Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piplets et Piplettes
s
12 septembre 2007 14:49
Chez les Piplets et les Pipelettes, ça cancanne sec ! On parle de tout et puis de rien, mais jamais pour ne rien dire, ni médire forcément ! Faudrait voir à pas confondre !

Vous etes de quel genre?
p
12 septembre 2007 14:53
pipelette confused smiley j'ai toujours qqchose à dire


il est où le yabi ibn merouane? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
12 septembre 2007 14:55
Citation
souheil a écrit:
Chez les Piplets et les Pipelettes, ça cancanne sec ! On parle de tout et puis de rien, mais jamais pour ne rien dire, ni médire forcément ! Faudrait voir à pas confondre !

Vous etes de quel genre?


moi quand je connais pas très silencieuse et discrète, mais quand je suis à l'aise je suis très sociable, je m'adapte aux conversations intéressantes bien sûr, pas sur "t'a vu elle/il ce qui lui est arrivé ??" c'est pas ma tasse de thé.
s
12 septembre 2007 15:01
smiling smiley
Citation
petit chat a écrit:
pipelette confused smiley j'ai toujours qqchose à dire


il est où le yabi ibn merouane? grinning smiley

En tout cas sur yabi , je te trouve No nopeu pipelette voire pas du toutgrinning smiley .

Un effort petit chat . Parler et etre parfois bavard ça fait du bienwinking smiley
s
12 septembre 2007 15:02
Citation
souheil a écrit:
Chez les Piplets et les Pipelettes, ça cancanne sec ! On parle de tout et puis de rien, mais jamais pour ne rien dire, ni médire forcément ! Faudrait voir à pas confondre !

Vous etes de quel genre?


moi piplette a fond ! méme quand ya rien a dire, ya un truc a dire !!!!!!
p
12 septembre 2007 15:04
un peu comme rania55

je ne suis pas piplette du tout !
p
12 septembre 2007 15:16
Citation
princess819 a écrit:
un peu comme rania55

je ne suis pas piplette du tout !

z'etes pas des vrais filles alors

chui sure qu'elle a mué princess, c'est pour ça qu'elle n'est pas pipelette evil


car le pipletisme, c'est THE caractéristique des femmes


(je sens que je vais me faire fusiller mais bon.. j'ai mon gilet pare-balles Angel)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
12 septembre 2007 15:22
je vois qu'on fait appel a moi sur ce poste rienadire sleeping
j
12 septembre 2007 15:27
Une vrai piplette, j'ai toujours quelque chose à dire que ce soit important ou non. Pourtant la première

fois qu'on me voit on ne s'imagine pas que je parle beaucoup tongue sticking out smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
12 septembre 2007 15:35
Citation
petit chat a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
un peu comme rania55

je ne suis pas piplette du tout !

z'etes pas des vrais filles alors

chui sure qu'elle a mué princess, c'est pour ça qu'elle n'est pas pipelette evil


car le pipletisme, c'est THE caractéristique des femmes


(je sens que je vais me faire fusiller mais bon.. j'ai mon gilet pare-balles Angel)


MDRRRRR c'est ma part de masculinité peut etre tongue sticking out smiley

Par contre je supporte pas trop les piplettes, ça me saoule assez rapidement evil

je parle des vraies piplettes qui n arretent pas winking smiley
l
12 septembre 2007 15:46
pareil que princess je suis pas adepte du pipletisme
P
12 septembre 2007 15:49
Citation
RienADire a écrit:
je vois qu'on fait appel a moi sur ce poste rienadire sleeping

Dans tous les posts tu vas dire que "tu n'as rien à dire" ?


evil
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
y
12 septembre 2007 16:03
Moi je suis du genre sourd et muet quand je le veux! Oh
p
12 septembre 2007 16:06
Citation
yaska a écrit:
Moi je suis du genre sourd et muet quand je le veux! Oh

idem je peux ne pas parler pdt des heures, c un truc de dingue Oh

je suis sure tu dois reflechir a mort ? grinning smiley
j
12 septembre 2007 16:10
Parler pour ne pas reflechir trop (ce que me disait un prof) smoking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
12 septembre 2007 16:14
Citation
justafriend a écrit:
Parler pour ne pas reflechir trop (ce que me disait un prof) smoking smiley

lol c bien pour ça que je demande si c pas qqun qui reflechit trop, moi c mon cas du coup je peux eviter de parler pdt des heures au grand desespoir des gens grinning smiley
j
12 septembre 2007 16:17
Pas bien de trop reflechir, j'evite de le faire trop souvent No no

Aussi, les silences sont parfois plus parlant que n'importe quelle conversation winking smiley


Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Parler pour ne pas reflechir trop (ce que me disait un prof) smoking smiley

lol c bien pour ça que je demande si c pas qqun qui reflechit trop, moi c mon cas du coup je peux eviter de parler pdt des heures au grand desespoir des gens grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
r
12 septembre 2007 16:29
une vraie de chez vraie


mais qd je suis silencieuse, je suis une vraie de chez vraie aussi tongue sticking out smiley
l
12 septembre 2007 16:55
moi ça dépend si j ai envie de parler je parle, si j ai pas envie je ne sort pas un mots, je suis facilement sociable, mais si tu me cherche je démarre quart de tour, et la je t'enchaine en parole, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, je joue ma rebelle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 septembre 2007 17:51
pour ma part piplette puissance -2, oui oui -2!
je suis de nature assez reservée, mais quand je suis a l'aise et qu'un sujet me plait, ca devient piplette puissance 10!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook