Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pince à épiler
s
23 octobre 2007 13:58
Quelle type de pince à épiler avez-vous?
Il y en a avec différents embouts (plats, obliques, à "crochets"winking smiley.

Est ce qu'une pince à épiler s'use? Au bout de combien temps la changez-vous? Quelle marque?

Merci pour votre participation!yawning smiley
w
23 octobre 2007 14:01
Salam!

moi c'est une jean louis david lol mais je ne l'ai pas acheté pour la marque, elle est bien et elle a les ebouts plats...

Voila m'dame!
23 octobre 2007 14:20
Carrefour 4 euros et embouts plats donc il adhere bien au poil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 octobre 2007 14:32
salam soraya28 moi aussi je me suis toujour poser ces questions smiling smiley J’avais lu une fois qu’une pince à bouts recourbés saisissait le poil, le plus fin sans le casser.
Et celle avec les extrémités plates, arracher le poil nettement et précisément.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 octobre 2007 16:53
Citation
aicha a écrit:
salam soraya28 moi aussi je me suis toujour poser ces questions smiling smiley J’avais lu une fois qu’une pince à bouts recourbés saisissait le poil, le plus fin sans le casser.
Et celle avec les extrémités plates, arracher le poil nettement et précisément.

Justement Aicha, c'est la raison pour laquelle j'ai souhaité avoir des renseignements. J'ai voulu m'en racheter une autre et voilà que je me suis mise à hésiter sur les differents modèles.
Du coup tu utilises laquelle?
23 octobre 2007 20:40
Citation
soraya28 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam soraya28 moi aussi je me suis toujour poser ces questions smiling smiley J’avais lu une fois qu’une pince à bouts recourbés saisissait le poil, le plus fin sans le casser.
Et celle avec les extrémités plates, arracher le poil nettement et précisément.

Justement Aicha, c'est la raison pour laquelle j'ai souhaité avoir des renseignements. J'ai voulu m'en racheter une autre et voilà que je me suis mise à hésiter sur les differents modèles.
Du coup tu utilises laquelle?

Je redouter cette question khtismiling smiley je ne le fait plus depuis pas mal de temps smiling smiley mais ne t'inquiète pas je n'en ai pratiquement pas besoin winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
24 octobre 2007 10:01
Citation
soraya28 a écrit:
Quelle type de pince à épiler avez-vous?
Il y en a avec différents embouts (plats, obliques, à "crochets"winking smiley.

Est ce qu'une pince à épiler s'use? Au bout de combien temps la changez-vous? Quelle marque?

Merci pour votre participation!yawning smiley
salam
embout plats avec des ronds plastiques sur les côtés comme ça tes petits doigts ne glissent pas quand tu transpirent,je l'ai achetée sur un marché pendant mes vacances et je l'ai depuis 3 ans maintenant nickel
s
24 octobre 2007 12:27
Citation
aicha a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam soraya28 moi aussi je me suis toujour poser ces questions smiling smiley J’avais lu une fois qu’une pince à bouts recourbés saisissait le poil, le plus fin sans le casser.
Et celle avec les extrémités plates, arracher le poil nettement et précisément.

Justement Aicha, c'est la raison pour laquelle j'ai souhaité avoir des renseignements. J'ai voulu m'en racheter une autre et voilà que je me suis mise à hésiter sur les differents modèles.
Du coup tu utilises laquelle?

Je redouter cette question khtismiling smiley je ne le fait plus depuis pas mal de temps smiling smiley mais ne t'inquiète pas je n'en ai pratiquement pas besoin winking smiley

Comment ça, Aicha? Tu ne t'épiles plus ou tu utilises une autre technique?
24 octobre 2007 21:13
Citation
soraya28 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam soraya28 moi aussi je me suis toujour poser ces questions smiling smiley J’avais lu une fois qu’une pince à bouts recourbés saisissait le poil, le plus fin sans le casser.
Et celle avec les extrémités plates, arracher le poil nettement et précisément.

Justement Aicha, c'est la raison pour laquelle j'ai souhaité avoir des renseignements. J'ai voulu m'en racheter une autre et voilà que je me suis mise à hésiter sur les differents modèles.
Du coup tu utilises laquelle?

Je redouter cette question khtismiling smiley je ne le fait plus depuis pas mal de temps smiling smiley mais ne t'inquiète pas je n'en ai pratiquement pas besoin winking smiley

Comment ça, Aicha? Tu ne t'épiles plus ou tu utilises une autre technique?


je ne voulais pas trop rentrer dans les details khti pour ne genet celle qui s'épile encore mais disant qu'aujoud'hui moi la religion me l'interdit smiling smiley et que finalement je n'en avait pas trop besoin elhamdoulilah.
autrefois je n''epiler, que quelques poils superflues, qui on fini par ne plus repousser thumbs up peut étre grace a l'huile d'azuléne thumbs up ou allah ou allam!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
24 octobre 2007 21:26
moi la mienne je les acheters a carrefour a 6€ elle et superbe elle arrache bien le poils meme mes copines on kiff dessu et elle voulais me l'embarquer, ça fait 3 ans que je les et elle et toujours intact
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook