Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PINCEAUX MAQUILLAGE
L
17 décembre 2011 18:31
Salem arlikoum à toutes les yabiladiennes!! smiling smiley

jspr qu'en ce temps de froid vous vous portez bien?

Alors, j'aimerai savoir si vous utilisez un kit de pinceaux pour accompagner votre trousse à maquillage?
Ou contentez-vous d'un simple gros pinceau pour votre blush et d'un ptit pinceau pour appliquer les fards à paupiere, le stricte minimum quoi!

j'aimerai me prendre une grosse trousse de pInceaux de bonne qualité mais je ne sais où?? Heu

des pistes....?
W
17 décembre 2011 18:44
wa alaikum salam,

J'ai entendu beaucoup de bien des pinceaux de la marques SIGMA, il y a un kit complet ils ont l'air pas mal , tu peux les commander sur leur site... après je ne les ai pas utilisé donc je ne peux pas te confirmer par contre c'est pas donné...

Vu que je ne me maquille pas beaucoup , de temps en temps quoi , j'ai acheté des pinceaux sur le site e ELF ils sont bien et pas cher du toutsmiling smiley
l
17 décembre 2011 20:05
Salam , tu as les pinceaux de la marque Kiko qui sont vraiment géniaux , tu en trouveras de 6 a 12 euros smiling smiley
C
17 décembre 2011 20:08
Salam Alaycoum,

Moi j'ai acheter recemment un kit de pinceaux chez ELF comme l'a dit Wassimaa il coute pas cher.
Attend je te les montre cela et j'ai rajouter un pinceau "eventail" parce que il était pas inclu dans le kit confused smiley

Voila miss en ésperant t'avoir aidé grinning smiley

Salam Alaycoum
S
17 décembre 2011 20:23
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam Alaycoum,

Moi j'ai acheter recemment un kit de pinceaux chez ELF comme l'a dit Wassimaa il coute pas cher.
Attend je te les montre cela et j'ai rajouter un pinceau "eventail" parce que il était pas inclu dans le kit confused smiley

Voila miss en ésperant t'avoir aidé grinning smiley

Salam Alaycoum

As-salam alaykoum!

Dis moi, tu en es satisfaite globalement?
C
17 décembre 2011 20:35
Alaycoum salam Samwi,

Bin ecoute sa va dans l'ensemble mis a part que 3 pinceaux ont perdu leur manche lol mais je les est recoller avec la glue faut juste pas forcer dessus lol

J"espere t'avoir aider.

Salam Alaycoum
S
17 décembre 2011 21:08
Barak'ALLAH ofik pour ta réponse!

En fait, pour le prix, on doute un peu de la qualité. Par exemple, est-ce que les pinceaux perdent leurs poils quand on les applique sur le visage?
A
17 décembre 2011 21:16
moi j'ai un pinceau kabuki pour la terracotta,
un pinceau blush pour le blush
et un pinceau yeux pour les fards.

La jai envie de m'acheter un pinceau qui sert a fondre le fard
F
17 décembre 2011 21:32
coucou moi j'ai pris pas mal de pinceaux chez Mac et je l'es trouve tout simplement genial le prix est un peu elever mais ils sont genial smiling smiley
a
17 décembre 2011 23:14
c est vrai que un kit de 10 ou 12 euro ca sera pas le top des poil qui se perd a la touché c est pas doux,bref le panceau qui me flip c est celui du font de tiend ah j addoreeye rolling smiley
O
17 décembre 2011 23:15
Salam


j'ai un kit de pinceaux sigma et j'en suis globalement contente, parcontre le gros pinceau pour la poudre perd grave ses poils jme retrouve toujours avec 1 ou 2poils noirs sur le visage, très élégant smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
17 décembre 2011 23:17
Salam 'aleikoum Orangina, tu les as payé combien ?
17 décembre 2011 23:31
Salam

J'ai ce kit de pinceau SIgma Kit Sigma et j'en suis plus que ravie! Les pinceaux sont doux et super pro! J'ai eu 10% de reduc dessus, ce sont mes préférés.

Pour les petits budgets, je conseille les pinceaux coastal cents, il y a souvent des soldes sur le site. Sinon les pinceaux ELF mais de la gamme studio sont très bien aussi et de bonne qualité.
Ceux à 1€ ne sont pas terrible, il vaut mieux prendre 3 ou 4 pinceaux de la gamme studio, et le kabuki c'est juste un bonheur de le passer sur son visage tellement il est doux In love

Bon shopping

Bagatelle
g
17 décembre 2011 23:36
Salam les filles !

Vous êtes sûres ? que vous utilisez tous ces pinceaux ?? Heu
17 décembre 2011 23:40
site pinceaux
Connaissez vous ces pinceaux ? Sont ils de bonne qualité ?
a
17 décembre 2011 23:46
Citation
goodgirl a écrit:
Salam les filles !

Vous êtes sûres ? que vous utilisez tous ces pinceaux ?? Heu

grinning smiley en essai
C
18 décembre 2011 12:00
Salam Alaycoum,

Pour te répondre Samwi,

Moi a part ce désagrément que j'ai citer au dessus grinning smiley niveau de la perte de poil sur le visage j'en ai pas recu lol enfin pas encore grinning smiley nan franchement dans l'ensemble ca va certe ya mieux mais moi j'ai pas les moyen pour pouvoir en acheter des top.
Comme une posteuse la dit, il y a ceux de la gamme studio (sur le site ELF) il a l'air bien, aprés c'est a tester mais c'est pas le meme prix grinning smiley

Voila miss smiling smiley si ta d'autres questions n'hesite pas

Salam Alaycoum
S
18 décembre 2011 12:47
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
site pinceaux
Connaissez vous ces pinceaux ? Sont ils de bonne qualité ?

Rooooh ils sont trop mignons lol!! In love
S
18 décembre 2011 12:51
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam Alaycoum,

Pour te répondre Samwi,

Moi a part ce désagrément que j'ai citer au dessus grinning smiley niveau de la perte de poil sur le visage j'en ai pas recu lol enfin pas encore grinning smiley nan franchement dans l'ensemble ca va certe ya mieux mais moi j'ai pas les moyen pour pouvoir en acheter des top.
Comme une posteuse la dit, il y a ceux de la gamme studio (sur le site ELF) il a l'air bien, aprés c'est a tester mais c'est pas le meme prix grinning smiley

Voila miss smiling smiley si ta d'autres questions n'hesite pas

Salam Alaycoum

Walaykoum salam CocoChocoChanel,

Merci pour tes réponses!
C'est clair que je ne mettrai jamais plus de 20€ pour un kit de pinceaux surtout pour le maquillage lol. Il faut être raisonnable, ça reste que des pinceaux et j'en suis sûre qu'on ne les utilise pas tous.

yawning smiley
C
18 décembre 2011 15:45
Salam Alaycoum Samwi,

Derien ya aucun soucy grinning smiley

Bin moi c'est pareil comme tu dis sa reste que des pinceaux lol et comme tu dis on les utilise pas tout les jours grinning smiley

Salam Alaycoum

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook