Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pinceau pour fond de teint
M
5 juin 2012 19:13
Bonjour

Jusqu'à présent, j'utilisais une éponge pour appliquer mon fond de teint liquide. Mais comme j'ai la peau qui pèle, je préfère utiliser un pinceau. J'avais l'habitude de laver mon éponge toutes les semaines au savon et à l'eau chaude à cause des microbes. Comment entretenir un pinceau ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
S
5 juin 2012 19:22
salam alkoum
tu sais il existe un produits nettoyants a Séphora et surement dans d'autres boutiques du genre pour nettoyer les pinceaux et c'est super smiling smiley
S
5 juin 2012 20:48
Salam,

Moi j'ai le BRUSH CLEANSER de chez MAKE UP FOREVER qui m'a couté une dizaine d'€ chez SEPHORA et qui est top
parce que vu le prix des pinceaux a fond de teint y'a interet de les entretenir !!!!

[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
C
5 juin 2012 20:54
Citation
SoeurFillah37 a écrit:
salam alkoum
tu sais il existe un produits nettoyants a Séphora et surement dans d'autres boutiques du genre pour nettoyer les pinceaux et c'est super smiling smiley

Salam,

Attention car les nettoyants pour pinceaux c'est pour nettoyer et non pas pour laver.

La meilleure chose pour laver les pinceaux c'est le savon pour bébé. Ça lave bien et ce n'est pas agressif. Moi je le fais une fois par semaine.

Après tu peux aussi utiliser un nettoyant pour le reste de la semaine pour que tes pinceaux soient propre tous les jours.
v
5 juin 2012 22:07
l'idéal est de le laver après chaque utilisation avec du shampooing pour bébé ou encore mieux du savon de marseille
M
5 juin 2012 23:10
Bonsoir

Merci pour vos conseils !

J'ai regardé sur le site de Séphora, et j'ai vu le Brunch Cleaner. Il a l'air pas mal, surtout avec le rapport qualité/prix. J'irais cette semaine à Séphora.
Et vous nettoyez vos pinceaux tous les jours ou une fois par semaine ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
C
5 juin 2012 23:15
Pour ma part je les nettoie tous les jours avec un nettoyant pour pinceaux.

Et je les lave une fois par semaine avec du mixa bébé.
6 juin 2012 11:51
Salam

Moi je l'applique avec ce pinceau: pinceau ELF

et je suis pas prête de m'en séparer smiling smiley
C
6 juin 2012 12:05
Citation
<< SaFiYa >> a écrit:
Salam

Moi je l'applique avec ce pinceau: pinceau ELF

et je suis pas prête de m'en séparer smiling smiley

J'ai ce pinceaux mais je ne m'en suis jamais servit. Mais j'ai entendu beaucoup beaucoup de bien sur celles qui l'utilise pour leur FDT.

Moi perso j'ai la flemme d'utiliser un pinceau, je le fais direct au doigt et basta.

@ La posteuse si tu choisis le pinceau de elf, tu peux aussi prendre leur nettoyant pour pinceaux par la même occasion.
6 juin 2012 12:19
Coeur fondant teste tu ne sera pas déçue

à la base il est fait pour la poudre et les blush, mais il a été détourné sur youtube lol c'est comme ça que j'ai eu envie de l'essayer pour le fdt et je regrette pas
M
6 juin 2012 13:15
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
<< SaFiYa >> a écrit:
Salam

Moi je l'applique avec ce pinceau: pinceau ELF

et je suis pas prête de m'en séparer smiling smiley

J'ai ce pinceaux mais je ne m'en suis jamais servit. Mais j'ai entendu beaucoup beaucoup de bien sur celles qui l'utilise pour leur FDT.

Moi perso j'ai la flemme d'utiliser un pinceau, je le fais direct au doigt et basta.

@ La posteuse si tu choisis le pinceau de elf, tu peux aussi prendre leur nettoyant pour pinceaux par la même occasion.

Hello

Merci pour le conseil, mais ils sont en rupture de stocks pour ce produit !
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
C
6 juin 2012 14:39
Citation
<< SaFiYa >> a écrit:
Coeur fondant teste tu ne sera pas déçue

à la base il est fait pour la poudre et les blush, mais il a été détourné sur youtube lol c'est comme ça que j'ai eu envie de l'essayer pour le fdt et je regrette pas

Oui je vais testé mais comme je suis souvent pressé quand je me maquille bah je met le FDT direct au doigt.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'avec le pinceau ça va être beaucoup plus long.

Mais sinon effectivement j'ai aussi entendu beaucoup de bien sur ce pinceau pour l'application du FDT.
6 juin 2012 14:53
honnetement c'est pas plus long qu'au doigt, le rendu est + harmonieux je trouve et t'as pas les doigts tout cracra après grinning smiley
C
6 juin 2012 16:08
Citation
<< SaFiYa >> a écrit:
honnetement c'est pas plus long qu'au doigt, le rendu est + harmonieux je trouve et t'as pas les doigts tout cracra après grinning smiley

Dans ce cas.

Je testerais ce pinceaux ce week end et je vous tiendrais au courant sur ce que j'en ai pensé smiling smiley
M
6 juin 2012 19:38
Bonjour

J'ai acheté le produit à Séphora, mais je ne l'ai pas encore utilisé. La vendeuse m'a dit que je pouvais l'utiliser tous les jours, et laver mon pinceau une fois par au liquide vaissselle. J'étais étonnée. Je me suis demandé si on peut utiliser le Brush Cleanser pour des petits pinceaux à fard à paupières ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
C
6 juin 2012 21:19
Citation
Rrose Sélavy a écrit:
Bonjour

J'ai acheté le produit à Séphora, mais je ne l'ai pas encore utilisé. La vendeuse m'a dit que je pouvais l'utiliser tous les jours, et laver mon pinceau une fois par au liquide vaissselle. J'étais étonnée. Je me suis demandé si on peut utiliser le Brush Cleanser pour des petits pinceaux à fard à paupières ?

Oui bien sur tu peux l’utiliser pour tout tes pinceaux !

Par le liquide vaisselle à ta place j'éviterais moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook