Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pique-nique le Samedi 11 Juin 2011 à Paris
e
11 juin 2011 20:17
Et pour les garçons LVP, Rasta



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 20:36 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
v
11 juin 2011 20:22
écoutes je vais envoyer mes hommes de main les faire venir grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
11 juin 2011 20:30
Citation
euh c juste moi a écrit:
Et pour les garçons LVP, Rasta
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
v
11 juin 2011 20:41
voila on va faire la rencontre de ceux qu'on veut rencontrer grinning smiley

nous on s'est déjà rencontré mais sinon j'aurais voulu te rencontrer grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
11 juin 2011 20:48
yawning smiley

Vu que tu as un peu initié la rencontre, crée un poste à la date du 2 juillet winking smiley

Citation
voldemodo a écrit:
voila on va faire la rencontre de ceux qu'on veut rencontrer grinning smiley

nous on s'est déjà rencontré mais sinon j'aurais voulu te rencontrer grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
v
11 juin 2011 21:09
non non je fais plus ça , trop de tkherbek.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
11 juin 2011 21:13
Bon bas, on en reste là.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
v
11 juin 2011 21:15
si quelqu'un veut organiser je me joins a lui ou elle mais sinon je fais plus seule car j'ai eu trop de probleme pour les deux que j'ai organisé.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
11 juin 2011 21:17
je vais bientot vous proposer une rencontre debut juillet ... pour l'instant je sais pas encore quand je serai libre ... j'ouvrirai un post dans tres bientot pour en parler .....
assalam o alykoum
11 juin 2011 22:25
Citation
voldemodo a écrit:
si quelqu'un veut organiser je me joins a lui ou elle mais sinon je fais plus seule car j'ai eu trop de probleme pour les deux que j'ai organisé.

ta raison j'en es eu la même chose moi l'année dernière en juin,,

sur 25 inscrits j'ai eu 5 qui son venu,,c'étais pas très marron,,lolsad smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
v
11 juin 2011 22:30
belamri c est ça malheureusement sad smiley et les gens soit disants prennent ton numéro te donnent rdv a quelque part ils t assurent tkt je suis la et n arrivent jamais grinning smiley

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
15 juin 2011 02:09
vous ne feriez pas des yabipique-nique à Lyon part hasard?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
15 juin 2011 15:00
Citation
commentatrice a écrit:
vous ne feriez pas des yabipique-nique à Lyon part hasard?

Salam,

Laisse tomber y en a que pour pariswhistling smiley

C'est tjs aux provinciaux de faire l'effort de bouger... Non merci
a
15 juin 2011 15:11
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
vous ne feriez pas des yabipique-nique à Lyon part hasard?

Salam,

Laisse tomber y en a que pour pariswhistling smiley

C'est tjs aux provinciaux de faire l'effort de bouger... Non merci


salam,
on a qu'à en faire un au sud , prendre une ville sympa comme point de ralliement et se faire une petite journée sympa
B
15 juin 2011 15:29
Si vous offrez le gîte et le couvert les Parisiens n'auront aucun mal à se déplacer même jusqu'à Marseille si il le faut Cool
15 juin 2011 16:19
Ainvittel: Ouais faut voir ça avec les autres yabis du sud

bento: ouais bien sûr j'y pensais....smoking smiley
Y a pas que marseille dans le sud, ça peut paraître surprenant pour un parisien mais il existe d'autres villes, si si jt'assures...
B
15 juin 2011 17:05
Enfin je me comprends ... heureusement d'ailleurs sinon de nombreux parisiens ne penseraient jamais à descendre dans le sud...ils iront directement en Espagne ou Italie Voir le Maroc !!!
15 juin 2011 17:17
il faut changé le titre,,,la 11 juin es dépasser,,,,loltongue sticking out smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
15 juin 2011 17:59
Bah au moins un pique-nique dans le sud , on est sûr qu'il fera beau et chaudwhistling smiley
B
15 juin 2011 18:15
Citation
sheraze31 a écrit:
Bah au moins un pique-nique dans le sud , on est sûr qu'il fera beau et chaudwhistling smiley

Tu es sur que tu n'es pas marseillaise toi grinning smiley ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook