Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pince à nakach avec quoi la remplacer??
Y
22 mars 2011 20:59
Bonjour,
Je dois faire des babouches aux amandes et il me faut une pince a nakach que je n'ai pas....avez vous des astuces pour faire les pinçons avec autre chose?
Merci!!
O
23 mars 2011 11:24
salam,

une pince à épiler ? perplexe smiling smiley
D
23 mars 2011 11:59
Bonjour,
Comment une personne qui s'occupe de fêtes et de banquets peut ne pas avoir de na9ach ? perplexe
m
23 mars 2011 12:53
Citation
Djemila75 a écrit:
Bonjour,
Comment une personne qui s'occupe de fêtes et de banquets peut ne pas avoir de na9ach ? perplexe




lol Djemila ptdr

j'allais lui dire la même chose normalement elle est traiteur c'est ce qu'elle dit dans un autre post grinning smiley :



Nous sommes traiteur spécialités marocaines, situés à Cahors dans le Lot, nous organisons vos repas de fêtes, mariages, baptemes, repas d'entreprise......

le suite est là grinning smiley



[www.yabiladi.com]
23 mars 2011 13:21
Citation
Yabiladi46 a écrit:
Bonjour,
Je dois faire des babouches aux amandes et il me faut une pince a nakach que je n'ai pas....avez vous des astuces pour faire les pinçons avec autre chose?
Merci!!


salam moi j'utiliser une fourchette et cela marcher surper bien smiling smiley mais bon elle ne pincer pas c'etait surtout pour fermer les chaussons winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
23 mars 2011 14:28
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Bonjour,
Comment une personne qui s'occupe de fêtes et de banquets peut ne pas avoir de na9ach ? perplexe


lol Djemila ptdr

j'allais lui dire la même chose normalement elle est traiteur c'est ce qu'elle dit dans un autre post grinning smiley :

ben oui, elle est bizarre quand même. grinning smiley

En plus, elle nous demande à nous des recettes... Pirate !!! ptdr
l
23 mars 2011 16:02
Salem yabiladi46 peut tu nous passer ta recette des babouches aux amande bien détailler si possible Mercii .
23 mars 2011 20:13
Citation
tanger13 a écrit:
Salem yabiladi46 peut tu nous passer ta recette des babouches aux amande bien détailler si possible Mercii .


salam khti smiling smiley voila la recette [www.yabiladi.com] si j'en refait la prochaine fois je te mettrais les photos etape par etape inchallah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 mars 2011 20:27
Mercii aicha !!
Y
23 mars 2011 21:32
Djemila, macasablanca mais pour qui vous prenez vous???perplexe
Vous êtes inspectrices??moody smiley C'est grave ça au point d'aller copier coller le post que j'avais écrit!!!! Are you crazy
D'une part le traiteur ce n'est pas moi en personne, c'est ma tante, je lui ai fait un coup de pub (meme si chose que je ne savais pas je n'en avais pas le droit sur yabi, et je crois que le post a été supprimé)confused smiley
La pince c'est pour moi, je ne comprends pas à quoi servent vos remarques et moqueries.thumbs down
En tout cas merci à Aicha toujours là pour rendre service et donner les bons tuyaux et à Oum Mohammed ali, et Tanger la recette que je veux tester c'est celle tirée de ce blog:
[djouza.over-blog.com]
Bonne soirée à toutes
O
26 mars 2011 19:05
de rien tu nous diras comment tu t'es débrouillée ça peut toujours servir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook