Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piquez-vous dans la trousse de votre homme !
I
22 juin 2007 15:26
Coucou winking smiley

Est-ce que ça vous arrive de piquer des produits ou autres (dans le paquet de rasoir par exemple pour celles qui l’utilisent lol) dans la trousse(déo, eau de toilette…) de votre homme se trouvant dans la salle de bain ? moi ça m’arrive oui grinning smiley : les gels douche, j’en ai beaucoup de plusieurs parfums et texture lol mais j’aime bien celui qu’il a quand j’ai envie de me rafraîchir et sentir « lui » : à la menthe par exemple.

qu'est-ce qu'il en pense?


P.S : ze m'ennuie donc hein grinning smiley comprenez mon posteyawning smiley
l
22 juin 2007 15:31
Nooooooooooooooon angry smiley

Jamais angry smiley

PS: tu t'ennuies vraiment là grinning smiley ça se voit mdrrrrrrrrr evil
r
22 juin 2007 15:34
hihihi!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley

wallah je te comprends, moi je ne suis pas encore mariée, mais il m'est arrivé de piquer le parfum de mon chéri!!! ça sent troooop bon et en plus c'est un moyen de le sentire prés de moi toute la journnéegrinning smiley
l
22 juin 2007 15:34
heu si pa de mon homme parceque j'en ai pa, mais dans les produit de mes 2 fréres,lol je leur pique des fois des rasoir quand je suis sous la douche, lol une fois leur gel douche il senté trop bon, et une autre fois également sont parfum que je kifffffffffffff, et comme il pique dans les miens oci et ba il a rien a dire, hé hé hé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
22 juin 2007 15:42
salam

mdrrrr trop fort moi je pique ds celle de mon frére mais que cé gel douche grinning smiley
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
c
22 juin 2007 15:51
moi a mon homme je lui pique ses caleçons de nuit grinning smiley Pas toujours, mais ca m'arrive smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
I
22 juin 2007 15:54
Lol les filles, vous me rassurez alors (vous devez sûrement vous ennuyez comme moi grinning smiley)
Sérieux nous les femmes on a des produits bien et tout mais les hommes, des fois je trouve leur parfum trop bien, tu le sens et le parfum te fait quelques chose tout le long de ton corps machi ghi ton nez lol
Avant que je me marie avec mon homme je lui demandais son parfum que je mettais sur mon oreiller bis lol pour le sentir de temps en temps. Vous allez me prendre pour une folle mais des fois, toujours avant le mariage, quand il voyageait en déplacement ou formation, je lui empreintais des chemises à lui(je le supplie pour qu’il la lave pas grinning smiley) rien que pour sentir qu’il était là prêt de moi alors qu’il est à des centaines de KM. (tm)Regarder des photos à nous, lire nos lettres ou autres, enfin tout ce qui est visuel ne me suffit pas je dois sentir aussi grinning smiley


je pense que si j'avais un grand frère je lui aurait piquer des choses aussi lol
p
22 juin 2007 15:55
ne lui pique pas son AXE c'est un conseil evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
22 juin 2007 15:56
Sérieux ? eh bah, son pyjama oui, short, chaussette de sport quand on va courir parce que comme je ne met jamais de basket bah j’en ia aucune, ça m’arrive juste pour le plaisir grinning smiley
I
22 juin 2007 15:56
Citation
petit chat a écrit:
ne lui pique pas son AXE c'est un conseil evil


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je le suivrais grinning smiley pas envie que m'arrive la même chose que dans la pub là grinning smiley
l
22 juin 2007 15:59
lol le axe ça va faire effet inverse,lol trop marant a voire, imagine toute les meufs qui se jette sur toi, ne prend pas le axe vicieux ou je ne c koi, nahri petit chat et Mme brunette vous etes de trop, hé hé hé, je savais pa que Mme brunette etait une petite fofolle oci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
22 juin 2007 16:00
Lol ah bah moi faut pas que je m’ennuie sinon gare à vous, je dis tout et n’importe quoi et je deviens fofolle, tout comme toi grinning smiley
l
22 juin 2007 16:02
ha ba j'adore les gens comme ça,lol hé hé hé ça vous dit les filles une partie de délire, heu bon c qui qui commenceevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
22 juin 2007 16:13
Comment toi, qu’est-ce t’en penses ? tu veux m’arnaquer ou quoi !!evil
l
22 juin 2007 16:14
mdrrrrrrrrr moi j'ai pas de trousse à dévaliser il manque la trousse et ce qui va avec mdrrr mais à la mison, mon frère il vide tous mes gels douches perplexe et quand il sort de la salle de bain ça sent la fleur d'oranger ji croyais c'était ma mère mais non wallah c'est ce marteau quand il finit les siens il s'attaque au mien

Et au bled mon cousin il utilise mon parfum perplexe une fois dans la voiture il a vu un flacon et il a cru du parfum mais c'était le truc pour neutraliser les agresseurs que tu mets dans les yeux pour aveugler et il s'en est mis partout il a fallu un demi heure pour qu'il revienne parmi nous mdrrrrrrrrr
l
22 juin 2007 16:16
non non Mme brunette je suis pa oci vicieusse,lol des fois une vrai hagouna, hum que faite vous d'autre avec votre homme, vous lui piquer koi? vous lisez c texto, accéder a ça messagerie? moi j'ai une amie sont mari a le code de sa méssagerie et n'arrete pa de l'interroger, moi je déteste ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 juin 2007 16:16
lol l'ingénu ha ha ha je suis morte de rire oh la la la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
22 juin 2007 16:17
Citation
l'ingénue a écrit:
mdrrrrrrrrr moi j'ai pas de trousse à dévaliser il manque la trousse et ce qui va avec mdrrr mais à la mison, mon frère il vide tous mes gels douches perplexe et quand il sort de la salle de bain ça sent la fleur d'oranger ji croyais c'était ma mère mais non wallah c'est ce marteau quand il finit les siens il s'attaque au mien

Et au bled mon cousin il utilise mon parfum perplexe une fois dans la voiture il a vu un flacon et il a cru du parfum mais c'était le truc pour neutraliser les agresseurs que tu mets dans les yeux pour aveugler et il s'en est mis partout il a fallu un demi heure pour qu'il revienne parmi nous mdrrrrrrrrr


je suis morte de rire, meskine il s'est fait avoir lui-même, j'imagine qu'il ne touche plus à tes affaires aujourd'hui grinning smiley

ton frère ze3ma il croyait que tu allais rien voir mis ça sent les gels douche surtout ceux des filles grinning smiley
l
22 juin 2007 16:19
lol une fois j'ai une copine oci elle a acheter du gel douche intime, a chaque fois elle voi la boite vide et un jour elle c rendu compte que c'etait son frére qui se laver le zgeg avec hachekoum,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
22 juin 2007 16:20
Oulala alors ça non je ne lis pas ses sms par contre ni sa messagerie, déjà il est pas trop mail donc !! et pour les sms même si je voulais je ne trouverais rien, son portable et plein de mes sms grinning smiley lui aussi regarde pas mes mails ni mes sms.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook