Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pique-nique le Samedi 11 Juin 2011 à Paris
D
1 juin 2011 19:32
Citation
Yabi-loisirs a écrit:
salam,
(...)
voilà,je vous laisse et je quitte définitivment ce post avec un gout amer car je pensais bien naivement qu'on pouvait organiser de belles choses quand on était motivés.
ps:je n'ai pas utilisé mon pseudo habituel car je voulais créér ce pseudo "yabi-loisirs" à l'image des pages facebook où chacun aurait pu apporter des idées d'évènements à organiser.

Salam,

ok, ce pseudo sera juste pour ce genre de manifestations, mais tu peux nous dire qui tu es le reste du temps, je vois pas où est le problème. Tu peux quand même comprendre que ce soit pas logique de demander aux autres de se déclarer ici pour venir à ton pique-nique alors que toi et ton ami yabi vous cachez. Heu
k
1 juin 2011 19:35
Citation
pouliOzoulives a écrit:
On voulait venir Djemila et moi mais bento a dit qu'il ne fallait pas mélanger filles et garçons ce qui est une bonne idée si on veut parler de lui grinning smiley et karimouv veut nous intoxiquer avec des frites et du sel Heu grinning smiley

si vous allez venir je viendrai meme si je sui loin en ce moment
menu : frite, poulet, steak, salade de riz ..
D
1 juin 2011 19:37
Citation
pouliOzoulives a écrit:
On voulait venir Djemila et moi mais bento a dit qu'il ne fallait pas mélanger filles et garçons ce qui est une bonne idée si on veut parler de lui grinning smiley et karimouv veut nous intoxiquer avec des frites et du sel Heu grinning smiley

ND aussi voulait venir smiling smiley
T'as vu, Karimouv voulait m'empoisonner avec une assiette pleine de sel ! crying(
d
1 juin 2011 19:38
karimouv ramene lui juste du vernis assorti a son haut
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
k
1 juin 2011 19:50
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
On voulait venir Djemila et moi mais bento a dit qu'il ne fallait pas mélanger filles et garçons ce qui est une bonne idée si on veut parler de lui grinning smiley et karimouv veut nous intoxiquer avec des frites et du sel Heu grinning smiley

ND aussi voulait venir smiling smiley
T'as vu, Karimouv voulait m'empoisonner avec une assiette pleine de sel ! crying(

pa d assiette plein de sel mai de viande té tro maigre tu doi manger beaucoup tongue sticking out smiley

si elle vien ND je serai ravi smiling smiley
D
1 juin 2011 21:13
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
On voulait venir Djemila et moi mais bento a dit qu'il ne fallait pas mélanger filles et garçons ce qui est une bonne idée si on veut parler de lui grinning smiley et karimouv veut nous intoxiquer avec des frites et du sel Heu grinning smiley

ND aussi voulait venir smiling smiley
T'as vu, Karimouv voulait m'empoisonner avec une assiette pleine de sel ! crying(

pa d assiette plein de sel mai de viande té tro maigre tu doi manger beaucoup tongue sticking out smiley

Je suis pas maigre, je suis svelte spinning smiley sticking its tongue out

Pi de toute façon, y a plus de pique-nique, Yabi-loisirs nous a lâchés. sad smiley
N
ND
1 juin 2011 21:25
oh bah zut alors.

djemila, on se fait un apéro-foot le 4 juin? grinning smiley
D
1 juin 2011 21:28
Citation
ND a écrit:
oh bah zut alors.

djemila, on se fait un apéro-foot le 4 juin? grinning smiley

Bonne idée, avec plaisir thumbs up
k
2 juin 2011 00:18
le 4 juin j ai une place libre grinning smiley
B
2 juin 2011 02:49
Citation
pouliOzoulives a écrit:
On voulait venir Djemila et moi mais bento a dit qu'il ne fallait pas mélanger filles et garçons ce qui est une bonne idée si on veut parler de lui grinning smiley et karimouv veut nous intoxiquer avec des frites et du sel Heu grinning smiley

Voila ton post :
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Bon qui veut reprendre le post ? grinning smiley faire un pique nique entre filles comme ça pas de quiproquo grinning smiley

Moi je suis pour le mélange mais si pour parler de moi vous pouvez mais ça sera certainement sans moi voir des autres gars ...spinning smiley sticking its tongue out
D
2 juin 2011 10:15
Citation
karimouv a écrit:
le 4 juin j ai une place libre grinning smiley

Une place libre pour ? perplexe
k
2 juin 2011 11:09
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
le 4 juin j ai une place libre grinning smiley

Une place libre pour ? perplexe

pour aller voir le match smiling smiley
v
2 juin 2011 12:58
si djemila et ND viennent je viens aussi Angel

J'amène ma petite frimousse, c'est suffisant pour l'ambiance Danse

on rigolera tellement que pas besoin de manger In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
2 juin 2011 13:13
je serai au RDV , .... j'ai une semaine pour preparer mon panier piknik ... (que je partagerai avec personne )
assalam o alykoum
l
9 juin 2011 22:42
bsr je me joindrai peut être à vous
v
10 juin 2011 09:24
c est toujours d actualité?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
10 juin 2011 10:25
Citation
voldemodo a écrit:
c est toujours d actualité?

Ben je crois pas, vu que Yabi-loisirs nous a lâchés. Heu
Pi le temps ne se prête pas vraiment à un pique-nique.
e
10 juin 2011 16:00
Pas grave, je vous invite tous chez moi grinning smiley

Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
c est toujours d actualité?

Ben je crois pas, vu que Yabi-loisirs nous a lâchés. Heu
Pi le temps ne se prête pas vraiment à un pique-nique.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
10 juin 2011 16:13
yawning smiley
Citation
euh c juste moi a écrit:
Pas grave, je vous invite tous chez moi grinning smiley

Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
c est toujours d actualité?

Ben je crois pas, vu que Yabi-loisirs nous a lâchés. Heu
Pi le temps ne se prête pas vraiment à un pique-nique.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
10 juin 2011 16:23
C'est gentil ça. Trop gentil pour être vrai... tu veux m'empoisonner avoue ! grinning smiley

Citation
euh c juste moi a écrit:
Pas grave, je vous invite tous chez moi grinning smiley

Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
c est toujours d actualité?

Ben je crois pas, vu que Yabi-loisirs nous a lâchés. Heu
Pi le temps ne se prête pas vraiment à un pique-nique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook