Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pinceau pour maquillage (pro)
M
10 août 2012 21:20
Salam les yabis
Ou acheter vous vos pinceau de maquillage ?
Quel'qun connait un site sur internet pour acheter des pinceau , mais pas trop cher 15€le pinceau a sephora je trouve ca trop cher!
A vous les clavier !!!

Saha ftourkoum ..
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
D
10 août 2012 21:25
pas cher ? ELF smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
10 août 2012 21:59
salam !!!

sache que un pinceau pas cher, souvent c'est car il est de moindre qualité (perd ses poils ect...)

perso j'ai un pinceau blush biseauté de Yves Rocher, il est très bien ne perd pas ses poils, et meme apres les lavages, sa forme biseauté reste . il m'a couté 10€ (c'est raisonable)

ensuite, j'ai un pinceau Kabuki, celui là m'a couté cher, mais j'en voulais un bon. c'est un Guerlain, il m'a couté je crois 40 ou 50€ je sais plus


et mes pinceaux pour les yeux, j'ai acheté un kit de la marque Too Faced, il y a 3 pinceaux indispensables (un estompeur, un pinceau plat, et un fluffy pour ombrer). le kit 35€ c'est celui-ci
ayant déja testé des pinceaux SIGMA, les too-faced sont de même qualité
M
11 août 2012 00:15
Oui je ss d'accord avec toi ilovecosmetic les moin cher pert leur poile je verai a yv rocher !!
Merci pour ta reponse !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
C
11 août 2012 01:18
Salam,

Franchement les pinceaux visages de chez elf de la gamme studio sont très bien. J'ai commencé avec ceux la et je n'ai jamais ressentie le besoin d'en acheter d'autre. Ils sont doux, ils sont bien fournis et ils ne perdent pas leur poils. Que demander de plus ?

ilovecosmetique, je me demande bien ce que ton kabuki Guerlain à 50e a de plus que mon kabuki elf à 6e lol. Sincèrement je ne lui trouve aucun défaut à ce kabuki. Il est extremment doux, est bien fourni et ne perd pas ses poils. Je ne vois pas ce qu'un kabuki Guerlain pourrait faire de plus.
D
11 août 2012 01:54
Citation
Naanouch a écrit:
Oui je ss d'accord avec toi ilovecosmetic les moin cher pert leur poile je verai a yv rocher !!
Merci pour ta reponse !!

je peux t'assurer que tous mes pinceaux que j'ai de chez ELF n'ont pas perdu un seul poil lol, parcontre j'avais tenté un kabuki de chez sephora 36euros, punaise non seulement il m'arrachait la gueule et en plus il en perdait.

Le prix c'est la marque, la matiere (bois poil de bison) les tva et la marge, rien avoir avec la qualité smiling smiley

Mais bon si vous préferez mettre 15 euros et plus dans un pinceau c'est votre droit grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
11 août 2012 02:10
Moi j irai voir a yves rocher quand je recevrai ma carte d invitation !!! O kaou j ai un produit acheter le deuxieme offert, MDRR
Meme 15€ pour un pinceau je trouve ca cher
Bon apres chacun sont avis loooll
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
11 août 2012 02:18
Salam Naanouch, smiling smiley

J'ai vu des pinceaux sur un site vraiment pas cher, en voyant les commentaires apparemment ils sont bien.
Je les ai pas testé encore mais je te laisse le site si sa t’intéresse va sur lightinthebox.com

J'espère que t'y trouvera ton bonheur Bye
y
11 août 2012 02:25
Delavente.com
D
11 août 2012 02:29
Citation
Mimi.04 a écrit:
Salam Naanouch, smiling smiley

J'ai vu des pinceaux sur un site vraiment pas cher, en voyant les commentaires apparemment ils sont bien.
Je les ai pas testé encore mais je te laisse le site si sa t’intéresse va sur lightinthebox.com

J'espère que t'y trouvera ton bonheur Bye

ce site c'est de la connerie, d'une qualité vraiment merdique, et en plus tu paye les frais de livraison et les frais douanier !

je le déconseille !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
11 août 2012 02:46
a sepho c'est pas cher et de bonne qualité
l
11 août 2012 14:45
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Franchement les pinceaux visages de chez elf de la gamme studio sont très bien. J'ai commencé avec ceux la et je n'ai jamais ressentie le besoin d'en acheter d'autre. Ils sont doux, ils sont bien fournis et ils ne perdent pas leur poils. Que demander de plus ?

ilovecosmetique, je me demande bien ce que ton kabuki Guerlain à 50e a de plus que mon kabuki elf à 6e lol. Sincèrement je ne lui trouve aucun défaut à ce kabuki. Il est extremment doux, est bien fourni et ne perd pas ses poils. Je ne vois pas ce qu'un kabuki Guerlain pourrait faire de plus.

j'en ai testé bcp des kabuki, et celui là on voit vraiment la qualité
les poils sont hyper doux, le pinceau, est hyper charnu, il ne perd jamais ses poils, et sa forme reste intact meme en le lavant une fois par semaine

c'est La qu'on voit la qualité du pinceau: ce qu'il devien au fur et a mesure des lavages
l
11 août 2012 14:49
vos pinceaux ELF vous les lavez a quelle fréquence ? est-ce que la forme reste intacte et le pinceau aussi charnu qu'au début meme apres l'avoir lavé par exemple 10 fois ?

Ca m'étonnerais..... c'est d'ailleurs pour cela que les youtubeuses ne les aime pas
M
11 août 2012 14:51
Salam,

Si je dois te conseiller des pinceaux, sans hésiter je me tourne vers les pinceaux Real Techniques. C'est une marque crée par l'une des célèbres soeurs Pixiwoo, Samantha Chapman. Petite parenthèse : ce sont vraiment des makeup artist je te suggère d'aller jeter un oeil sur leur chaîne youtube qui s'intitule Pixiwoo winking smiley elles font un travail remarquable !

Ce sont des pinceaux d'une qualité comparables aux pinceaux Mac et accroche toi bien, pour un prix vraiment abordables !! Par exemple un kit de 3 pinceaux pour le teint vaut 17.99$ soit près de 16€. Je possède tous les pinceaux et j'en suis plus que ravie, ils sont extrêmement doux, ne perdent pas leur poils et j'adore le design qui est assez original.

Je les ai commander sur le site iherb.com, c'est un site qui en apparence ne paie pas de mines mais qui est très sérieux. Je te fais bénéficier d'un code promo de 5$ sur toute première commande (POD994).

Voilà je te conseille de prendre la panoplie de leur pinceaux sans pour autant te ruiner, tu verras tu ne seras pas déçue.

Bises!
M
11 août 2012 22:01
Merci pour vos reponses les filles je vais jeter un coups d`oeil sur les site que vous m`averr laisser
( dsl pour.les faute d`orthographe)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
S
12 août 2012 20:12
Moi MAC, ils sont chèrs j'avoue mais ils sont trop trop doux et de très bonne qualité, j'ai craqué plusieurs fois.
m
12 août 2012 20:39
t as les real techniques

[www.iherb.com]

c est pratiquement équivalent à MAC mais en beaucoup moins cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook