Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pinkangel est de retour!!!
p
16 avril 2004 14:51
salam
c bien de sentir son coeur battre pr la vie , pr la passion , pr ses amies et amis , c bien d etre bien entourer , s amuser , et profiter de la vie maissssssssssss resteeeeeeeeeeee que je suis tjs a la recherche du grand amour avec un grand A grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley , c etait juste pr vous faire partager ma pensee du jourgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
N
16 avril 2004 15:04
fais de grand signe il te cherche à l'horizon.
p
16 avril 2004 15:09
salam
nawarrrrrr merciiii je suis mrdddddddddddd ; tiens je vais sortir mnt en faisant de grand signeeeeeeeeeee ds la rue grinning smileygrinning smileygrinning smiley qui sait en plus je suis au maroc , donc imagine ds la rue une fille qui fait ca grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
N
16 avril 2004 15:11
les beaux jours arrivent pinkangel les mois avenir sont propices au rencontres
d'ici peu tu viendra nous rencontrer la magie de la rencontre avec ton bien aimé
dis amine vite
p
16 avril 2004 15:14
salam
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smileygrinning smileygrinning smiley vous serez les premiers a le savoir , de tte facon vous connaissez tt sur moi des que le petit ange rose se casse la gueul ou a envie de raconter un truc ou partager ses sentiments vous etes les premiers:grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
16 avril 2004 15:19
salam aleykoum,

M'oubliant beaucoup à la lecture des différents posts j'ai pu lire notamment les tiens .
qu'Allah (SWT) puisse mettre sur ton chemin un jeune homme pour qui ton coeur battra de manière harmonieuse avec le sien et que vous puissiez ensemble vous épanouir à travers votre amour inch'Allah.

salam
yasmine

p
16 avril 2004 15:22
salam yasmine
tes paroles vont directement au coeur , effectivement c ce que je veux au fond de moi , que notre relation sois harmonieuse grace a allah swt , inchallah merci bcppppp :grinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
16 avril 2004 15:25
Inch'Allah,

La patience est une vertue, et puis tu y crois à ton bonheur dur comme fer, ça se ressent à travers ton dynamisme et la joie que tu veux transmettre ici , alors il n'y a qu'à faire confiance au mektoub, et dire Inch'Allah

au fait as tu déjà pensé à comment l'accueillir ?

salam

N
16 avril 2004 15:31
pinkangel yal warda 3lik itih nda lol
rebi i3tik li temniti f khatrek
ps si t'a progéniture tu l'appelle dali
p
16 avril 2004 15:32
salam yasmine
quelle questionnnnnnn yasmine , a bras ouverttttttt avec bcp de sincerite ; affection et d amourgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
16 avril 2004 15:33
salam nawarrr
mdrrrrrrrrrrrrr ; :d:d:d c sympa grinning smileygrinning smiley:d merciiii

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
16 avril 2004 15:35
je m'en doutais ....

Nawarr a très bien parlé je crois qu'il n'y a rien à ajouter.

L'amour viendra inch'Allah à toi par lui-même

p
16 avril 2004 19:14
salam
je suis de retour , je veux que tt le monde ici a yabiladi yad3i m3aya bach je trouve ce que je veux grinning smileygrinning smileygrinning smiley:

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
16 avril 2004 19:18

Sallam Pinkangel tu le trouveras inshallah l'homme de ta vie !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
16 avril 2004 19:23
salam princess
oui inchallah je ss certaine , un peu de patience et le tour est jouerr , le destin le destinnn grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley:d

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
16 avril 2004 19:31

Inshallah smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook