Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pique-nique le Samedi 11 Juin 2011 à Paris
D
1 juin 2011 18:37
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Bon qui veut reprendre le post ? grinning smiley faire un pique nique entre filles comme ça pas de quiproquo grinning smiley

Ah non c'est pas drôle, on va parler chiffons et cuisine, t'as du remarquer que c'était pas trop mon truc grinning smiley



edit : quoique, on peut parler garçons aussi... Je sacrifie Bento et vote pour Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 18:40 par Djemila75.
A
1 juin 2011 18:38
Citation
Bento a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Bon qui veut reprendre le post ? grinning smiley faire un pique nique entre filles comme ça pas de quiproquo grinning smiley

ptdr dans ce cas cela pourrait être pire ... on va vous prendre pour des gouines grinning smiley

sinon y a pas de mal à faire un pique nique entre qui veut, c'est même une bonne idée, juste le fait de se masqué pour en proposer l'idée qui pose problème ... enfin bref, tant qu'il y a de nombreux yabis qui viennent !!!

lol non non tu as raison il ne faut pas mélanger les torchons et serviettes heu les garçons et les filles grinning smiley chacun son pique nique grinning smiley
Sourate 82
A
1 juin 2011 18:41
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Bon qui veut reprendre le post ? grinning smiley faire un pique nique entre filles comme ça pas de quiproquo grinning smiley

Ah non c'est pas drôle, on va parler chiffons et cuisine, t'as du remarquer que c'était pas trop mon truc grinning smiley

Mais non, on parlera voiture et foot pour une fois ça nous changera grinning smiley
Sourate 82
k
1 juin 2011 18:41
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Bon qui veut reprendre le post ? grinning smiley faire un pique nique entre filles comme ça pas de quiproquo grinning smiley

Ah non c'est pas drôle, on va parler chiffons et cuisine, t'as du remarquer que c'était pas trop mon truc grinning smiley



edit : quoique, on peut parler garçons aussi... Je sacrifie Bento et vote pour Danse

pique nique san nous comme un plat san sel tongue sticking out smiley
D
1 juin 2011 18:44
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Bon qui veut reprendre le post ? grinning smiley faire un pique nique entre filles comme ça pas de quiproquo grinning smiley

Ah non c'est pas drôle, on va parler chiffons et cuisine, t'as du remarquer que c'était pas trop mon truc grinning smiley

Mais non, on parlera voiture et foot pour une fois ça nous changera grinning smiley

Le foot après le 4 juin, ça risque de finir en crêpage de chignons evil
Les voitures, j'y connais rien Heu
A
1 juin 2011 18:45
Ok pour bento, ça sera sa fête Danse

karimouv, trop de sel c'est pas bon pour la santé tongue sticking out smiley lool
Sourate 82
B
1 juin 2011 18:46
ptdrun pique nique entre mecs ça sera quand la lune percutera le soleil
k
1 juin 2011 18:50
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Ok pour bento, ça sera sa fête Danse

karimouv, trop de sel c'est pas bon pour la santé tongue sticking out smiley lool

pouli o zoulives ossi fau moderer pour garder la ligne et la bonne sante
B
1 juin 2011 18:51
si c'est pour faire la causette sur moi c'est meilleur moyen pour faire le pique nique entre fille ...
D
1 juin 2011 18:52
Citation
karimouv a écrit:
pique nique san nous comme un plat san sel tongue sticking out smiley

Surtout quand on sait à quel point vous êtes indispensables au barbecue tongue sticking out smiley

Citation
Bento a écrit:
ptdr un pique nique entre mecs ça sera quand la lune percutera le soleil

ptdr chips et coca, à regarder les filles passer, ça peut le faire grinning smiley
D
1 juin 2011 18:54
Citation
Bento a écrit:
si c'est pour faire la causette sur moi c'est meilleur moyen pour faire le pique nique entre fille ...

Pourquoi ? Y en a qui te connaissent ? Dis nous qui, qu'on leur envoie un faire-part.
k
1 juin 2011 18:55
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
pique nique san nous comme un plat san sel tongue sticking out smiley

Surtout quand on sait à quel point vous êtes indispensables au barbecue tongue sticking out smiley

t inquiete pa je metterai beaucoup ds ton assiette je sai ke tu es une gourmande
1 juin 2011 18:56
salam,
je reviens une derniére fois sur le post que j'ai créé pour vous répondre et aprés je supprimerais ce compte.
je suis tout simplement dégoutée!!
mon intention était d'organiser une belle rencontre autour d'un pique-nique qui se voulait convivial et sympa.
avec mon ami yabi qui est loin d'être virtuel on avait pensé à faire un barbecue géant avec un maximum de personnes mais on s'est dit que techniquement c'était un peu difficile à réaliser.
le choix du pseudo "yabi-loisirs" se voulait explicite : organiser des sorties sous forme de loisirs entre les yabis!!
je voulais commencer par un pique-nique car c'était plus simple à organiser pour un premier événement.et aprés,on aurait pu faire d'autres choses sympas(journées en randonnées,visites touristiques,ateliers découverte....).
mais en lisant les commentaires de certains,je me suis sentie complétement démotivée et attristée de voir que les bonnes intentions sont toujours mal interprétées!
apparement certains préférent faire des suppositions quant aux motivations réelles de cette rencontre.et quant bien même il y avait des gens qui participaient à ce genre de rencontres pour trouver leur âme soeur,où est le mal??? il ya aussi des gens sur ce forum qui n'ont pas beaucoup d'amis,qui sont timides et pour qui ce type de rencontre peut permettre de tisser des amitiés et des liens avec d'autres membres du forum.
je suis désolée pour ceux qui voulaient venir à ce pique-nique pour passer un moment sympa.
voilà,je vous laisse et je quitte définitivment ce post avec un gout amer car je pensais bien naivement qu'on pouvait organiser de belles choses quand on était motivés.
ps:je n'ai pas utilisé mon pseudo habituel car je voulais créér ce pseudo "yabi-loisirs" à l'image des pages facebook où chacun aurait pu apporter des idées d'évènements à organiser.
A
1 juin 2011 18:57
Citation
karimouv a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Ok pour bento, ça sera sa fête Danse

karimouv, trop de sel c'est pas bon pour la santé tongue sticking out smiley lool

pouli o zoulives ossi fau moderer pour garder la ligne et la bonne sante

Tu t'es déjà pris un coup de bec de pouli ? evil
Sourate 82
A
1 juin 2011 19:00
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
si c'est pour faire la causette sur moi c'est meilleur moyen pour faire le pique nique entre fille ...

Pourquoi ? Y en a qui te connaissent ? Dis nous qui, qu'on leur envoie un faire-part.

lol à toutes les yabies susceptibles d'apporter une quelconque information sur bento est priée de se rendre au pique nique filles Clap nous discuteront de lui autour d'un bon sandwich grinning smiley
Sourate 82
B
1 juin 2011 19:00
non je pense pas qu'on me connaissent, et qui s'intéresserait qu'on parle de moi ? je suis le premier à fuir Bye
k
1 juin 2011 19:05
Citation
Yabi-loisirs a écrit:
salam,
je reviens une derniére fois sur le post que j'ai créé pour vous répondre et aprés je supprimerais ce compte.
je suis tout simplement dégoutée!!
mon intention était d'organiser une belle rencontre autour d'un pique-nique qui se voulait convivial et sympa.
avec mon ami yabi qui est loin d'être virtuel on avait pensé à faire un barbecue géant avec un maximum de personnes mais on s'est dit que techniquement c'était un peu difficile à réaliser.
le choix du pseudo "yabi-loisirs" se voulait explicite : organiser des sorties sous forme de loisirs entre les yabis!!
je voulais commencer par un pique-nique car c'était plus simple à organiser pour un premier événement.et aprés,on aurait pu faire d'autres choses sympas(journées en randonnées,visites touristiques,ateliers découverte....).
mais en lisant les commentaires de certains,je me suis sentie complétement démotivée et attristée de voir que les bonnes intentions sont toujours mal interprétées!
apparement certains préférent faire des suppositions quant aux motivations réelles de cette rencontre.et quant bien même il y avait des gens qui participaient à ce genre de rencontres pour trouver leur âme soeur,où est le mal??? il ya aussi des gens sur ce forum qui n'ont pas beaucoup d'amis,qui sont timides et pour qui ce type de rencontre peut permettre de tisser des amitiés et des liens avec d'autres membres du forum.
je suis désolée pour ceux qui voulaient venir à ce pique-nique pour passer un moment sympa.
voilà,je vous laisse et je quitte définitivment ce post avec un gout amer car je pensais bien naivement qu'on pouvait organiser de belles choses quand on était motivés.
ps:je n'ai pas utilisé mon pseudo habituel car je voulais créér ce pseudo "yabi-loisirs" à l'image des pages facebook où chacun aurait pu apporter des idées d'évènements à organiser.

c une bonne idee mai fau k on sache té ki ca nous va motiver a venir mai avc un fantome c raté
B
1 juin 2011 19:13
il faut plutôt encourager Yabi-loisirs pour lui dire que c'est une bonne idée et y a rien de mal à vouloir organiser un pique-nique sans se masquer car plein de yabis sont intéressé sans jamais venir
d
1 juin 2011 19:23
vous avez comme meme été degueulasse avec elle
elle avait l'air gentille en +
ohh en tout cas si tu me lis yabi loisir je te soutiens meme si je peux pas venir

allez les autres oussssttt surtout toi karimouv faut que je te change de couleur de vernis demain tu sera en bleu grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
A
1 juin 2011 19:29
On voulait venir Djemila et moi mais bento a dit qu'il ne fallait pas mélanger filles et garçons ce qui est une bonne idée si on veut parler de lui grinning smiley et karimouv veut nous intoxiquer avec des frites et du sel Heu grinning smiley
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook