Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pique-nique le Samedi 11 Juin 2011 à Paris
k
1 juin 2011 11:25
t as peur pour ta ligne ou té grosse tongue sticking out smiley
A
1 juin 2011 11:35
Je ne digére pas les frites lol tu m'aurais dit salade ou légumes j'aurais dit ok

Quoique légumes à éviter pour l'instant grinning smiley
Sourate 82
k
1 juin 2011 11:39
pouli o zoulives et trop gras ossi tu aura des kilo de + tu sai ou grinning smiley

une salade de riz alor ptdr
D
1 juin 2011 11:48
Citation
karimouv a écrit:
organisatrice a supprimé son compte perplexe un fantome grinning smiley

J'espère ne pas en être la cause Heu
A
1 juin 2011 12:02
Daba douiti karimouv, bon à cause de toi j'ai faim maintenant Oups
Sourate 82
G
1 juin 2011 12:45
Citation
Yabi-loisirs a écrit:
Salam les yabis,
J'espère que vous allez tous bien.
Un ami yabi s'est joint à moi pour vous proposer un pique-nique le samedi 11 juin 2011 dans un parc à Paris.(parc du Luxembourg,Buttes Chaumont...).
Les beaux jours sont là et il serait dommage de ne pas en profiter!!
Le but de cette rencontre est purement amical et convivial et c'est pour ça qu'on a choisi le pique-nique.
Les seules conditions pour participer à cette rencontre sont:
-le respect mutuel,
-la bonne humeur,
-l'envie d'élargir son cercle d'amis.
Chacun pourrait apporter un petit quelque chose pour le repas.En fonction des participants,on pourra répartir les achats pour le pique-nique!(boissons,salades,vaisselle...).
L'horaire de la rencontre reste à definir avec les participants afin qu'un maximum de personnes puissent venir.
Voilà,si vous êtes intéréssés,manifestez-vous!!
marhababikoum fi bladkoum!
ah je suis jaloux des petits sortie dans ce genre moi je peut organiser un pique niquedans ma région par ske je suis le seul je crois lol
1 juin 2011 15:27
Citation
karimouv a écrit:
organisatrice a supprimé son compte perplexe un fantome grinning smiley

comment tu la sais???smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
D
1 juin 2011 15:43
Citation
karima 77 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
organisatrice a supprimé son compte perplexe un fantome grinning smiley

comment tu la sais???smiling smiley

En cliquant sur son pseudo.
Mais ça peut aussi être l'admin, s'il a découvert que l'adresse IP correspondait à un profil déjà existant.
1 juin 2011 16:21
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
karima 77 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
organisatrice a supprimé son compte perplexe un fantome grinning smiley

comment tu la sais???smiling smiley

En cliquant sur son pseudo.
Mais ça peut aussi être l'admin, s'il a découvert que l'adresse IP correspondait à un profil déjà existant.

ha,,dommage,,,,j'aime bien l'idée du pique-nique,,,,thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
B
1 juin 2011 16:25
Djemila, En fait si on dit les choses telles qu'elles sont, il s'agit d'un pique nique où on est susceptible de rencontrer notre âme soeur mais il ne faut pas le dire comme ça, car pas trop romantique, la rencontre doit être rester le fruit du hasard et du bon vouloir de Dieu, mais bon tous les prétextes sont bon pour tromper l'arrangement donc tout le monde est convié célibataire, ado, mariés(ées) heureux(ses) ou malheureux(ses) pour une ambiance conviviale et bon enfant au cas où il n'y aurait pas la rencontre espéré on aura passé au moins un bon moment...
sinon je ne comprends rien à ce pique nique. je remarque juste que les filles sont généralement plus fréande de ce genrs du rendez-vous les mecs mais à part les vieux sadique qui veulent juste se faire une nana en douce, je peux me tromper smiling smiley.
Un conseil si je peut me permettre en tant que mec, les mecs sérieux et intéressé il faut leur dire les choses de manière clair, donc au lieu de "Pique-nique" qui est un mot dans l'inconscient marocain un rendez-vous de débouche ... dire Rencontre entre yabis avec option mariage si jamais il 'y a affinité au bout ou un truc de ce genre ... ptdr
D
1 juin 2011 16:30
Citation
karima 77 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
karima 77 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
organisatrice a supprimé son compte perplexe un fantome grinning smiley

comment tu la sais???smiling smiley

En cliquant sur son pseudo.
Mais ça peut aussi être l'admin, s'il a découvert que l'adresse IP correspondait à un profil déjà existant.

ha,,dommage,,,,j'aime bien l'idée du pique-nique,,,,thumbs up

Ben oui, l'idée est sympa, mais pourquoi se cacher derrière un nouveau pseudo ? Tu imagines si les volontaires aussi se connectaient avec un autre pseudo pour se signaler ? On saurait même pas qui on va rencontrer ! c'est pas drôle. grinning smiley
D
1 juin 2011 16:37
Bento, je sais pas trop.
A un pique-nique, on apporte chacun un petit quelque chose et on fait connaissance. On peut passer un après-midi, les filles peuvent se faire des copines, les garçons des copains, ou plus si affinités comme tu dis.
Mais bon, c'est toujours une occasion de mettre un visage sur des pseudos, ça peut être sympa.
Si tu viens, je viens tiens. Angel
B
1 juin 2011 16:53
Tant que les choses sont floue je ne sais pas trop aussi. je remarque juste que ton enquête sur l'organisatrice est très intéressante ... ptdr

par les temps qui court on ne sait jamais cela pourrait être une ruse d'un agent secret au service de nos régimes maghrebins pour démasquer les contestataires...ptdr
D
1 juin 2011 17:05
Oula ! Je vais devenir parano là, je risque gros moi vu mes antécédents Ill

C'est de l'ironie quand tu dis que mon enquête est intéressante ? Tu trouves pas bizarre toi que quelqu'un qui débarque d'on-ne-sait-où nous propose un pique-nique ?
B
1 juin 2011 17:26
comme tu l'a fait remarquer l'organisatrice se masque faute certainement d'assumer et cela m'a fait penser ce que je disais, ce pique nique n'a d'autre vocation selon moi que de provoquer des rencontres à tendances amoureuses, il faut juste que l'organisatrice assume pour ne pas laisser le floue et éviter les questions évidente comme tu as pu te poser ... ou alors c'est vraiment une ruse pour mater les contestataires par les temps qui court, c'est soit l'un soit l'autre il faut juste que ptdr
D
1 juin 2011 18:06
Je vais continuer sur ma lancée alors grinning smiley
T'as remarqué que la posteuse a dit proposer ce pique-nique en concertation avec UN yabi ? Moi je dirais que c'est ce yabi lui-même qui se cache derrière ce pseudo féminin, et je suis pas loin de penser comme Voldo : Rif Man, sors de ce corps !! Clap
N
ND
1 juin 2011 18:16
Citation
Djemila75 a écrit:
Bento, je sais pas trop.
A un pique-nique, on apporte chacun un petit quelque chose et on fait connaissance. On peut passer un après-midi, les filles peuvent se faire des copines, les garçons des copains, ou plus si affinités comme tu dis.
Mais bon, c'est toujours une occasion de mettre un visage sur des pseudos, ça peut être sympa.
Si tu viens, je viens tiens. Angel


je viens aussi, tiens grinning smiley
A
1 juin 2011 18:19
Bon qui veut reprendre le post ? grinning smiley faire un pique nique entre filles comme ça pas de quiproquo grinning smiley
Sourate 82
B
1 juin 2011 18:34
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Bon qui veut reprendre le post ? grinning smiley faire un pique nique entre filles comme ça pas de quiproquo grinning smiley

ptdr dans ce cas cela pourrait être pire ... on va vous prendre pour des gouines grinning smiley

sinon y a pas de mal à faire un pique nique entre qui veut, c'est même une bonne idée, juste le fait de se masqué pour en proposer l'idée qui pose problème ... enfin bref, tant qu'il y a de nombreux yabis qui viennent !!!
D
1 juin 2011 18:36
Citation
ND a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Bento, je sais pas trop.
A un pique-nique, on apporte chacun un petit quelque chose et on fait connaissance. On peut passer un après-midi, les filles peuvent se faire des copines, les garçons des copains, ou plus si affinités comme tu dis.
Mais bon, c'est toujours une occasion de mettre un visage sur des pseudos, ça peut être sympa.
Si tu viens, je viens tiens. Angel


je viens aussi, tiens grinning smiley

Cool Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook