant les effets indesirables que cela te procure sur ton cerveauperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook