Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pinceaux professionnel
13 avril 2010 15:00
salam!!
alors je suis à la recherche d'un bon plan pour acheter les pinceaux professionnel pour maquillage lol!!! et pas de mauvaises qualités!perplexegrinning smiley
13 avril 2010 15:25
merci pour vos lectures!whistling smiley
O
13 avril 2010 15:26
salam

les pinceaux de chez sephora je ne sais pas ce que ça vaut mais en période de solde il y a jusqu'a -70%

niveau qualité je peux pas te dire mais chez sephora ils font des bonnes choses dhabitude

je laisse les filles te donner d'autres réponses grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
13 avril 2010 15:52
merci orangina!!!
bah oui mais ça reviens cher !donc je cherche un bon plan lol merci
a
13 avril 2010 15:54
t'as regardé chez créateurs beauté, il y a toujours des réductions.
13 avril 2010 15:58
non j'ai pas regardé mais c de la bonne qualité???
a
13 avril 2010 19:18
alors là , j'en aucune idée parce que j'ai jamais commandé de pinceaux de chez créateur, les seuls que j'ai , je les ai pris chez sephora.
13 avril 2010 19:31
perplexe mais je trouve ça cher quand même 33E pour un pinceau crying(Are you crazy je sais pas pk mais ça passe pas alors que je met plus dans des futilités et les autres pas d'idées ???sad smiley
m
13 avril 2010 19:35
Salam
moi jutilise ceux de Yves Rocher
voila jesper que je taurais aidé!!
13 avril 2010 19:38
salam! merci
ils coutent combien perplexeeye rolling smileyeye rolling smileyptdr
13 avril 2010 19:52
Salamsmiling smiley

moi j'ai une trousse comme ça de 20pinceaux et c'est géniale, les pinceau sont parfait!
[www.istorenet.eu]

tu peux en trouver dans les parfumeries je penseBye
13 avril 2010 19:55
tiens regarde voilà j'ai trouvé ça sur le site ebay [cgi.ebay.fr]
13 avril 2010 20:01
ohhhhhhhhh merci att je reviens
13 avril 2010 20:22
mais moi je veux les gros !!!même un peu dure sur les bores !!
13 avril 2010 20:26
salame

pour les pinceaux de créatures de beauté il son vraiment nul


les meilleur sont les M.A.C ou les make up for ever mais c'est vrai qu'ils coutent très cher il faut voir dans la période des solde
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 avril 2010 20:37
oui oui kaoutar c les mac que je veux mais c trop chercrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(!
je connaissais quelqu'un qui travaillé avec les grossistes donc c'était pas cher du tt mais maintenant c fini il à changé de taf!!!!crying(
personne ne connait un bon plan!!!
s
13 avril 2010 21:22
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam

les pinceaux de chez sephora je ne sais pas ce que ça vaut mais en période de solde il y a jusqu'a -70%

niveau qualité je peux pas te dire mais chez sephora ils font des bonnes choses dhabitude

je laisse les filles te donner d'autres réponses grinning smiley

salam

moi j'ai achete un pinceau sephora en peride de solde il est super je l'ai 12E au lieu de 45E j'en suis tres satisfaite.

autrement en periode hors soldes j'ai acheté des pinceau a LA RESERVE NATURELLE ( il y en a un peu partout de ses magasins là) et franchement je suis contente j'ai acheté un pinceau paupieres pour 4E90

voila
13 avril 2010 23:27
ah ok merci beaucoup!!!jvais voir alors mais les soldes c bientôt ou pas???
si quelqu'un à un autre bon plan je suis làwinking smiley
O
14 avril 2010 14:54
ah ben voila tu as eu l'avis d'une testeuse de pinceaux tah sephora lol

mais ceux que la miss t'as proposé +haut sur ebay ont l'air super bien aussi et pas cher du tout eye popping smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
14 avril 2010 15:11
j'ai jamais commandé sur ebay c des particuliers qui vendent hein????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook