Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pipi ou sperme
A
3 novembre 2016 08:56
Smahler chui con fus je n'étais pas si j'ai ejaculer pendant la nuit ou fais pipi(alors que j'avais arrêter il y'a lomtpemp
C
3 novembre 2016 08:57
ptdr ptdr
Ce forum est extraordinaire...ptdr
Si c'est vert c'est du pipi et si c'est rouge du sperme.
Citation
Ali1020+74658772 a écrit:
Smahler chui con fus je n'étais pas si j'ai ejaculer pendant la nuit ou fais pipi(alors que j'avais arrêter il y'a lomtpemp
3 novembre 2016 09:01
Moi aussi ma fais rire c en fais pipi il vas connais que c pipi et c ejaculer il vas connais aussi ça hhh lol
Citation
Cryxus a écrit:
ptdr ptdr
Ce forum est extraordinaire...ptdr
Si c'est vert c'est du pipi et si c'est rouge du sperme.
3 novembre 2016 09:08
Xptdr...

Tu as raison mon ami au niveau des couleurs mais pour en être plus sûr,je pense qu'il devrait acheter le test et faire une PDS.
Citation
Cryxus a écrit:
ptdr ptdr
Ce forum est extraordinaire...ptdr
Si c'est vert c'est du pipi et si c'est rouge du sperme.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
B
3 novembre 2016 10:01
Tu sais quoi si tu est confus je te conseille bien évidemment de changer tes draps et faire ta grande ablution.
Je peux pas t'aider plus sur le sujet car en effet je suis une fille donc..
D
3 novembre 2016 10:28
Alors toi tu doit être encore tout jeune n'est ce pas ?

Écoute quand tu sperme pendant le sommeil normalelent (en tout 9 fois sur 10) sa te réveille ! tu le sens que tu est entrein d' éjaculer .
Ensuite je te conseille avant de dormir de mettre des boxer te couleur sombre pour voir au réveille si il n'a pas de trace.

Le sperme: il y a une grande trace qui est genre un peu dure comme de la colle séché.
Le liquide séminal :Ce sont des petites trace grise.tu n'est pas obligés de faire la grande ablutions juste bien nettoyer l' endroit ou sa à pus toucher et changée de caleçon.
u
3 novembre 2016 11:00
En etat de sommeil , il doit faire ces grande ablution winking smiley
Citation
Discret man a écrit:
Alors toi tu doit être encore tout jeune n'est ce pas ?

Écoute quand tu sperme pendant le sommeil normalelent (en tout 9 fois sur 10) sa te réveille ! tu le sens que tu est entrein d' éjaculer .
Ensuite je te conseille avant de dormir de mettre des boxer te couleur sombre pour voir au réveille si il n'a pas de trace.

Le sperme: il y a une grande trace qui est genre un peu dure comme de la colle séché.
Le liquide séminal :Ce sont des petites trace grise.tu n'est pas obligés de faire la grande ablutions juste bien nettoyer l' endroit ou sa à pus toucher et changée de caleçon.
L
3 novembre 2016 11:03
ahhhhh j'ai failli vomir mon Grande Latte ... merci
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
3 novembre 2016 14:01
Si c'est jaune c'est que c'est du pipi et si c'est une autre couleur que du jaune c'est que c'est du sperme .Angel
Citation
Ali1020+74658772 a écrit:
Smahler chui con fus je n'étais pas si j'ai ejaculer pendant la nuit ou fais pipi(alors que j'avais arrêter il y'a lomtpemp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
3 novembre 2016 14:14
D'où on pisse au lit à tonâge?

Regardesi tu as une trace, ce n'est pas de la pisse.

( C'est soit du sperme ou " al madhy " ( Je ne sais pas comment ont dit en francais, mais c'est un liquide jaunatre épais ) ) ... Dans tous les cas, fait des grandes ablutions par sécurité.
D
3 novembre 2016 14:25
Chez moi al madhy (ont l'appel liquide séminal en Français )est transparent de couleur neutre pas jaune et si il y a que ça pas besoin de faire la grande ablutions.
Citation
Zane a écrit:
D'où on pisse au lit à tonâge?

Regardesi tu as une trace, ce n'est pas de la pisse.

( C'est soit du sperme ou " al madhy " ( Je ne sais pas comment ont dit en francais, mais c'est un liquide jaunatre épais ) ) ... Dans tous les cas, fait des grandes ablutions par sécurité.
C
3 novembre 2016 14:34
La question c'est pkoi tous ces chiffres dans ton pseudo ?

Pour répondre à ton interessante requête qui demanderait une longue analyse en laboratoire, euh...bah...la oumma et ses questions pertinentes ont un bel avenir devant elles.
Z
3 novembre 2016 16:15
Je confonds peut être le liquide prostatique et le séminal ... Al Madhy c'est bien celui qui est épais ?

Oui, d'où mon " Dans tous les cas, fait des grandes ablutions par sécurité" ... Il ne sait pas si c'est du sperm ou autre chose, par sécurité, il devrait faire al ghousl.
Citation
Discret man a écrit:
Chez moi al madhy (ont l'appel liquide séminal en Français )est transparent de couleur neutre pas jaune et si il y a que ça pas besoin de faire la grande ablutions.
3 novembre 2016 17:45
Nn mais meme en étant jeune et tout tu sera faire la difference quoi ... meme je sais pas moi demande a ton pere o pire pas sur un forumperplexesmoking smiley
3 novembre 2016 21:16
Salem,

stp reponds lui en mp, des details comme ca on peut s en passer (je ne t attaque pas, ca n est pas mechant, mais ton message m a Ill )

Posteur demandes des reponses en mp, ou les gars repondez lui directement en prive svp.

Merci.
Citation
Discret man a écrit:
Alors toi tu doit être encore tout jeune n'est ce pas ?

Écoute quand tu sperme pendant le sommeil normalelent (en tout 9 fois sur 10) sa te réveille ! tu le sens que tu est entrein d' éjaculer .
Ensuite je te conseille avant de dormir de mettre des boxer te couleur sombre pour voir au réveille si il n'a pas de trace.

Le sperme: il y a une grande trace qui est genre un peu dure comme de la colle séché.
Le liquide séminal :Ce sont des petites trace grise.tu n'est pas obligés de faire la grande ablutions juste bien nettoyer l' endroit ou sa à pus toucher et changée de caleçon.
Z
3 novembre 2016 21:31
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'avais pas vu son commentaire MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Il m'a tué, sans-gêne MDRRRRRRRRRR


Écoute quand tu sperme pendant le sommeil normalelent (en tout 9 fois sur 10) sa te réveille ! tu le sens que tu est entrein d' éjaculer .
Ensuite je te conseille avant de dormir de mettre des boxer te couleur sombre pour voir au réveille si il n'a pas de trace.

Le sperme: il y a une grande trace qui est genre un peu dure comme de la colle séché.


PTDRRRRR Tout est épique dans ce commentaire ...

Surtout son " Alors toi, tu dois être tout jeune " ... ptdr ptdr
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Salem,

stp reponds lui en mp, des details comme ca on peut s en passer (je ne t attaque pas, ca n est pas mechant, mais ton message m a Ill )

Posteur demandes des reponses en mp, ou les gars repondez lui directement en prive svp.

Merci.
3 novembre 2016 22:05
ptdr puree moi ca m a refroidi. Il n ya que toi pour rire de tout lol
Apres ca peut servir au posteur j en sais rien, il a l air d etre completement perdu, mais dit autrement ou en prive aurait ete meilleur.

Citation
Zane a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'avais pas vu son commentaire MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Il m'a tué, sans-gêne MDRRRRRRRRRR


Écoute quand tu sperme pendant le sommeil normalelent (en tout 9 fois sur 10) sa te réveille ! tu le sens que tu est entrein d' éjaculer .
Ensuite je te conseille avant de dormir de mettre des boxer te couleur sombre pour voir au réveille si il n'a pas de trace.

Le sperme: il y a une grande trace qui est genre un peu dure comme de la colle séché.


PTDRRRRR Tout est épique dans ce commentaire ...

Surtout son " Alors toi, tu dois être tout jeune " ... ptdr ptdr
Z
3 novembre 2016 22:25
Ptdrrr l'autre qui ne sait pas si il a fait A ou B ... Vraiment des fous sur ce forum. ptdr
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
ptdr puree moi ca m a refroidi. Il n ya que toi pour rire de tout lol
Apres ca peut servir au posteur j en sais rien, il a l air d etre completement perdu, mais dit autrement ou en prive aurait ete meilleur.
L
4 novembre 2016 10:17
mais grave !!! a son âge il se pose la question ...

moi je me demande même si il n'a pas craché dans la nuit ... ca peut être ça ... perplexe
Citation
Zane a écrit:
D'où on pisse au lit à tonâge?

Regardesi tu as une trace, ce n'est pas de la pisse.

( C'est soit du sperme ou " al madhy " ( Je ne sais pas comment ont dit en francais, mais c'est un liquide jaunatre épais ) ) ... Dans tous les cas, fait des grandes ablutions par sécurité.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
D
4 novembre 2016 10:33
Mdr dsl
C'est pour aider lui et ceux qui comme lui sont unpeu confus.

.....mais c'est un poste pour les mecs t'a rien à y faire en faite.
perplexe
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Salem,

stp reponds lui en mp, des details comme ca on peut s en passer (je ne t attaque pas, ca n est pas mechant, mais ton message m a Ill )

Posteur demandes des reponses en mp, ou les gars repondez lui directement en prive svp.

Merci.
Facebook