Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pinceaux ?
m
14 janvier 2013 10:45
Salam les filles,

Quels pinceaux utilisez vous pour votre maquillage ? et quels sont les must have surtout pour les yeux ? pour quels usages ? , à part les pinceaux blush...

J'ai vu qu'il existe plusieurs pinceaux +/- fins et que chacun a un usage différent : bien estomper, smoky eyes, .....


à vous
14 janvier 2013 11:02
wa alaykoum salam !

Je te conseillerai les pinceaux Mac, ils sont top mais j'avoue assez chers. Voilà les références pour les yeux
239( estompeur pour les fards et aussi pour les appliquer), 217 pour estomper les poudre , 219 pour appliquer l'eye liner , 266 pour corriger les yeux ou si tu retouches tes sourcils.
l
14 janvier 2013 11:41
moi j'ai un kit de pinceaux pour les yeux c'est la marque Too Faced, ils sont top top top, ils sont équivalents aux pinceaux SIGMA. j'ai un pinceau plat, un estompeur, un fluffy

ensuite j'ai un petit pinceau tout fin et biseauté pour les sourcils mais je l'utilise que rarement

et puis pour la peau, j'ai un kabuki Guerlain qui est vraiment superbe;
et un pinceau blush marque Yves rocher lool. pas cher, (10€) et quand meme bien. il est biseauté
14 janvier 2013 12:36
Oui les pinceaux Sigma sont bien aussi et moins cher que chez Mac ! Donc un bon rapport qualité prix...
Même si je trouves qui dure moins longtemps en faite Sigma c'est d'origine chinoise et Mac américain.
Après t'as des bon pinceau aussi chez make up forever, ils ont en sorti une nouvelle série qui à l'air pas mal :
[www.sephora.fr]
m
14 janvier 2013 14:48
Merci les filles pour vos réponse.

Je me suis un peu balladé dans les sites en ligne : MAC et make up for ever, j'avoue que les prix sont un peu elevés.

D'ailleurs pour mon maquillage j'utilise du Dior, chanel pour les yeux et levres et clinique pour FDT /poudre etc ... je me maquille pas beaucoup

D'ailleurs je veux In love: kabuki Guerlain suggeré par ilovecosmetics même s'il coute 30€.

Vu que les prix MAC sont comme ceux de clinique je vais peux etre rester chez la gamme clinique parceque j'ai vu que eux aussi ils vendent des pinceaux...

Mais c'est clair que c'est un budget, mais bon je pense en acheter 3 pas plus...
Celui pour le trait, celui pour le fard à paupiére et un 3éme je sais plus Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook