Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pincer le ventre
n
6 novembre 2007 20:49
Salam mes frères et soeurs,


j'ai grossi depuis quelque temps je nes sais pas si je suis enceinte j'essaye d'avoir un enfant inchallah.
Aujourd'hui je suis partie voir ma belle-mère et la soeur à ma belle-mère m'a pincé le ventre très fort à 2 reprises.
Je lui ai fait comprendre que ca me faisait mal au ventre mais le fait qu'elle m'ai pincé mon ventre je ne comprends pas.
Ma question ai si jamais une personne qui est enceinte et si elle se fait pincé le ventre très fort peut elle perdre l'enfant?
J'en ai parlé à ma mère elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je me laisse faire voila
N
6 novembre 2007 20:52
Salam smiling smiley
Le bébé est situé en bas du ventre, et encore si bébé il y a, il serait millimétrique vu que tu ne sais pas si tu es enceinte, donc je ne pense pas qu'il y ai un risque de quoi que ce soit?
Mais comment ça se fait qu'elle t'ai pincé le ventre comme ça? eye rolling smiley
Elle a quel âge? moody smiley
P
6 novembre 2007 20:54
Salam

Elle ta pincé Oh, zaama c'est une methode de massage??? Oh

Ecoute avec un pincement (qui touche que la peau finalement) tu risques pas de faire ue fausse couche.... par contre si elle t'avais mis une bougnia oui tu aurais pu le perdre smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
6 novembre 2007 21:00
réponse a la 3arbiya : il ton fait de la magie noire !!!!!!!! vite roqiya et tralalalalla
réponse à la gawriya : quelle sens de l'humour !!!! lol

bref à toi de choisir

à bon entendeur ...
p
6 novembre 2007 21:23
Citation
névine70 a écrit:
Salam mes frères et soeurs,


j'ai grossi depuis quelque temps je nes sais pas si je suis enceinte j'essaye d'avoir un enfant inchallah.
Aujourd'hui je suis partie voir ma belle-mère et la soeur à ma belle-mère m'a pincé le ventre très fort à 2 reprises.
Je lui ai fait comprendre que ca me faisait mal au ventre mais le fait qu'elle m'ai pincé mon ventre je ne comprends pas.
Ma question ai si jamais une personne qui est enceinte et si elle se fait pincé le ventre très fort peut elle perdre l'enfant?
J'en ai parlé à ma mère elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je me laisse faire voila

Peut-être qu'elle a voulu vérifier (en utilisant des méthodes de grands mères) si tu étais enceinte..grinning smiley

Non?

Tu lui as dit que tu doutais sur ta supposée grossesse?
O
6 novembre 2007 21:41
Citation
névine70 a écrit:
Salam mes frères et soeurs,


j'ai grossi depuis quelque temps je nes sais pas si je suis enceinte j'essaye d'avoir un enfant inchallah.
Aujourd'hui je suis partie voir ma belle-mère et la soeur à ma belle-mère m'a pincé le ventre très fort à 2 reprises.
Je lui ai fait comprendre que ca me faisait mal au ventre mais le fait qu'elle m'ai pincé mon ventre je ne comprends pas.
Ma question ai si jamais une personne qui est enceinte et si elle se fait pincé le ventre très fort peut elle perdre l'enfant?
J'en ai parlé à ma mère elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je me laisse faire voila
je pense qu elle t'a pincé le ventre pour que tu comprenne que tu avais grossi grinning smileydc elle a pince ta graisse dc ton uterus de la taille d une noix n a pas pu être atteint si tu es enceinte de quelques semainessmiling smiley
N
7 novembre 2007 08:45
tu peu lui demander pourqoi elle l'a fait, et tu nous diras smiling smiley
n
7 novembre 2007 09:57
salam,


je ne la connais mème pas elle vient du bled de la kabylie moi je suis marocaine.Je ne comprends pas le kabyle et elle ne sait pas parler le francais
C'est la soeur de ma belle_mère elle a 76 ans.
Elle m'a fait très mal
n
7 novembre 2007 10:00
salam,

en plus c'est la première fois de ma vie que je la vois .
Je vous souhaite une bonne journée
n
7 novembre 2007 10:04
Salam rrrrr,

je ne sais mème pas ce qui est la roquya je crois au bon dieu tout simplement.
Seul les versets du coran sont sain
s
7 novembre 2007 12:40
Citation
malika_malika a écrit:
Salam

Elle ta pincé Oh, zaama c'est une methode de massage??? Oh

Ecoute avec un pincement (qui touche que la peau finalement) tu risques pas de faire ue fausse couche.... par contre si elle t'avais mis une bougnia oui tu aurais pu le perdre smiling smiley
oulala tu m'a tué de rire, une bounia gaaaaaaa3, yalatiiif, j'imagine la scène ,mdrrrr allah ister,
en fait prkoi elle te pince,?????? il ya des femmes qui ont des idées bizar wellah,
un cinseil si il ya kelk'un ki t'examin ca serai bien ton gynéco personne d'autre.
n
7 novembre 2007 14:57
lol bounia trop délirante
avec un pincement je pense pas que tu peux perdre un enfant
n
7 novembre 2007 20:38
ca devai etre une sorte de tradition ou rituel un truc des kabile !!

pourkoi ta pa demandé fau jamai ce faire touché par une vieille kon connai apeine !

va savoir ce kel voulai ???!!
n
8 novembre 2007 10:22
Salam,

c'est clair graggiya maintenant c'est trop tard!
n
8 novembre 2007 11:51
ke dieu te protege mais bon fo pa ce faire tro de film !
au pire tu te renseigne !
pourkoi elle ta fais ca!

tu di ke ta eu mal ke tosai pa le dire maintenan taimerai savoir!

c koi leur delire !
f
8 novembre 2007 11:58
moi elle maurais pincer le ventre jelui aurais decoller une tarcha directe
N
8 novembre 2007 12:00
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrr hbiba !grinning smiley
Bah ouais surtout ton ventre il est tellement précieux In love
Citation
fdaliya a écrit:
moi elle maurais pincer le ventre jelui aurais decoller une tarcha directe
n
8 novembre 2007 12:27
evilClap

c clair!
tel ke je me connai ollalalalalal jlora retourné !

dachou takballite!!

hahahah

la vieielle po!
n
8 novembre 2007 13:11
salam;


la prochaine fois je lui mettrais une talcha c'est clair mais bon labi kbir
oilar!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook