Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
14 février 2014 15:43
Salam,

Allah hi chafik khnouna yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 février 2014 15:45
amin a khti

bon je voi ke je suis la seul a gélérer devant el pc aujourd'hui
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
17 février 2014 09:10
@MissYabiladi2010

Je ne sais pas lire l'arabe personnellement, et je te remercie de bien vouloir faire une traduction !!!!
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
17 février 2014 09:14
Salam les pipelettes!

Miss Yabi, idem, je ne lis pas l'arabe.

Comment ça va là-dedans, vos bibous vont bien?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
17 février 2014 09:25
salam Josy ! sa va toi ?? c plustot a toi de poser la question niveau bidou mdrrrr


perso encore un peu malade mais hamdoulilah un super weekend entre copine qui ma fait du bien
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
17 février 2014 10:06
Sbah el kheir les coupines

Cmt ca va

Moi hamdoulilah! Mon ptit chéri fait enfin ses nuits ds sa chambre c trop bien je suis trop fier de lui! !!!!

Josy ca va?
Khnouna Allah i chafik
17 février 2014 10:25
Khnouna, je vais bien hamdoulah, toujours quelques nausées mais hamdoulah rien de méchant. par contre une vraie marmotte! je pourrais dormir 20h par jour je crois.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
17 février 2014 10:43
Salam ma cris !!! hamdoulilah 3lik pour le petit prince qui fait ses nuit dans SA chambre mdrrrr c bien ca devien un rajel mdrr moi c tjr pas ca un jour peu etre

Josy c le seul symptome qui ma fait plaisir mdrrrrr je dormai san ke personn puisse rien dire mdrrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
17 février 2014 11:06
Sabah el noor,

Tberkellah ha3la si amine Clap, cris pas trop dur pour toi la gestion de ton fils et la grossesse?

Josy ma jolie moi aussi j'étais ko je pouvais meme dormir dans les transports

Khnuna Allah hi jafik,

Moi je suis tombée malade 2 de tensions sleeping
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
17 février 2014 12:33
Allah y Chafik ma clems !
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
17 février 2014 13:04
Cris ça va hamdoulah et toi?

Clem, Allahi chafik hbiba!

Khnouna, moi aussi je dors quand je veux, mais mon mari m'a renommé la belle au bois dormant lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 février 2014 11:55
Salam

Jsp que ca va
Moi hmd

Pour répondre a clems le 1er trimestre a été dur car fatigue de la grossesse + fatigue car je dormais mal parce que mon fils dormait avec moi. Mais mtn qu il dort seul et fait ses nuits j arrive a me reposer, puis la fatigue de la grossesse s attenue. Et la journée frch Amine est gentil comme tt et pas du tt difficile a gérer hamdoulilah. Apres pr les taches quotidiennes j ai revu mes exigences a la baisse, je fais le menage petit a petit pièce par piece chaque jour. ..niveau cuisine je fais des choses simples. Voila
18 février 2014 13:13
Salam,

Cris Allah hi haounek a khti ça doit pas etre evident.

Josy comment tu vas ma belle?

Khnouna ça va mieux

Moi hamdoullilah.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 février 2014 13:48
Coucou, hamdoulah ça va et vous? la grossesse se passe bien cris?
moi bof bof, je suis ballonnée de ouf je peux plus rien manger sans avoir un estomac de la taille d'un ballon de foot!

Ce soir rdv gygy pour recontrôler à l'écho, d3iw m3aya les mamounettes!!!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 février 2014 18:01
Oui pas tt les jours mais c un choix el hamdoulilah.

Josy inchallah kheir pr ton echo Allah i sma3na khbar kheir

Tiens ns au courant vite
18 février 2014 21:41
Comme promis, je reviens pour vous faire le compte rendu de mon rdv.

Un mot MAGIQUE machallah.

on a bien vu notre bébé hamdoulah, on a pu distinguer son crane et surtout son coeur soubhannallah.
Qu'on a bien vu battre et surtout entendu.

J'ai pas pu retenir mes larmes et mon mari est sur un nuage depuis qu'on est rentré, il arrivait pas à parler sur le moment tellement il était ému. C'était magique et merveilleux, ça faisait tellement longtemps que j'attendais de vivre ça, j'ai l'impression de réver.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 février 2014 23:35
In love so beautiful

Macha Allah

Une grossesse a terme incha Allah avec un bebe en bonnée santé
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
19 février 2014 09:01
Amine hbiba, ça doit te remémorer de bons souvenirs Clem.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 février 2014 11:23
Sabah el kheir,

Comment vous allez les poulettes, Vos loulous se portent bien?

Nous hamdoullilah.

Josy oui ca me rappel de bons souvenirs In love
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook