Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piqué aux hormones.
22 février 2019 13:25
Bonjour à tous,

Petite question qui me taraude...

Quand on a une musculature assez imposante mais que c'est pas du naturel, j'entend par là qu'on est piqué aux hormones, est-ce qu'on développe la même force ?


Merci à ceux qui sauront me répondre.
r
22 février 2019 13:42
Les stero et autres produits dopantes permettent de surpasser les limites du coprs humain

La force est differente entre un mec naturel et lautre non
22 février 2019 13:52
Salam



[www.musculaction.com]
Citation
La paisible a écrit:
Bonjour à tous,

Petite question qui me taraude...

Quand on a une musculature assez imposante mais que c'est pas du naturel, j'entend par là qu'on est piqué aux hormones, est-ce qu'on développe la même force ?


Merci à ceux qui sauront me répondre.
22 février 2019 14:19
Ta question est intéressante, j'en ai aucune idée. Tu peux poser la question à Jamo de la chaine JamCore DZ grinning smiley
22 février 2019 14:48
Oui, on attrape plus de force, car plus musclés !

Mais, beaucoup d'hommes qui font, ou ont fait du " bodybuilding ", et qui attrapent (trop )vite une trop grande masse musculaire, ont sûrement utilisé des hormones mâles, de la testostérone de synthèse : la testostérone ( hormone masculine ), est fabriquée naturellement par le corps.

Dès la prise de ces hormones pendant quelques mois, voire années, leurs corps arrête d'en fabriquer ... Et, après l'arrête de ces prises, le corps n'en produit plus. FINI, Stop !
Et, ces "Appolons ", artificiellement " testorénés ",qui avant soulevaient de la fonte, deviennent moins " virils "( en dessous de la ceinture) après l'arrêt ... Hum ! vous avez compris ?

Anecdote: avant la chute du mur de Berlin, la RDA, l'Allemagne communiste, donnait aux nageuses ces mêmes hormones mâles. Le résultat : les nageuses ont eu des épaules, et un corps de lutteur turc, et en bonus, de la moustache, et barbe...



Citation
La paisible a écrit:
Bonjour à tous,

Petite question qui me taraude...

Quand on a une musculature assez imposante mais que c'est pas du naturel, j'entend par là qu'on est piqué aux hormones, est-ce qu'on développe la même force ?


Merci à ceux qui sauront me répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/19 14:53 par Rifian's honor.
S
22 février 2019 14:54
Il ne me semble pas qu'ils soient plus fort qu'un mec qui fait de la muscu sans dope... D'ailleurs j'ai déjà vu des bodybuildeur se faire monter en l'air par des p'tits mecs tout sec grinning smiley Ça veut rien dire je pense...
r
22 février 2019 15:48
Serais tu une gloubinette ? ^^
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Ta question est intéressante, j'en ai aucune idée. Tu peux poser la question à Jamo de la chaine JamCore DZ grinning smiley
22 février 2019 15:56
Yeah grinning smiley

Mel Gelb ^^
Citation
ryuetken a écrit:
Serais tu une gloubinette ? ^^
23 février 2019 09:01
Super merci pour tes explications ! thumbs up
Citation
Rifian's honor a écrit:
Oui, on attrape plus de force, car plus musclés !

Mais, beaucoup d'hommes qui font, ou ont fait du " bodybuilding ", et qui attrapent (trop )vite une trop grande masse musculaire, ont sûrement utilisé des hormones mâles, de la testostérone de synthèse : la testostérone ( hormone masculine ), est fabriquée naturellement par le corps.

Dès la prise de ces hormones pendant quelques mois, voire années, leurs corps arrête d'en fabriquer ... Et, après l'arrête de ces prises, le corps n'en produit plus. FINI, Stop !
Et, ces "Appolons ", artificiellement " testorénés ",qui avant soulevaient de la fonte, deviennent moins " virils "( en dessous de la ceinture) après l'arrêt ... Hum ! vous avez compris ?

Anecdote: avant la chute du mur de Berlin, la RDA, l'Allemagne communiste, donnait aux nageuses ces mêmes hormones mâles. Le résultat : les nageuses ont eu des épaules, et un corps de lutteur turc, et en bonus, de la moustache, et barbe...

23 février 2019 09:03
. D'ailleurs j'ai déjà vu des bodybuildeur se faire monter en l'air par des p'tits mecs tout sec

J'ai déjà entendu ça, oui.




Citation
Sisi...M. a écrit:
Il ne me semble pas qu'ils soient plus fort qu'un mec qui fait de la muscu sans dope... D'ailleurs j'ai déjà vu des bodybuildeur se faire monter en l'air par des p'tits mecs tout sec grinning smiley Ça veut rien dire je pense...
S
23 février 2019 09:25
Quoiqu'il en soit je trouve qu'un corps musclé sans streroïdes et beaucoup plus beau que ces corps de mythos ....on dirait qu'ils ont des seins Ill


Citation
La paisible a écrit:
. D'ailleurs j'ai déjà vu des bodybuildeur se faire monter en l'air par des p'tits mecs tout sec

J'ai déjà entendu ça, oui.
N
23 février 2019 11:55
Il faut savoir que tous ceux qui font de la musculation prennent à un moment où un autre des substances néfastes pour la santé mais ils s'en cachent pour la plupart et ne l'avoue pas c'est connu, de la simple protéine chimique distillée dans un shaker aux injections hormonales barbares dans le corps.

Le résultat est le même pour tous, à partir d'un certain âge, observer la finalité.

Et d'ailleurs, même psychologiquement il se passe quelque chose chez les adeptes du culturisme.

De plus la taille d'un bras ne définit pas du tout la force, je rejoins ce que dit un autre plus haut, j'ai aussi vu des petits gaillards battrent des gros.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook