Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piment pendant la grossesse
22 avril 2011 15:30
N’importe quoi ben ont fait 1 fausse couche alors on met la faute sur l’harissa sauf arrêté vos délire la.
Ben si l’harissa causerai des fausse couches ben la Tunisie serai 1 pays très pauvres en population et se n’es pas le cas et pourtant certaine ville de la Tunisie mange très pimenté et je parle en connaissance de causse car mon ex et 1 tunisien et chez eux ses autres que pimenté les repas. Se que peu causé l’harissa surtout en fin de grossesse ses des remonté acide et par toi même tu arrêteras d’en mangée mes si tu en a vraiment envie pour le moment fait toi plaisir. Moi pour mon 3éme enfants (1 fille) je mangeai des piments frit dan l’huile et dessus je m’étais du sel .le piment na rien à voir sur le sex de bébé je te souhaite 1 bonne grossesse et 1 bébé en bonne santé
22 avril 2011 22:15
coucou ma soeur

moi jadoooooooore le piment c une longue histoire d'amour entre moi et tout c ki est harissa , piment rouge piment tunisien ,

et pendant les 3 premier mois je te raconte pas les quantité jaccompagnais tout avec le piment , les pizza les panini les pates , meme le couscous C Té bien evident lweham , mon gygy a fini par me l'interdir parck c té pas bien pour le bébé selon lui

moi j'ai fini par m'enpasser pour la simple raison, j'ai pensé au gout ke mon bébé allait avoir en goutant a ce k'on bouffe moi & elle !!!!! ELLLE n'allait pas aimer c té sur

et j'ai evité tout ca , c té un peu diffcil avant g perdu l'appetit rien n'avait de gout sans piment ; mais apes ca sé bien passé

pour ce k'on dit ke le bébé va etre dur et difficil et tout !!NON C FAUT c juste kestion de gout & pour eviter les brulures d'esto & tout

bon courragee
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
s
30 mai 2013 15:40
Bonjour je suis au premier mois de grossesse et je ne mange que du piment vert que sa soit cuit ou cru peu importe dans tous mes plats y.a des pieces de piments qu me conseillez vous je tiens beaucoup a cette grossesse merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook