Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loi pinel
8 février 2017 01:21
salam

qui connait quoi sur la loi pinel? concrètement?

qui l a fait? ca vaut le coup? à partir de quand ca vaut le coup?

merci
i
8 février 2017 01:22
sa concerne les logements
Citation
étoile.filante a écrit:
salam

qui connait quoi sur la loi pinel? concrètement?

qui l a fait? ca vaut le coup? à partir de quand ca vaut le coup?

merci
T
8 février 2017 01:30
Cest la loi qui permet une tres importante réduction d'impôt lors d'une acquisition d'un bien immobilier ! Dc oui je pense que cest pas mal ! Sa incite à acheter mais sa à ses avantages
8 février 2017 01:32
merci pour vos reponses.

je sais ce que c est
je souhaite des infos concrètes. qqun s est lancé? les pieges a éviter? les risques? etc etc
T
8 février 2017 01:35
Fait une simulation pr voir à partir de quel montant sa vaut le coup . Les risque yena partout
8 février 2017 01:42
Voilà un lien qui décrit très bien les risques. J'ajouterai aussi la qualité de la construction qui parfois est très moyenne en neuf (mauvaise isolation phonique entre apparts ou les diverses pièces):

[blog.financepratique.fr]

J'ai eu deux petits apparts locatifs, achetés directement dans l'ancien, donc hors loi défiscalisation, en 2008. J'ai préféré me séparer car trop des problèmes pour rien. Quand j'ai réussi à vendre le dernier en août dernier ça fut une libération.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 février 2017 01:49
C est bien ce risque d etre "bloquée" avec un appartement sur les bras et les charges qui vont avec qui me freine.

merci tres utile ce lien.


des gens qui se sont lancés avec la loi pinel? des regrets?
Citation
Double bonheur a écrit:
Voilà un lien qui décrit très bien les risques. J'ajouterai aussi la qualité de la construction qui parfois est très moyenne en neuf (mauvaise isolation phonique entre apparts ou les diverses pièces):

[blog.financepratique.fr]

J'ai eu deux petits apparts locatifs, achetés directement dans l'ancien, donc hors loi défiscalisation, en 2008. J'ai préféré me séparer car trop des problèmes pour rien. Quand j'ai réussi à vendre le dernier en août dernier ça fut une libération.
8 février 2017 01:58
ca sent la douille a 10 km cette loi
8 février 2017 02:00
La grande Arnaque de la loi Pinel et de l’immobilier neuf selon mediapart

[blogs.mediapart.fr] euf

ils sont fort pdtr
8 février 2017 16:11
Si tu veux la défisc serai par d'autres moyens, mais tout ce qui touche à la location, c'est trop risqué de nos jours...

Je comprends parfaitement ta demande mais d'après moi, ce que j'ai vécu, vu et entendu, sur des produits très bien, en centre ville, villes qui bougent et sans risque...
Citation
étoile.filante a écrit:
C est bien ce risque d etre "bloquée" avec un appartement sur les bras et les charges qui vont avec qui me freine.

merci tres utile ce lien.


des gens qui se sont lancés avec la loi pinel? des regrets?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook