Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pinceau pour poudre...help!
y
24 février 2010 00:45
Salut les filles,

Je viens de m'acheter un pinceau "Elite" pour appliquer ma poudre minérale mais il pue!!!!!! c'est tellement désagréable quuand je le mets sur mon visage. Je supporte pas l'odeur!!!
Là je viens de le laver avec du shampoing espérant que ça enlèvera l'odeur.

Les filles, auriez-vous des astuces pour me débarrasser de cette mauvaise odeur?

Merci
NoThInG cOmEs FoR FrEe
h
24 février 2010 01:22
Change de pinceau....grinning smiley
L
24 février 2010 01:34
La marque sephora fait des supers pinceaux pour les poudres minerales ! C'est ce que j'utilise et j'en suis très satisfaite !
y
24 février 2010 10:55
c'est clair que la solution la plus est de m'en acheter un autre.
Mais avant, j'aimerais bien tenter des astuces...

Alors les filles, kayene chi astuce wela walou????
NoThInG cOmEs FoR FrEe
24 février 2010 12:14
j'ai pas de conseils a te donner ma belle

mais les filles la prochaine foi prenez les pinceau M.A.C thumbs up ils son a peu plus cher mai ses le top
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
24 février 2010 14:56
kaouatar84,cette marque se vend où? et ça coûte combien?
NoThInG cOmEs FoR FrEe
l
24 février 2010 15:05
Salam les pinceau sephora sont trés trés bien je confirme aussi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
24 février 2010 15:20
Moi aussi j'ai des pinceaux SEPHORA et je trouve qu'ils sont top, notamment au niveau rapport qualité-prix .
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
24 février 2010 18:55
salame tu peut les commandé sur le net

il ya aussi le magasin M.A.C A ROSNY 2 dans le 93
ou a sephora sur les champ ou a saint lazart
la marque M.A.C et une trés bonne marque et leur pinceau jusqu'a maintenant ses les thumbs up
aprés tu as aussi les pinceaux make up forever

ses des pinceau professionnel


Citation
kaoutar84 a écrit:
j'ai pas de conseils a te donner ma belle

mais les filles la prochaine foi prenez les pinceau M.A.C thumbs up ils son a peu plus cher mai ses le top
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
24 février 2010 23:46
le elite je l'ai eu il y a looooooongtemps quand j'ai commencé à me maquiller
c'est clair qu'il pueeee et à chaque fois que je le lavais il lachait une marre d'eau noire beurk
je l'ai jeté vite fait bien fait

MAC je troue ça bof pour le prix
leurs pinceaux sont pas assez doux pour moi et ils perdent leurs poils
je préfère encore les Sephora dans ce cas là
25 février 2010 00:13
c'est bizzard car je les trouve plus doux que ceux de sephora
Heu
en plus toute a l'heure j'ai étai a sephora et j'ai demandé pour les painceaux et elle ma confirmé que les MAC et les make up forever son les meilleur


Citation
vanillacoco a écrit:
le elite je l'ai eu il y a looooooongtemps quand j'ai commencé à me maquiller
c'est clair qu'il pueeee et à chaque fois que je le lavais il lachait une marre d'eau noire beurk
je l'ai jeté vite fait bien fait

MAC je troue ça bof pour le prix
leurs pinceaux sont pas assez doux pour moi et ils perdent leurs poils
je préfère encore les Sephora dans ce cas là
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
25 février 2010 20:51
Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est bizzard car je les trouve plus doux que ceux de sephora
Heu
en plus toute a l'heure j'ai étai a sephora et j'ai demandé pour les painceaux et elle ma confirmé que les MAC et les make up forever son les meilleur


Citation
vanillacoco a écrit:
le elite je l'ai eu il y a looooooongtemps quand j'ai commencé à me maquiller
c'est clair qu'il pueeee et à chaque fois que je le lavais il lachait une marre d'eau noire beurk
je l'ai jeté vite fait bien fait

MAC je troue ça bof pour le prix
leurs pinceaux sont pas assez doux pour moi et ils perdent leurs poils
je préfère encore les Sephora dans ce cas là

je ne trouve ni doux ceux de MAC ni ceux de sephora lol

mon pinceau poudre préféré c'est le n°1 de Smashbox mais il coute 45euro.
O
22 février 2011 17:13
Salam

alors celles qui attendaient leurs commandes ont elle été satisfaites ? smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
23 février 2011 23:27
Citation
yasimina a écrit:
c'est clair que la solution la plus est de m'en acheter un autre.
Mais avant, j'aimerais bien tenter des astuces...

Alors les filles, kayene chi astuce wela walou????

Moi j'ai vu une fille qui laisse tremper ses pinceaux dans de l'eau vinaigrée pour enlever le reste de teinture qu'il y a sur les poils . Peut-être que l'odeur vient de là esseye t'as rien a perdre
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook