Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pinup secret
O
22 février 2020 14:02
Les filles qqn a deja essayé pinup secret ?

Est ce que sa marche vraiment?
22 février 2020 14:13
C’est quoi ça encore ?
y
22 février 2020 14:17
Salamahlikoum je lai tester et je lai tjs alors pour ma part au debut sa ma sorti plein dinperfection pour ensuite ne plus en avoir MAIS les taches ou cicatrice sont tjs present et impossible de partir je me lave matin et soir et un masque 1 fois par semaine et rien... jai ete voir un dermtologue qui ma dit que jai le visage sensible et decapé. Et malgres tout des imperfection.. jai donc commencer une nvl routine gel moussant anti acne aderma puis une lotion a lettre sur les boutons eryfluide et une creme aderma phy- sac perfect a mettre sur tout le visage et une autre creme adapalene et cutacnyl pour alterner le soir 1 fois sur 2 je change de creme.. voila ma routine
22 février 2020 16:03
Salam
Franchement, je trouve que ce savon est surcôté, presque 30 euros pour un savon pour le visage, c'est cher payé je trouve. Tu trouveras en pharmacie des savons au lait de chèvre pour le visage bien moins chers
22 février 2020 16:09
c’est secret?
Citation
القمر a écrit:
C’est quoi ça encore ?
.
22 février 2020 16:11
le laser pour les cicatrices.
Citation
yabouba a écrit:
Salamahlikoum je lai tester et je lai tjs alors pour ma part au debut sa ma sorti plein dinperfection pour ensuite ne plus en avoir MAIS les taches ou cicatrice sont tjs present et impossible de partir je me lave matin et soir et un masque 1 fois par semaine et rien... jai ete voir un dermtologue qui ma dit que jai le visage sensible et decapé. Et malgres tout des imperfection.. jai donc commencer une nvl routine gel moussant anti acne aderma puis une lotion a lettre sur les boutons eryfluide et une creme aderma phy- sac perfect a mettre sur tout le visage et une autre creme adapalene et cutacnyl pour alterner le soir 1 fois sur 2 je change de creme.. voila ma routine
y
23 février 2020 00:39
Ou je peux me renseigner sur le laser? Et a quel prix?
Citation
gameuse 2 a écrit:
le laser pour les cicatrices.
.
23 février 2020 11:50
prends rdv chez dermatologue.
le laser pour cicatrice je sais pas mais environ 100e la séance, combien de séances ça dépend de tes cicatrices.
Citation
yabouba a écrit:
Ou je peux me renseigner sur le laser? Et a quel prix?
y
23 février 2020 14:07
Jen ait pas bcp mais sa me gene
Citation
gameuse 2 a écrit:
prends rdv chez dermatologue.
le laser pour cicatrice je sais pas mais environ 100e la séance, combien de séances ça dépend de tes cicatrices.
23 février 2020 20:33
Salam

j'ai testé ce savon, aucun résultat et trop cher en plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook