Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pin-up secret
10 janvier 2020 21:14
Salam les filles, je voudrais avoir votre avis sur pin-up secret, on le vois de partout mdrr sa marche vraiment ou c’est de l’arnaque? J’ai pas vraiment de l’acné mais des petits boutons qui sort de temps en temps, jai la peau grasse
I
10 janvier 2020 21:22
Selem
déjà sans vouloir être désobligeante, si tu as un minimum de fierté ne donne jamais mais absolument jamais de l’argent à une entreprise qui fait appel à des cas sociaux sans diplôme profondément debile, des ringards de la société. Ça montre qu’elle ne se fait pas connaître par sa qualité mais bien par la médiocrité

Tu peux très bien acheter un savon au lait de chèvre naturel, à 2€ et bio Au Leclerc du coin

La t’en as pour 30€. Ça ne les mérite pas
C ton argent. Tu achète ce savon ou pas c ton affaire
10 janvier 2020 21:30
Sa n’a rien avoir avec la fierté, en aucun cas je leurs donne de l’argent, je fait pas une pub loin de la, j’ai pas dit «  oui c’est un savon incroyable » ou je ne sais quoi. Je demande des avis c’est tout. Je vais pas dire « oui j’aimerai avoir un avis sur un savon » sans préciser lequel.
Et merci pour le savon naturel.
W’Aleykoum A Salam
Citation
nanoushhh a écrit:
Selem
déjà sans vouloir être désobligeante, si tu as un minimum de fierté ne donne jamais mais absolument jamais de l’argent à une entreprise qui fait appel à des cas sociaux sans diplôme profondément debile, des ringards de la société. Ça montre qu’elle ne se fait pas connaître par sa qualité mais bien par la médiocrité

Tu peux très bien acheter un savon au lait de chèvre naturel, à 2€ et bio Au Leclerc du coin

La t’en as pour 30€. Ça ne les mérite pas
C ton argent. Tu achète ce savon ou pas c ton affaire
.
10 janvier 2020 21:37
ça vaut le coup le savon lait de chèvre ? en masque?
Citation
nanoushhh a écrit:
Selem
déjà sans vouloir être désobligeante, si tu as un minimum de fierté ne donne jamais mais absolument jamais de l’argent à une entreprise qui fait appel à des cas sociaux sans diplôme profondément debile, des ringards de la société. Ça montre qu’elle ne se fait pas connaître par sa qualité mais bien par la médiocrité

Tu peux très bien acheter un savon au lait de chèvre naturel, à 2€ et bio Au Leclerc du coin

La t’en as pour 30€. Ça ne les mérite pas
C ton argent. Tu achète ce savon ou pas c ton affaire
10 janvier 2020 21:40
Oui je pense. Il y a l’huile essentielle d’arbre à thé pour les Boutons
Citation
gameuse 2 a écrit:
ça vaut le coup le savon lait de chèvre ? en masque?
I
10 janvier 2020 21:48
Je te déconseille fortement de le mettre en masque seulement pour savon habituel matin et soir
Parce que bien qu’avec le lait de chèvre qui peut être hydratant va énormément assécher
A part si tu mets une crème hydratante intense
Citation
gameuse 2 a écrit:
ça vaut le coup le savon lait de chèvre ? en masque?
I
10 janvier 2020 21:50
Je parlais du cas où si t’avais des avis ok favorables bien etc, t‘irais l’acheter
Sinon t’as le savon d’Alep qui fait l’affaire
Il lisse parfaitement la peau et la rend nette et douce
Attention toutefois à ne pas en abuser
Il assèche pas mal
smiling smiley
Citation
ImnRna a écrit:
Sa n’a rien avoir avec la fierté, en aucun cas je leurs donne de l’argent, je fait pas une pub loin de la, j’ai pas dit «  oui c’est un savon incroyable » ou je ne sais quoi. Je demande des avis c’est tout. Je vais pas dire « oui j’aimerai avoir un avis sur un savon » sans préciser lequel.
Et merci pour le savon naturel.
W’Aleykoum A Salam
10 janvier 2020 21:51
Mais le savon au lait de chèvre, le mettre qu’une seule fois dans la semaine c mauvais aussi ?
Citation
nanoushhh a écrit:
Je te déconseille fortement de le mettre en masque seulement pour savon habituel matin et soir
Parce que bien qu’avec le lait de chèvre qui peut être hydratant va énormément assécher
A part si tu mets une crème hydratante intense
10 janvier 2020 21:55
Mdrr ah mais j’ai vu des avant après pour ce savon, les avis sont mitigés et 30 euros c pas des lol eye rolling smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Je parlais du cas où si t’avais des avis ok favorables bien etc, t‘irais l’acheter
Sinon t’as le savon d’Alep qui fait l’affaire
Il lisse parfaitement la peau et la rend nette et douce
Attention toutefois à ne pas en abuser
Il assèche pas mal
smiling smiley
I
10 janvier 2020 22:00
Non pas spécialement si tu hydrates après
J’ai jamais essayer au lait de chèvre mais le savon qu’importe l’ingrédient s’il est utilisé en excès peut être mauvais
En tous cas sur ma peau, j’avais pour routine matin et rarement le soir et tu sens quand même quelle tiraille donc crème hydratante oblige
Citation
ImnRna a écrit:
Mais le savon au lait de chèvre, le mettre qu’une seule fois dans la semaine c mauvais aussi ?
10 janvier 2020 22:08
Oui hydratation au Max
Le faire une fois par semaine sa pose pas problème je pense, disons que c comme les cheveux qui doivent se laver une fois par semaine
Citation
nanoushhh a écrit:
Non pas spécialement si tu hydrates après
J’ai jamais essayer au lait de chèvre mais le savon qu’importe l’ingrédient s’il est utilisé en excès peut être mauvais
En tous cas sur ma peau, j’avais pour routine matin et rarement le soir et tu sens quand même quelle tiraille donc crème hydratante oblige
11 janvier 2020 07:46
Le savon d'Alep est tres bien.

Attention aux publicités, marketings etc surtout par des influenceuses, youtubeuses.

Rapproched toi des asque a l'argile maison, huile d'amandes douces bio etc
J
11 janvier 2020 11:44
Je pense qu'on pourrait vendre n'importe à des femmes surtout quand il s'agit de l'aspect physique.
S
22 février 2020 08:11
Faite attention la marque pin-up secret fabrique ses produits à base de la mer morte, matière interdite en islam.
y
22 février 2020 14:24
Salam moi je lai tester et jai pas fini au debut sa sort tout les boutons sa decrasse le visage et apres plus rien mais en ce qui concerne les taches dacne moi sa ne ma rien enlever et sa asseche le visage a force.. jai ete voir un dermatologue qui dit quil faut pas mettre nimporte koi sur le visage fait aller voir un professionnel et pas uéqun qui va te vendre 10 produits.. mtn jai une nvelle routine et des la preiere utilisation mes petots boutons se st assecher
h
8 mars 2021 00:42
J’ai entendue parlé aussi de ça mais est ce que le savon au lait de chèvre contient du sel de la mer morte ? Parce que j’ai acheté le savon et je suis trop inquiète et arrêter de le utiliser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook