Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
11 septembre 2014 15:18
salam aleykom les filles


Désolée d'avoir déserté mais avec la petite a la maison c devenu compliquer pour moi de me connecter régulièrement. sinon sa fai une semaine que je suis rentrée on est allé chez mes parents dans le sud a défaut de prendre de vrai vacances mais hamdoulilah comment ça nous a fait du bien surtout a la mistinguette elle a vraiment bien évoluée ... on peu dir quelle a pris son temps mais maintenant c une vrai petite fille une vrai chitana mdrrrrrr

me concernant je suis a 27 SA les contractions sont tjr la mais moins douloureuse hamdoulilah et surtout moins fréquente
jai pris un bon rythme de vie jespere que cela va duré jarrive a me caler des moment de repos voir meme de sieste (si ca c pas du luxe)
cette semaine rdv gygy pour examen du 5e mois hamdoulilah tout va bien je craignais un col ouvert et finalement non il est raccourci et fermé a lextremité ... pourvu que ca dure

on est en pleine réflexion pour le prenom deja que pour la première ce fut compliqué ouuuuuuuuuuuuf la prise de tete zhom me fait des proposition mais oo my godness ! jai limpression que aucun ne trouve grace à mes yeux (a mes oreilles surtout)

sinon cris je tenvi un peu me tarde aussi davoir mes deux louloute a la maison et etre enfin soulager de cette grossesse parce que autant la premiere je la vivai super bien autant la ... ca devien long

quand je te lit ma josy je tenvi aussi tu est deja a 36 sa CET CHANCE mdrrrrrrr regarde moi pour Aliyah jai accoucher a 36+6 et hamdoulilah donc si sa doi arriver plus tot c un mal pour un bien

je vous embrasse toute sans exception et bb aussi a ske je voi mdrrrrr elle donne des coup a lordi mdrrrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
11 septembre 2014 16:39
Salam

Je passe rapidement dire Mabrouk à Cris pour sa petite Inès, tu dois être en mode vache laitière grinning smiley
Mabrouk A khnouna pour son bébé 2 et à Josy pour sa fin de grossesse incha Allah un accouchement sans douleur.

Smahane, bientôt les vacances? Tu allaites toujours Hafsa?

Clémentine, comment ça va? Tu déprimes encore ou c'est passé? Moi j'avoue je viens de reprendre le travail après 15 jours de vacances et ce sont les premiers jours de mon fils chez l'assistante maternelle c'est dur. J'ai pleuré pendant 1 mois avant la reprise et encore ce we. Ah si je pouvais rester à la maison je le ferais mais bon hmdl.

Bonne soirée les filles
Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
12 septembre 2014 00:00
Salam,

Khnouna ça fait plaisir d'avoir de tes news kheir incha Allah ma belle.

Cris comment vas tu? Tes loulous vont bien j'espère.

Smahane comment vas tu? Alors ton séjour au Maroc s'est bien passe? Ta chipie va bien?

Josy bientôt la fin ma belle incha Allah Allah hi fokek h3ala kheir

Bagatelle, j'étais en déprime mais la franchement hamdoullilah, le rythme est pris le boulot finalement moins dur que ce que je croyais et ma fille a une nounou au top hamdoullilah.
Certes difficilede la laisser le matin mais je me dit qu'elle est bien avec elle car elle ne pleure pas quand je la dépose chez la nounou. J'ai ce poids en moins deja, j'aurais été déprimée si elle aurait été en pleur le matin.

Bonne nuit les amies
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 septembre 2014 11:42
Salam a3likoum

Cmt allez vous? Moi hamdoulilah! Mes loulous vont bien et a la maison ca roule! Jsuis contente !

Josy cmt va? Allé courage!

Khnouna j imagine ton impatience!! Je te comprend parfaitement ! C t dur surtout les derniers mois... courage si jai bien compris tu attends une 2eme fille mashAllah

Clem jsp que ca va! Et que tu t en sors avec la reprise!

Bagatelle !! Ravie de te relire! Cmt vas tu?

Big up a hnina! Allah i farhek.

Bisous
18 septembre 2014 16:37
Salem aleycoum les filles comment allez vous ?

Cris mabrouk ourthy et bienvenu a Ines smiling smiley ! Alors comment sa se passe a la maison ? Tu as pris tes marque ? Amine va bien ?

Knouna ma belle mabrouk pour la 2eme poupee ! A la la les prenom c pas simple a choisir lol ! Si tu peu laiser aliya chez ta bm de temp en temp pour te reposer fait le car une 2em grossesse c pa comme une 1ere lol !

Clem cmnt va tu ? Maissae elle marche ou pa encore ? Elle va bientot avoir 1 ans sa passe tellement vite subhan allah !! Le taf sa va pas trop dur la reprise ?

Bagatelle coment va tu ? Sa fai un bail ! Cmnt va ton fils ? Et toi la reprise ?

Josy je te demande pardon ourthy je t'ai pa contacter mais comme ma mere et revenude la omra je suis rester chez elle car je l'avai pa vu depuis 1 mois et demi elle m'avai trop manquer ! Jspr que tu ne men veu pa ! Je pence que tu as atteint les 37 sa donc mnt tu peu bouger etc afin de vite acoucher lol ! Moi jai acoucher a 39 sa +2 ! Vous avez choisi un prenom ?


Pour ma par sa va les vacance o bled cetai terrible mm si la petite ma fai de la fievre et diarhee mai bn sa c les dent lol !

Je lallaite plu depui la fin du ramadan sa a ete brutal pour elle ! Elle fai tjr pas c nui mais je garde espoir mdr ! Elle marche a 4 pate se tien debout dis maman papa non mdrr ! Elle a 6 dent une vrai chipie... Moi le taf sa va la reprise come dab.

Bisou les filles prenez soin de vous !
18 septembre 2014 20:53
Salam,

Cris tberkellah continue ainsi ma belle Allah hi khalihom Lik biz a tes loulous

Smahane comment va ta poupée? Elle s'adapte avec ta maman ça se passe bien la reprise du taf pr monsieur?

De mon cote comme je vous avez dit reprise assez facile hamdoullilah j'ai une perle comme nounou ma fille l'aime bien elle s'est vite adaptée a elle chez elle a ses enfants hamdoullilah. Du coup franchement quand je part le matin je part rassurée.
Elle marche pas elle fait du 4pattes s'agrippe a tout ce qu'il y a devant elle. Elle tient légèrement debout et tombe sinon elle cavale en 4 pattes c'est très drôle.
Les dents elle en a 3 et 1 qui perce et il me semble que d'autres arrivent du coup c'est assez dur les nuits la journée assez grognon avec la nounou. Elle appel son papa tous les matins pour le réveiller c'est chou mama attend allo et elle fait le geste aussi.

J'avais zappé toujours allaitée le soir et les nuits et bien c'est le ko elle se réveille souvent le matin j'ai la tete dans le fion LOL


Big up a hnina comme la dit cris.
Josy Allah hi fekek hala kheir incha Allah

Bis a toutes et ainsi qua vos pris bout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 21:27 par clémentine grinning smiley.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 septembre 2014 10:16
Salam aleikoum

alors comment ca va un petit coucou

Je vois que vous avez repris le travail clem et smahane
qu Allah vous facilite

et les futurs mamounettes oum h josy knouna bien la grossesse?

Les nouvelles mamounettes comme cris? comment ca se passe

hnini une pensée particuliere pour toi
qu Allah t accorde un beau plus!!
?
maman juin comment va??

boussas a toutes en particulier à celles que j ai oublié et bon week end
24 septembre 2014 23:42
Salam aleykoummmmm mes coupines!!!!!!!

Bon je sais pas si tout le monde souvient de moi! Jespere un peu qui meme lol

Jai deserté, je suis revenue et jai re deserté lol... Cest compliqué la vie de maman, femme, soeur, fille....bouh ca donne le tourni. Mais vous m'avez toute manqué! Cest pas du blabla, quand jai appris certaines news en vous lisant, trop demotions !

Jai un peu lu vos recits, jetais trop en kiff ! Ma josy tu as surement accouché mais je suis tellement contente qu'Allah t'ai accordé cette grossesse! Je veux vite de tes nouvelles et of course ton recit daccouchement.

Et puis jai pu constater que pas mal dentre vous sont encours de grossesse pour la deuxieme fois et certaines ont meme deja accouché! Koulchi mabrouk ahlikoum!!!

Pour ma part mon fils a 13mois bientot 14, hemdoulleh tout ce passe bien, il a marché a 1an pile, donc je passe mon temps a crier maintenant!

Vous m'avez bien tenté pour un deuxieme mais je pense attendre le printemps inchallah pour enlever mon sterilet. Jai été traumatisé pour ma premiere grossesse en été cetait horrible pas trop envie de revivre la meme chose. MAi je suis pressée, je pensais pas que lenvie de maternité aller me revenir aussi tot!
Dailleurs si lune dentre vous a le meme projet que moi, créons une alliance lol un bebe pour 2016! (Olala ca fait loin)

Jespere que vous gerez bien vos roles de maman et femme, javoue que cest pas rose tous les jours!

Je vous fait denorme bousse a toutes knouna,josy,clem,cris,aliya,smahane,bagatelle... Et toutes celles que jai oublié de citer
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
25 septembre 2014 11:23
Salam Ahleikoum ,

Olalala que d’émotions en vous relisant toute ! ça fait plaisir de voir ce post revivre un petit peu ..
ma sha Allah le temps passe vite .

Khnouna Qu'Allah te facilite la Grossesse c'est vrai que c'est pas évident quand ta bebe1 en bas age
Mabrouuk la deuxieme princesse

Josy Bientot la fin pour toi bi idhni Allah : On attend ton accouchement et ton récit hihi

Ywoua Biensur qu'on se souvient de toi , Lance toi dans le second tu as raison c'est bien d'avoir des enfants rapprochée

Oui une grosse pensée pour Hnina ; Viens nous donner de tes nouvelles !!!!

Pour ma part je suis a mon 6eme mois al HamduLilah , j’attends donc un petit gars prévu pour Janvier 2015 bi idhni Allah
Pas de diabete Gesta ! Soulagée al Hamdulilah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
25 septembre 2014 17:14
Salam aleykoum

Oumh: comment vas tu ma belle ? Koulchi mabrouk pour ta grossesse, comment ca se passe ? Pas trop fatiguée?
Tu as des idees de prenom ?

Inchallah ce printemps je lance le deuxieme comme ca ils auront presque 3 ans de difference!

Boussa boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
25 septembre 2014 17:35
Je sais pas si tu te rappel de moi ancienne HasbiAllah puis OumHoudayfa lol et enfin OumH .

Allahi berek Fik
Je vais bien al hamduLilaah
Ma grossesse se passe très bien al hamduLilah , j'étais stressée par rapport à mes fausse couche mais mnt que je sens mon bébé ça va beaucoup mieu hamduLilah
Je me sens lourde mais je pense que ce n'est que le début lol
Pour le prénom on a notre petite liste Oui mais pas encore choisi .

Et toi alors la vie de maman ?
Tu allaite ?
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
25 septembre 2014 18:47
Oui oui je me rappel tres bien

Hemdoulleh que tout se passe bien, tu la vie mieux que ta premiere grossesse ou pareil ?

Moi je suis h24 fatiguee cest horrible ! Le petit est tres actif surtout depuis quil marche. Non je nai pas allaité. Depuis 1 an il est au lait entier et ca se passe tres bien hemdoulleh. Quand je vois toutes vos secondes grossesses vous me donnez vraiment envie mais ca fait peur aussi. Jai peur de pas arriver a gerer et de. Peter les plombs surtout que je ne suis pas patiente du tout! Lol
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
25 septembre 2014 20:23
Salam a ttes!!

Cmt ca va!
Ywoua ca fait plaiiiisir!!
OumH ravie que ta grossesse se passe bien!
De mon côté hamdoulilah ca va bien
Ywoua si tu veux un 2eme lances toi! Mon fils et ma fille ont 14 mois d écart et ca se passe bien il faut être organisee ! Je suis pas de nature patiente non plus. En fin de journée je suis souvent ko mais el hamdoulilah c un kif. Puis mon fils va a la creche 2 fois par semaine ca soulage pas mal.

Une pensée pr ttes les autres.

Bisous
25 septembre 2014 20:50
Cris!!! Moi aussi ca me fait plaisir... Tu es courageuse a peine 14 mois decart... Mais jimagine que ca doit etre beaucoup de bonheur! Tu organises comment tes journees ? Que je me fasse une petite idee?
Apres moi ils auront pas aussi peu decart car inchllah je commencerai les essais vers avril mai donc ils auront au moins 2 ans decart. Mais ca reste beaucoup de boulot quand meme!

Vous etes vraiment trop courageuse vous etes pas mal a avoir retenté laventure tres rapidement apres le premier! Moi mon premier accouchement mavait trop traumatisé lol
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
25 septembre 2014 21:31
Alors je vais tenter de décrire une journée type

7h30 je me leve je m occupe de ma fille (toilette et tétée) ensuite je la pose ds la balancelle ds le salon et je vais faire ma toilette et une petite douche.
Ensuite je fais en sorte de l endormir avant le réveil de son frere.
8h15 mon fils se reveille. Toilette et biberon.
Vers 9h je ptit dejeune.
Ensuite je fais le tour des chambres pr ranger et aerer.
Ensuite jusque midi je joue avec mon fils et je jongle avec la petite si elle se reveille
12h j ai couché Inès pr pouvoir donner a manger a Amine tranquillement
12h30 je laisse Amine jouer et jongle avec Inès si elle se réveille.
13h30 maxi 14h je met Amine au lit pr la sieste
Moi je mange si Inès dort sinon je m en occupe puis je mange.

Qd les 2 dorment j en profite pr faire lessive plier le linge et me poser devant la tv.

16h gouter de Amine
Idem je m arrange pr qu Inès soit couché a ce moment la

Ensuite on sort si le tps s y prête

On rentre vers 18h


19h bain de Inès
19h30 bain de Amine fait par le papa
20h je couche Inès Et papa donne a manger a Amine
21h coucher de Amine

Ensuite on dîne

Pr les repas je m organise le dimanche je fais pls plats que je ne cuit pas et je les mets au four le lundi mardi et mercredi. Le jeudi Amine est a la creche dc j en profite pr faire le repas pr le jeudi et vendredi et je fais le menage. Le vendredi Amine va a la creche et la journée je m occupe juste d Inès et essaie de me reposer. Le we je cuisine le jour même.

Voila en gros

V
25 septembre 2014 23:25
Alors la je t'admire! Quelle organisation! Une vrai pro. Enfaite moi cest la fatigue qui me donne envie de rien faire mais apres une bonne cure de magnesium ca devrait le faire! Lol
Pour les repas super lidee, je veux tt te piquer lol, tu peux me dire par exemple quel genre de plat du prepare et que tu mets au four la Semaine ? Je voudrais bien commencer a faire ca!
Mais javoue que cest pas simple! Le soir tu dois etre eclatée!!

Bon les anciennes pipelette y a personne pour essai bebe dans les mois a venir??
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
26 septembre 2014 09:31
Coucou

Et j ai oublié le dimanche je prépare aussi le menu de la semaine de mon fils je mets ds des pots et petites boîtes et je congèle.

Sinon les plats bah par exple dimanche j ai fais un gratin de courgettes jaune et verte, une tourte a la dinde et champignons et un plat de lasagnes. Ce dimanche faut que j y reflechisse lol

Ya des soirs ou jsuis ko oui mais hamdoulilah. D autant plus que y a les tétées nocturnes mais jsuis contente yen que 2 ou 3 ma fille de 1mois et demi dort qd mm bien ca aide.

Bisous
26 septembre 2014 20:12
Coucou les miss!

Merci de penser à moi ça fait toujours plaisir, je n'ai pas accouché et non! ma petite se fait désirer mon terme est dans un peu plus de 15 jours inchallah C'est une panne de PC qui m'empêcher de vous donner de mes news

aywa bien sur qu'on se souvient de toi! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles à toi et ton fiston.

khnouna,j'espère que la grossesse se passe bien ma poule! avec la petite ça doit pas être évident.

Clem, ma belle, comment se porte maissae?

Smahane, ya pas de souci ma chérie, tu profites de ta famille tu as raison! boussa à hafsa

Cris, machallah quelle organisation, tu chome pas tu dois pas voir les journées passer! mais que du bonheur comme tu l'a dit toi même.

OUMH, comment va bébé??? tu dois commencer à te sentir lourde, pour moi ça a commencé à devenir dur le 7ème mois à peine entamer.

Pour ma part, j'ai hate d'accoucher, tout est prêt pour accueillir notre fille, j'ai mal partout mais la sage femme de la mater me dit que c'est normal le 9ème mois. ya plus qu'à prendre son mal en patience et profiter des mouvements de ma puce car ça va surement beaucoup me manquer après l'accouchement.

Mille boussa à toutes!

PS: hnina, reviens avec une bonne nouvelle inchallah il me semblait que tu avais des nouvelle démarches prévues pour le mois d'octobre????
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 octobre 2014 15:53
SALAM ALEYKOM


MABROUK LE3WACHER a toutes

Comment ca ma fait plaise de vous lires les une a la suite des autres

Je tenais encore à félicité notre chere JOSY NATIONALE pour larrivé de sa poupée ... on attend tonrécit avec impatience

Cris je vai te piquer pas mal didée concernant l'oganisation ... surtout pour les repas pasque faire au jour le jour c juste épuisant et au final ona jamais assé d'idées
pour le moment JESSAYE de me reposer mais honnetement c pas facile je me dit avec le peu de temps quil me reste il faut que je face le max mais jai tjr cette hantise de MAP jai rdv avec gygy semaine pro inchaallah khir au salam
a chaque fois jattend l'examen vaginal avec impatience pour la mesure du col tant quil est ferme je me dit au fond de moi AL HAMDOULILAH et apres jai un petit bonhomme dans mon cerveau qui danse sur du chaabi en mode zid derdeg mdrrr


sinon Aliayh est de plus en plus éveillée mashaallah elle mimpressionne de jour en jour des fois je me demande ou elle a pu voir et apprendre tout ca c un truc de fou

la je me tate pour faire des gateau pour l'aid ou les acheter sachant que je ne vais pas pouvoir aller chez mes parents cette année ... et jen suis triste vraiment
apres avec le peu de monde que je connais ici et la différence des facon de faire ici et chez moi dans le sud ...
Mon mari ma dit sa se fait pas d'aller a limproviste chez les gens et de barak fel aid alors que chez nous le jour J la porte et grande ouvergte et le berad dial atay toujour prés c compliquer la vie parisienne jai encore du mal
cest dans ce genre de moment que je me dit lkhorba s3iba ... la famille meme si on est dans un meme pays c dure d'en etre séparer ... jai jurer a mon zhom que c'est la derniere fois que je le fait ici et sans eux (grossesse oblige impossible de voyager)


bon sur ce mes cheries je vous embrasse fort et vous souhaite a vous et vos proches une tré tré tré belle fete de l'aid
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
7 octobre 2014 09:04
Salam a3likoum ya lbnat!!

Aidkoum moubarak!
Jsp que tt le monde va bien!

Elf mabrouk a josy!!! Hate de lire ton récit

Khnouna courage ma belle je sais ce que c est ! J ai assez mal vecu ma 2eme grossesse surtt la fin... tres fatiguant avec un ptit ds les pattes mais el hamdoulilah tu aura bientôt ta 2eme ds les bras! Tu vas te régaler inchAllah

Sinon moi ca va hamdoulilah ainsi que les babies lol


Allé donnez des news biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook