Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pique des crises de boulimie !!!
13 octobre 2009 12:56
voilà a 15kg de plus j pique des crises de boulimie mnt g l'impression de vivre ke pour manger jusk'au point de vomir par la suite ! ca me tracasse j mange jamais sucré c tjrs salé et piquant meme trop !! et surtt le soir sad smiley

et g tjrs faim c ca le probleme ! je m controle plus !!! chui trop bien coté coeur & boulot ! a l'aise koi !quand g des problemes j mange pas du tout ou tres peu ! chui inscrite dans un club de fitness ya deux mois ! j y vais jamais parck g l'impression ke c de l'eau versée dans le sable vu la quantité de bouffe ke j mange pendant les repas

aidez moi :s SVP¨
m
13 octobre 2009 14:45
je pense que tu dois t'ennuyer...
trouve toi des occupations autres que le taf...et va au sport même si tu crois que...non non non vas y
tu verras tu seras contente du resultat
k
13 octobre 2009 18:14
Bonsoir
C'est psychologique, commence par voir une diététicienne qui va essayer de réguler ton alimentation.
Rien que le fait d'en parler à quelqu'un, pourrait te faire du bien.
Bonnes chances
l
15 octobre 2009 14:46
Citation
ImaneFaith a écrit:
voilà a 15kg de plus j pique des crises de boulimie mnt g l'impression de vivre ke pour manger jusk'au point de vomir par la suite ! ca me tracasse j mange jamais sucré c tjrs salé et piquant meme trop !! et surtt le soir sad smiley

et g tjrs faim c ca le probleme ! je m controle plus !!! chui trop bien coté coeur & boulot ! a l'aise koi !quand g des problemes j mange pas du tout ou tres peu ! chui inscrite dans un club de fitness ya deux mois ! j y vais jamais parck g l'impression ke c de l'eau versée dans le sable vu la quantité de bouffe ke j mange pendant les repas

aidez moi :s SVP¨


Selem,

C'est toi qui te fais vomir ou c'est le fait de t'être gaver qui te donne la nausée?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
26 octobre 2009 01:05
Slm alkm wr wb

Très bon courage oukhty, qu'Allah te facilite.

Wslm alkm wr wb
26 octobre 2009 11:32
Citation
lallaM a écrit:
Citation
ImaneFaith a écrit:
voilà a 15kg de plus j pique des crises de boulimie mnt g l'impression de vivre ke pour manger jusk'au point de vomir par la suite ! ca me tracasse j mange jamais sucré c tjrs salé et piquant meme trop !! et surtt le soir sad smiley

et g tjrs faim c ca le probleme ! je m controle plus !!! chui trop bien coté coeur & boulot ! a l'aise koi !quand g des problemes j mange pas du tout ou tres peu ! chui inscrite dans un club de fitness ya deux mois ! j y vais jamais parck g l'impression ke c de l'eau versée dans le sable vu la quantité de bouffe ke j mange pendant les repas

aidez moi :s SVP¨


Selem,



moi j me fais vomir volontairement ! parck apres avoir trop mangé g grave ca sur la conscience !!
C'est toi qui te fais vomir ou c'est le fait de t'être gaver qui te donne la nausée?
l
26 octobre 2009 18:43
Citation
ImaneFaith a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
ImaneFaith a écrit:
voilà a 15kg de plus j pique des crises de boulimie mnt g l'impression de vivre ke pour manger jusk'au point de vomir par la suite ! ca me tracasse j mange jamais sucré c tjrs salé et piquant meme trop !! et surtt le soir sad smiley

et g tjrs faim c ca le probleme ! je m controle plus !!! chui trop bien coté coeur & boulot ! a l'aise koi !quand g des problemes j mange pas du tout ou tres peu ! chui inscrite dans un club de fitness ya deux mois ! j y vais jamais parck g l'impression ke c de l'eau versée dans le sable vu la quantité de bouffe ke j mange pendant les repas

aidez moi :s SVP¨


Selem,



moi j me fais vomir volontairement ! parck apres avoir trop mangé g grave ca sur la conscience !!
C'est toi qui te fais vomir ou c'est le fait de t'être gaver qui te donne la nausée?


Dans ce cas, je te conseille d'aller voir un médecin tout de suite, ça peut devenir très grave si tu laisses la situation s'agraver.

Je connais une personne à qui s'est arrivée, ça a commencé comme ça puis au final elle a fini anorexique, elle faisait peur à voir je te jure.

N'attends pas va voir un médecin, il saura te conseiller.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook