Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piquant aie!
r
9 janvier 2008 10:39
slm!
je vai être unpeu cru mais je me lance .......confused smiley
je me raze la foufounette au rasoir et sa pique kan sa repousse ! est ce déagréable pr les hommes???§ YA TI D AUTRE soution a part l épilation a la cire car sa fait mal moody smiley merci bcp
l
9 janvier 2008 10:50
Citation
rayiana a écrit:
slm!
je vai être unpeu cru mais je me lance .......confused smiley
je me raze la foufounette au rasoir et sa pique kan sa repousse ! est ce déagréable pr les hommes???§ YA TI D AUTRE soution a part l épilation a la cire car sa fait mal moody smiley merci bcp

Les hommeS!


Oh
c
9 janvier 2008 12:10
Citation
rayiana a écrit:
slm!
je vai être unpeu cru mais je me lance .......confused smiley
je me raze la foufounette au rasoir et sa pique kan sa repousse ! est ce déagréable pr les hommes???§ YA TI D AUTRE soution a part l épilation a la cire car sa fait mal moody smiley merci bcp


je suis sûre qu'en parcourant le forum , tu trouveras un post "similaire" ...
je ne vois pas le rapport avec les hommes eye rolling smiley
y
9 janvier 2008 13:09
Citation
clairebenett a écrit:
Citation
rayiana a écrit:
slm!
je vai être unpeu cru mais je me lance .......confused smiley
je me raze la foufounette au rasoir et sa pique kan sa repousse ! est ce déagréable pr les hommes???§ YA TI D AUTRE soution a part l épilation a la cire car sa fait mal moody smiley merci bcp


je suis sûre qu'en parcourant le forum , tu trouveras un post "similaire" ...
je ne vois pas le rapport avec les hommes eye rolling smiley


Moi je le vois le rapport avec les hommes! evil


c'est desagréable de se faire piquer par un hérisson! evilspinning smiley sticking its tongue out
c
9 janvier 2008 13:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
clairebenett a écrit:
Citation
rayiana a écrit:
slm!
je vai être unpeu cru mais je me lance .......confused smiley
je me raze la foufounette au rasoir et sa pique kan sa repousse ! est ce déagréable pr les hommes???§ YA TI D AUTRE soution a part l épilation a la cire car sa fait mal moody smiley merci bcp


je suis sûre qu'en parcourant le forum , tu trouveras un post "similaire" ...
je ne vois pas le rapport avec les hommes eye rolling smiley


Moi je le vois le rapport avec les hommes! evil


c'est desagréable de se faire piquer par un hérisson! evilspinning smiley sticking its tongue out



effectivement , je devais avoir le cerveau ramolli en lisant le post lol , je vois mieux le rapport mnt

depuis quand se rase -t- on la foufoune pour un homme mdr , ana tt ce que je sais c'est que cela se fait pr l'hygiène d'abord evil bref pr la posteuse il me semble qu'un post du même genre a été créée.
s
10 janvier 2008 15:17
Clapsalut ma cherie...

oui t'as raison l epilation maillo au razoir aie aie qd ca repousse, ca devient plu moche et piquant q la barbe d un homme alors imaginez lol

bon moi normalement j le fais a la cire et ca repouss tré fins j adore, mais j le fai pa souvent héhé smiling smiley

ok j vais t dire un truc j le fais aussi et ca marche.. j'ai un epilateur electrique qui a 4 tetes (tendeuse, rasoir, epilateur maillot et aisseles, epilateur jambes et avant bras, tete pr l epilation du visage) (braun Xelle) il est tré bien thumbs up, ma technique: j utilise la tendeuse d abors pr racourcir la poils a 3 ou 4 milimetres, puis j utilise l epilateur (tete pr maillot et aisselles) pr eipler la partie haute (peu sensible) et les bors.. et ca devien joli croi moi smiling smiley t'es pas obligé d t raser a zero et pui tu regrette qd ca repousse 2 jours apré smiling smiley laisser un pti peu d poils fins et courts et epiler les bors et l excés c utile aussi smiling smiley


bonne chance kissssssssssss (tm)
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
p
10 janvier 2008 21:31
l
10 janvier 2008 21:37
mdrrrrrrrrrrrrrr, evil, oui c douloureux pour les hommes est ce qu'il parrait une femmes qui s'épile o rasoir winking smiley
mais bon ha willi willi tu a lacher ça comme ça!, ta pas un zhomme dans ta vie, pose lui la question tu verra ce qu'il te répondera!
si non oui moi avoir déja éssayer o rassoir et j ai eu envie de pleuré quand ça repousse donc évite, l'épilateur électrique c bien mieux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
11 janvier 2008 18:13
un bon gommage régulier et normallement c bon

mais bon la cire c'est bien, c'est mieux

mais c'est relou d'aller exposer ses parties intimes comme c tous les mois....
m
11 janvier 2008 21:27
je fais l'integral a la cire depuis belle lurette et franchement je te le conseille:
de une ça ne fait pas aussi mal qu'on le dit, serre bien les dents et regarde ailleurs si besoin lol.

ça reste la meilleure methode parce que la repousse est ralentie, la quantité diminue au fil du temps et le poil s'affine de sorte que chaque fois, c'est plus rapide et moins douloureux!!!

moi en 5 minutes c'est fini maintenant, c'est mon esthéticienne qui kiffe!!!

franchement la creme dépilatoire laisse des poils et ça ne donne pas un rendu nickel et le rasoir, au secours, tu a la peau qui noircit et le poil qui repousse encore plus vigoureusement.

le laser ou la lumiere pulsée c'est super cher...
il n'y a que les boxers pro qui ont les moyens lol.

commence par faire un maillot classique pour t'habituer a la douleur lol
T
11 janvier 2008 23:04
salam lé filles
kan le poil é dur comment fair pour passer à la cire
F
11 janvier 2008 23:22
"Dans mon slip, il y a des cactus, aïe aïe aïe ouille aïe...."
Clap

Hommage à Mr Dutronc... qui avec le recul et la dérision, nous incite à l'usage de la cire!!!! Angel
n
11 janvier 2008 23:35
javou cet foi jai pa eu le temps daller chez lestéticienne pour faire un maillot et jai repris le rasoir (truc a jamai faire) et là jai souffert ma race jai eu la total !

saignement sa pikai grave démangeaison grave jai du mettre de la biafine de lhuile damende douce rien a faire !

et là jai juré ke c'est fini je fai plu au rasoir !

au faite une question svp

c'est quoi pour vous lintégrale ???
l
12 janvier 2008 20:12
Citation
mimifromlille a écrit:
je fais l'integral a la cire depuis belle lurette et franchement je te le conseille:
de une ça ne fait pas aussi mal qu'on le dit, serre bien les dents et regarde ailleurs si besoin lol.

ça reste la meilleure methode parce que la repousse est ralentie, la quantité diminue au fil du temps et le poil s'affine de sorte que chaque fois, c'est plus rapide et moins douloureux!!!

moi en 5 minutes c'est fini maintenant, c'est mon esthéticienne qui kiffe!!!

franchement la creme dépilatoire laisse des poils et ça ne donne pas un rendu nickel et le rasoir, au secours, tu a la peau qui noircit et le poil qui repousse encore plus vigoureusement.

le laser ou la lumiere pulsée c'est super cher...
il n'y a que les boxers pro qui ont les moyens lol.

commence par faire un maillot classique pour t'habituer a la douleur lol


la créme d'épilatoire? on m'a dit qu'il fallait faire attention car ça pouvait irriter moody smiley
c'est possible?
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook